Les discussions

Pilote wifi supprimer

Bonjour, IL y a quelques temps j'ai accidentellement supprimé mes pilote wifi suite a une mise a jours je crois , donc depuis je ne peut me conne...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Papounet17000

Ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ram ! J'ai 1go de ram qui est très bas mais possible pour windows xp et je souhaite améliorer les performances de...

23 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
keturroyal

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila il y a 3 jours mon ami m'a demandé de lui réinstaller windows 7 (édition prénium familliale 64 bites) sur son pc portable ( Asus x52j)...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
glg29

Probleme d'installation

je veux installer seven sur mon poste pentium d et quand je met le cd a l'interieur que je boot en appuyant sur une touche du clavier il revient encor...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon cd n'apparaît pas

Bonjour, je suis en trail de vouloir faire une image ISO de mon ordinateur portable ASUS. J'ai fait mon CD avec clonezilla, redemarer sur le bios et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installer 7 sur pentium d

j'ai modifier l'ordre du boot et jai mis cdroom en first boot mai quand on dit tatez sur n'importe quel touche pour demarrer sur le cd je l'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle nouvelle carte graphique pour un vieux pc?

Bonjour, J'ai un vieux PC HP m9000 dont la carte vidéo fait un boucan pas permis. J'aimerai en changer pour une plus silencieuse et plus performa...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vahona

Comment emepcher l enregistrement de la voix

 Résolu

bonjour a tous j utilise camtasia pour moi enregistrer des vidéos de adobe Mais le soucis c est que quand je parle on entend ma voix dans l enregis...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
exterminator1

J'ai de la difficulté avec mes 2 gtx 660ti sc 3gb

 Résolu

J'ai de la difficulté à jouer à mes jeux en mettant les "SPEC" au maximum...? C'est normal ça et sa équivaut à quel carte mes 2 ensemble parce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
le_vilain

Problème fps jeux

Bonjour, J'ai reçus mon nouveau pc qui a une carte graphique AMD Radeon HD 7560D, Quand je suis en jeux, je n'est pas beaucoup d'fps pourtant c'es...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Différents type de mémoire ? problème installation

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Tout d'abord, je me débrouille en informatique, mais pas plus :) Pour faire plaisir à ma femme qui trouve que notre ordina...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
phil2k

Ecran figé en jeu (ecran vert- multicolor)

Salut a tous Je joue a quelques quelque jeux différent. Depuis quelque jours mon ordi fixe et devien vert et multicouleur. Carte mère : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Djo La Force

Luminosité et mise en veille

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordi HP dv6-6149sf, je viens de l'emmener chez l'informaticien, et depuis qu'il me l'a rendu je ne peux plus ré...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer de carte graphique

Bonjour, Je veut changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre sachant que je n'ai pas une config de malade . Pouvez-vous me conse...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Djo La Force

Incapacité de restauration du bios - ecran noir

 Résolu

Nom du Produit: HP Pavilion DV7 Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je démarre mon ordinateur HP Pavilion DV7 normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
flo88

Carte mere

bonsoir, Je voudrais changer de carte mere car j'aimerais changer de processeur donc j'entendu parler de comtabilité carte mere / boitier Boitier =...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
laurent4

Ez flash 2 asus

Bonjour, Ma carte mere: Asus P5VD2-VM SE Je souhaite faire une mise a jour du bios. Comme l'indique manuel d'utilisation, il faut utiliser asus EZ ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
alexouille84

Telecharger des pilotes pour acer windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger dernièrement drivers manager et j'ai eu beaucoup de problème dont plus de sons sur l'ordinateur, j'ai été dans l'obligation...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
glg29

Carte mère ne démarre plus

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème, depuis ce matin impossible d'allumer mon PC sous le BIOS. J'espère que vous pourrez m'aider merci

69 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Sam fisher70

Pas de signal apres changement carte/ processeur

 Résolu

Bonjour, a tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai récemment décidé de changé de carte mère et de processeur. Donc je pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
MoeGibson

Bugs graphiques sur new cg qui ne me permettent plus de jouer.

Bonsoir à tous/toutes, Merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez. Ceci est mon premier post donc il m'es possible de ne pas être assez co...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
brutalyzeR

Compatibilité carte mère et carte wifi interne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur de bureau est équipé d'une carte mère Gigabyte GA-Z77-DS3H. http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4326#ov ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
B4n

Quand je jou mon pc va souvent sur le bios !

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre , quand je jou à des jeux vidéos (il n'y a pas que ça) mon PC met ce message "Votre PC a rencontré un prob...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fr-Alexandre

Mémoire vidéo dédiée 0b

Bonjour à toutes et a tous, Voila voila, j'avais windows 7 sur mon ordi 32 bits et j'avais que 2.4GO de ram d'utulisé au lieu de 4GO de ram du co...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Raadx

Probleme carte graphique

bonsoir jai un souci carte graphique jai un hp 9950 peut ton la change ou pas merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
tribun

Avis sur le intel® celeron® processor 1037u (2m cache, 1.80 ghz)

Bonjour tout le monde je veux avoir votre avis sur le Intel® Celeron® Processor 1037U (2M Cache, 1.80 GHz). Je sais que c'est un possesseur bas de ga...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Rockwoll

Pilote installation imprimante hp laser jet 1320

Bonjour, Mes imprimantes s'arrêtent les unes après les autres. Comment les réinstaller ? Là, c'était l'ordinateur qui était en panne. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MichelLoisseau

Choisir la bonne ram

Bonjour, je voudrait changer ma ram de 1gox2 contre 2gox2 voici la description de mon pc et des ram présente: -NDIVIA Geforce 210 -ASUSTek Computer...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Papounet17000

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre donc je m'en remet a vous. J'ai un budget de 170 €. Voila ma co...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Gourlae

Sli impossible gtx 660 gigabyte 3go oc

Bonjour, j'en reviens a vous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderaient.. Voici que j'ai fais l'acquisité d'une gtx 660 ( de mon frer...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
flo88

Installation driver plantage

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment pu résoudre un problème pour l'installation de certain pilotes suite à un formatage de disque dur. Tout fonctionne sauf po...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Drivers arduino

Bonjour, J'ai acheté une Arduino Mega 2560. Impossible de trouver des drivers sur mon ordinateur. Pouvez-vous m'aider ? Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
georges97

Chnager la carte graphique de mon ordinateur portable

Bonjour, je possède un Sony Vaio EJ3Z1E/B et j'aimerais savoir si je peux changer sa carte graphique d'une de meilleure Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Écran ne détecte rien apres montage

bonjour, je viens monté mon pc moi même. Tout est bien branché. je connecte ma carte graphique à ma télé avec ma prise hdmi. Mon ordinateur s'allume ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Eme44000

Remplacé intel(r) hd graphique par une autre ( nvidia 770m)

Salut, J'ai une carte graphique intégré au proco est ce que je peux la remplacé par une autre plus puissante ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
AyKlix

Comment utiliser toute sa ram ?

Salut j'ai un ACER Aspire 725 4go de ram mais quand je vais dans le système c'est écrit (3,70 go utilisable) Avec un processeur 1ghz ce qui est tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
christopherce6

Probleme de compatibilité. driver de carte réseau

aidez moi s'il vous plaît. je veux le driver idéal la carte réseau n'est pas connectée (voilà c'est le driver que j'ai installé: Realtek RTL8723A...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
glg29

Choix de carte mere

salut a tous suite a des deboires informatiques que je ne vais pas vous raconter car ca prendrait des heures, et tout le monde s'en fout, je me retro...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tom

Asus eee pc

eee pc 1015px refuse de demarrer sur windows, en effet quand je l'allume se plante à ce niveau. (press F2 to run setup, press TAB to display BIOS POST...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Ecran noir avec nouvelle carte graphique

Bonjour, Hier, ayant terminer de monter mon pc, j'installe windows. Apres cela, je m'aperçois que ma carte graphique est mal branchée. J'éteint ma to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
heuchuitoumoche

Au demarrage chechsum error

 Résolu

Bonjour, en démarrant mon ordi portable j'ai un message "checksum error" alors j'ai changé le pile cmos après avoir changé et remis en ordre dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
domxaline

Pilote pour périphérique lexmark x422

Je cherche depuis plus d'un an le pilote pour périphérique Lexmark X422 qui d'après mes recherches est endommagé et que je dois réinstaller. Facile à ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
solvdv

Graphique geforce nvidia gt 525m marche pas

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspir...

74 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Walker

Souci ajout ram carte mère gigabyte eg41mf-us2h

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec une CM comme indiquée dans le titre, j'avais pour l'instant 4GB de RAM (2x2 barrettes DDR2 2GB) et j'ai récupéré 2 barrettes ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jonathrashmetal

Remplacement de processeur

Bonjour , je poste ce sujet aujourd'hui , car j'ai un petit souci d'ordinateur , aucun image lors du démarrage de l'ordinateur un écran noir pensant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
zoleon

"reboot and select proper boot device

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus. le problème c'est que Windows ne se lance pas et au démarage et l'écran est noir avec le mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)

 Résolu

Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Destrio5

Probleme avec la pile de protocole ip de ma carte réseau

Bonjour, Après un redémarrage de mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à internet et après le diagnostique fais par l'utilitaire de résolut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Refroidisement du gpu

 Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56

Pilote réseau pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000