Les discussions
Problème de carte graphique
alors voila jai un ordiateur carte mere p5qpl-am quand je veut brancher un carte graphique il fait comme si rien etait je lla branhe mais ecran noir j...
Bluescreen athwbx.sys w8.1
RésoluBonjour, J'ai un PC Asus N550JK et parfois, au démarrage ou en sortant du mode veille, il m'affiche un écran bleu avec comme erreur : DRIVER_IR...
Soucis ventilateur gpu bloqué à 100%...
Bonsoir, J'ai actuellement un problème très inquiétant sur ma carte graphique... Depuis ce matin, elle se met tout à coup à faire un bruit d'avion...
Gtx 960 : alimentation individuelle ou non ?
Bonjour, Une connaissance me demande si la carte graphique GTX 960 a une alimentation individuelle ? Ne connaissant pas grand chose en CG, je p...
Grave problème de son sur mon pc acer aspire v5 131
Salut la communauté..... J ai un pc acer aspire v5 131...c est un mini...je suis windows 8.1 en 64 bit...donc il 3 jours ...plus rien...l icône son af...
Quelle carte graphique ?
Bonjour, J'ai un budget de 80€ et j'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc car actuellement je tourne avec le chipset graphique.. Config ...
Changement processeur pc portable
Bonjour Voilà j'aurais une questions concernant mon pc portable. Je compte changer mon processeur. Que me conseiller vous et où l'acheter
Recuperation drivers
RésoluBonjour a tous suite a une panne sur mon ordinateur j ai du changer le disque dur et reinstaller windows. Cependant j ai perdu tous les drivers (comm...
Crossfire ou une carte??
RésoluBonjour a tous alors voilà j'ai fait une configue pc gamer et je me tate.. Vaut-il mieux avoir une très grosse carte graphique ou deux carte moyenne e...
Écran noir
Bonjour, J'ai eu un petit problème il n'y a pas longtemps. Quand j'ouvre mon pc l'écran reste noir mais tout fonctionne.
Mes ventilo éteignes mon ordi (o_o)
Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai fais un grand nettoyage de mon ordinateur depuis peu et quand j'ai remonter, l'ordinateur c'est mis ...
Utiliser le hdmi de ma mobo jumelé avec une carte graphique
Bonjour, J'ai une carte mère Biostar A880GB+ jumelé a un processeur AMD Athlon II X3 et une carte graphique Nvidia GTS 250. J'aimerais utiliser...
Processeur ou carte mere hs
Bonjour, j'ai un probleme je voudrais savoir comment faire pour tester la carte mere et le processeur. Mon ordi s'allume sur l'ecran acer en blanc et...
Fabriquer un ventilo en usb
Bonjour, Juste pour un peu de fun, j'ai trouver un ventilo qui de pc qui ne me sers pas et j'ai décidé d'en faire un petit ventilo de bureau (juste p...
Ports sata
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour configurer mon BIOS , j'ai seulement deux ports Sata sur six qui marchent sur ma carte mère. Seulement je voudrais...
Passer de 18go de ram a seulement 6go...
Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 avec 18go mais au bout d'un certain temps l'ordinateur de détecte que 6go. Hors, quand je formate l'ordinateur a ...
Recherche pilopte pour hp photosmart premium c309-m
FerméOu trouver le pilote pour imprimante HP photosmart premium c309-m
Installer pilote hp imprimante
Bonjour, Commet trouver et installet le pilote de l'imprimante HP Photosmart premium c309-m Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Aider moi pour mon pilote de camera
Bonjour, je cherhe pilote de mon pilote usb camera B4.09.24.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135 si quelqu'un peut m'aider je suis...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour,je voudrais acheter un pc qui contien une gtx 970 , i5 4690 et je sais pas quoi prendre comme carte mere ( en tout cas moi je pense a MSI b85 ...
"echec du démarrage d' amd overdrive"fx9590 4.7 ghz 8 core
Bonjour, Alors voila tous est dans le titre..quand je clique sur (même en administrateur) l'application Amd overdrive elle me dis 5 sec " l' initialis...
Y a t'il une différence ?
bonjours ! je vais acheter un pc et j'ai trouver qu'une alimentation de 630W me suffira mais quand je vois les prix je me dit pourquoi cette différenc...
Quelle ventilateur choisir pour mon processeur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ventilateur silencieux et efficace pour mon processeur, je voudrai savoir qu'est-ce que vous me co...
Le processeur pc portable et pc de bureau est il le même ?
Salut, ! Est ce que les proco de pc portable et les proco de pc de bureau sont les même ? Et est ce que on peut changer les proco de pc portbabl...
Aucun pilote graphique amd n'est installé ...
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. je viens d'installer une nouvelle carte graphique AMD et j'ai une erreur qui s'affiche au démarrage du...
Carte graphique gamer budget 230€/max
Bonjour, Je me permet de posté sur ce forum car j'ai décidé de monté ma propre config gamer Ma config actuel étant la suivante : Carte mère : As...
Cpu fan error ! (cpu fan n/a)
Bonjour, Hier en rentrant du travail j'ai voulu démarrer mon ordinateur et la un message d'erreur cpu fan error !, j'ai donc cherché un peu sur les d...
4go d'utilisable sur 8
RésoluBonjour, Hier j'ai completement nettoyé mon PC et j'ai enlevé mes barettes de RAM (2x4Go) et puis remise, et cet apres-midi j'ai remarque que dans l...
Pilote carte reseau
Résolubonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...
Pâte thermique sur carte graphique
RésoluBonjour, souhaitant nettoyer un peu mon ordinateur portable Asus (série n56vj) je l'ai démonté est j'ai nettoyé le ventilateur tout ça tout ça. Je me ...
Mon cpu est il mort ?
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, je soupçonne mon CPU d'avoir grillé, mais j'aimerai en être sur avant de débourser la centaine d'euros qu...
Ram reconnue mais non utilisable
Bonjour, Je possède un Asus Vivobook K551LN-X0551H. De base, il est équipé de 4 Go, soudé à la carte mère. Je me rends donc dans un magasin d'inf...
Comment installer des pilotes depuis ma-config.com
Bonjour, J'aimerais savoir comment installé des pilotes que j'ai telecharger sur maconfi.com Merci
Choix cg gtx 970 ou r9 290 / 290x
Bonjour, J'ai actuellement comme base : Carte mère MSI-Z68A-G43-G3 Processeur Core i5 2500K (3.3 GHz), Socket 1155, Intel (pas d'overcloking po...
Que choisir ?
Bonsoir, j'ai récupéré une tour fonctionnant assez bien mais qui rame pour surfer sur internet. C'est un AMD athlon 2200+ tournant sous XP , j'aurai a...
Pilote vga standard
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique. Numéro identification:PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_25828086&REV_04 Configu...
Carte graphique la + puissante possible compatible avec mon pc
RésoluBonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...
Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo
RésoluBonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...
No keyboard detected / usb devices...
Bonjour, J'ai changé de boitier, j'ai donc tout démonter et remonter dans ma nouvelle tour. Mais en l'allumant, il me dit qu'aucun clavier n'a été ...
Pate thermique ou pas ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui ayant recu mon nouveau boitier, j'ai donc démonté tout mes composants, j'en ai donc profité pour nettoyer le ventilo du processe...
Pilote starforce
Bonjour, le pilote starforce ca marche avec une facon incomptable pour qoi? Configuration: Windows 8 / Firefox 37.0
Ma gtx 650 ne passe pas
Bonjour, Je viens ici après avoir parcouru les forums concerner de CCM et d'autre forum d'assistance, n'ayant pas trouver de solution je viens ici ...
Mémoires disparue ?
Résolubonjour ma machine comprends 4 barrettes mémoires . 3 barettes de 1 giga et une barette de 2 giga . toutes les 4 barettes sont identiques soit DD...
Port usb arrière
bonjour, j'ai un pc avec une carte mère MSI B85-G43 GAMING, je voulais jouer avec ma manette ps3 dessus donc j'ai installer motionenjoy... gross...
Imposible de trouver le bon driver pkw-wmp11
Bonjour, sa fait presentement 5h que jaseille de trouver le bon pilote et mrd je trouve pas ! instant wireles pci card model no: wmp11 fcc id : pkw-w...
Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique
Bonjour, J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (sapphire r9 280X dual X) avec Priceminister il y a 3 jours et comme prévu, je la recoi...
Ventilateur nettoyé encore bruyant
Bonjour, Je viens de démonter mon ordinateur pour nettoyer le ventilateur qui était très bruyant. Il fait moins de bruit qu'avant, mais il est e...
Amd athlon x2 ou amd phenom ?
bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai une vielle becane environ 8 ans que je l'ai, je ne fait pas grand choses a par surfer sur internet, telecha...
Processeur douteux
J'ai bien nettoyé tout l'intérieur de mon ordi parce que le processeur AMD commençait à faire un train d'enfer. Le problème du bruit est réglé. mais i...
Pilote webcam creative n10225 model pd1130
RésoluBonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance