Mon processeur peut t-il endommagé ma CG ?
Résolu
Jacquy07
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toute,
J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plutôt bas de gamme, une Intel Core i5 4570 (sans le K), donc je voudrais savoir si a cause de mon processeur, est ce qu'il peut endommager ou même diminuer la performance ma CG ou inversement.
Merci
J'ai récemment acheter une nouvelle CG, la GTX 980 Ti de marque MSI, mais j'avais oublier que j'avais un processeur plutôt bas de gamme, une Intel Core i5 4570 (sans le K), donc je voudrais savoir si a cause de mon processeur, est ce qu'il peut endommager ou même diminuer la performance ma CG ou inversement.
Merci
A voir également:
- Mon processeur peut t-il endommagé ma CG ?
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
Salut,
le processeur Intel Core i5 4570 n'est pas du bas de gamme, c'est du moyen gamme au pire.
Aucune possibilité d'endommager ta carte graphique (quelque soit le processeur d'ailleurs) et à priori la GTX 980 ne sera pas non plus bridée.
++
le processeur Intel Core i5 4570 n'est pas du bas de gamme, c'est du moyen gamme au pire.
Aucune possibilité d'endommager ta carte graphique (quelque soit le processeur d'ailleurs) et à priori la GTX 980 ne sera pas non plus bridée.
++
Salut
Alors déjà ton i5 n'est pas du tout un bas de gamme...
Et si ca peut te rassurer non, il n'y a aucun risque que ca abîme ta carte-graphique ou l'inverse.
Par contre un i5 comme le tien est un peu juste pour une GTX 980Ti, donc ce sera sans doute un peu CPU limited
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Alors déjà ton i5 n'est pas du tout un bas de gamme...
Et si ca peut te rassurer non, il n'y a aucun risque que ca abîme ta carte-graphique ou l'inverse.
Par contre un i5 comme le tien est un peu juste pour une GTX 980Ti, donc ce sera sans doute un peu CPU limited
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Donc si j'ai un processeur qui est vraiment bas de gamme, il ne pourras pas endommagé ma CG. Mais si je comprend bien la logique, il diminuera les performances de ma CG, c'est ca ?