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rlo73
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635
9 août 2015 à 16:53
9 août 2015 à 16:53
Tu as testé la carte graphique sur un autre PC ?
Tu as le périphérique inconnu quand tu bootes sans la CG (sur le chipset CPU) ?
Tu as le périphérique inconnu quand tu bootes sans la CG (sur le chipset CPU) ?
Utilisateur anonyme
10 août 2015 à 02:04
10 août 2015 à 02:04
C'est drôles la manière dont tu t'explique (ironie etc...) xD garde ton calme
Si ton pc est neuf et qu'il est monté par matériel.net cela veut dire qu'ils l'ont testé avant de te livrer (normal
Dit nous les logiciels que ta installé.
--
Si ton pc est neuf et qu'il est monté par matériel.net cela veut dire qu'ils l'ont testé avant de te livrer (normal
Dit nous les logiciels que ta installé.
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Je suis de retour sur ce sujet longtemps après, au cas où il arriverai le même problème à quelqu'un d'autre...
Le problème était lié à la carte graphique que j'ai du renvoyer chez Materiel.NET (le site via lequel j'ai commandé mon PC) pour qu'il la fasse changer. (Ce dernier m'a d'ailleurs confirmé qu'elle était défectueuse !)
Désormais tout va bien, donc si il vous arrive la même chose, le problème est purement matériel.
Je remercie les personnes qui ont voulu m'aidé sur ce forum :) [RESOLU]
Le problème était lié à la carte graphique que j'ai du renvoyer chez Materiel.NET (le site via lequel j'ai commandé mon PC) pour qu'il la fasse changer. (Ce dernier m'a d'ailleurs confirmé qu'elle était défectueuse !)
Désormais tout va bien, donc si il vous arrive la même chose, le problème est purement matériel.
Je remercie les personnes qui ont voulu m'aidé sur ce forum :) [RESOLU]
9 août 2015 à 17:01
Je ne me sens pas de prendre le risque de débrancher la carte graphique... En revanche je sais que le périphérique inconnu est toujours présent quand je désinstalle les pilotes de cette dernière.
Merci de ta réponse.
9 août 2015 à 17:31
sinon il reste le SAV de materiel.net si tu ne peux pas tester si le problème est matériel (ce qui peut arriver)
9 août 2015 à 17:46
Après je suis pas un expert du tout, ça me fait un peu peur x) Il m'a couté un bras ce bidule. Mais je ne pense pas que la carte soit défectueuse, j'aimerai trouver d'autres solutions à tenter avant de me plaindre pour matériel défectueux.
9 août 2015 à 17:52
pour la garantie, je serais surpris qu'elle saute si tu ouvres le boitier, tu peux toujours appeler le SAV demain
10 août 2015 à 01:30
"Le système ne dispose pas de la configuration minimale requise."
Je vais attendre demain pour appeler le SAV comme tu dis, peut être qu'ils pourront m'aider.
PS: Entre ouvrir le boitier et débrancher la carte graphique, il y a une différence pour la garantie.