Nouvelle carte graphique et aucun signal à l'écran

Résolu/Fermé
boobtality Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 8 sept. 2015 à 20:02
boobtality Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 9 sept. 2015 à 15:02
Bonsoir, je vous explique mon problème qui me met vraiment en galère (car j'ai passé l'après midi dessus...) j'ai monté moi même mon ordinateur pièce par pièce et je l'ai utilisé déjà 2 semaines sans carte graphique. J'ai une carte mère MSI B85-G43 avec mon écran en HDMI branché dessus qui marche nickel. Et aujourd'hui je viens de recevoir ma carte graphique, une MSI GTX 970 4G, je l'ai branché, elle s'allume, les ventilos font de même, mais, le signal de mon écran n'est pas détecté, ni sur la prise de la carte mère, ni sur celle de la carte graphique. Mais dès que je la débranche, ça marche niquel, j'ai lu un peu partout qu'il fallait aller dans le bios pour désactiver un paramètre automatique à propos du VGA mais je ne l'ai trouvé nul part... Je ne peux pas installer les drivers directement car je ne possède pas de lecteur CD, de plus si mon écran n'est pas détecté.. c'est un peu galère.

Voilà du coup si vous avez une solution pour moi, je suis plus que preneuse, je l'attendais depuis si longtemps et avec ça ça m'a refroidit directement...

Merci d'avance beaucoup :c

3 réponses

boobtality Messages postés 11 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 1
9 sept. 2015 à 06:55
... il m'est impossible de le savoir et/ou de le faire car mon problème est que mon écran ne reçoit aucun signal quand la carte graphique est branchée... donc je ne peux absolument pas accéder à l'ordinateur, donc ni au gestionnaire de périphérique (à moins de savoir utiliser un pc sans écran...)

--
1