Les discussions

Achat : gtx 970 ?

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je pense changer ma carte graphique, notamment pour GTA 5 PC que j'attends impatiemment. Sachant que je viens...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
brodyAC

Température i5 4460

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Zullib

Probléme carte graphique incompatible avec directx11

Résolu

bonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tetrapode

Spécialité processeurs

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Métrix11

Ecran qui bug dans certaines pages

Salut, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, en faite c'est depuis quelque temps (peut être après une maj de pilote graphique), parfo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
S4rmy

Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...

SynoKx

Beug de qualité du graphisme sur les jeux!

Bonjour, alors, j'ai un problème car: Un ami m'as vendu un PC et il faisais tout tourné(Jeux) En qualité maximale. Alors que moi je fais tourné les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Blackscreen avec artéfacts sur le logging screen

Bonjour, je jouais avec un amis à divinity lorsque d'un coup l'écran se fige sur un fond marron avec des rayures verticales marron foncé régulières. ...

TikTak92

Barre de ram asus x75vd.

Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû ...

TomH77390

Améliorer/changer ma carte graphique - pc portable

Salut, j'ai actuellement un pc portable mais qui ne me permet pas trop d'avoir une utilisation dans le gaming (je post à la fin ma config). Et donc p...

glg29

Mémoire physique / virtuelle ?

Salut ! J'ai un p'tit blem : J'aimerais acheter de la RAM mais je ne sais pas combien ma carte mère peut encaisser, du coup j'ai fait un rapide test...

Utilisateur anonyme

«proposition»

Slt je sais je pose trop de question mais on peut remplacer la patte thermique par de l'aerogel???

/

Ram bloquée...

Bonjour, j'ai un Packard Bell, qui met plus d'un quart d'heure à s'allumer malgré la désactivation des programmes les plus gourmands au démarrage. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilote (suite)

Fermé

Bonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement ?

Bonjour j'aimerai savoir si une carte graphique : RADEON X1300/X1500 Pourrai suffire pour jouer a Minecraft.

Sunjimine

Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1

Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...

Cécé

Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation

Bonjour, Après avoir acheter et installée une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement, je remet l'ancienne et la a...

Razpr

Changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
FeLynX

Hp deskjet 3050

comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?

glg29

Probleme avec la connexion de la carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...

poupougne13

Atheros communications inc ar81family

Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
glg29

Problème avec pilote cg qui a été supprimé.

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
kaneagle

Probleme pilote wia sur windows seven

Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wafae

Memoire ram

bonjour , je doit change d'ordinateur portable et je voulais savoir combien de memoire ram il faut pour acheter un simulateur de train . merci d 'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
christ2539

Problème wifi

Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...

aliengas

Carte graphique compatible avec dell optilex 7020 mini boitier

j ai ahete un pc bureau Dell Optilex 7020 mini boitier et je veux ameliorer le graphisme. le probleme est que ni l espace et ni l alimentation 250 max...

Buenos74

Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...

Thibey13

Pc hacké, mot de passe installé

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...

TikTak92

Compatibiliter carte graphique

bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 750 en 2gb version OC qui fonctionne très bien sur ma carte mère military class...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
FeLynX

Compatibilité carte mére msi 760gm-p34 (fx) av carte graphique

Résolu

Bonjour, Je me pose la question si cette carte mère est compatible avec cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GT 620, 2...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
hugmania

Pilote d'installation canoscan lide 50

Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Estelle

Alimentation du cpu

Bonjour, Je suis en train de me monter un PC et je me pose une question. J'ai une alimentation Corsair CX600 et une carte mère ASUS H81-M plus. L...

BP'S

Orienter le processeur sur une asus m2n68-am?

Bonjour, Eh oui, la question qui tue, mais je n'ai pas bien repéré le sens du processeur que je veux changer sur ma carte-mère...Je sais qu'il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
chaman59

Radeon hd 5770 semble pas être reconnu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai récupéré une station de travail Dell. J'y ai mit ma carte graphique, une HD 5770 1Go L'écran est connecté...

Djo La Force

Choix de barrette mémoire

Bonjour, Un ami m'a demandé de remettre en état et de donner une bouffée d'oxygène à son portable Fujitsu Siemens Amilo A 1645. La carte mère est u...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
luckydu43

Radiateur de southbridge partiellement obstrué : risques ?

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer la carte mère de mon PC. Au moment du montage, je me suis rendu compte que le volumineux dissipateur de ma carte g...

gilles

Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770

Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeannets

Gros probleme mot de passe bios

Bonjour, je postes ce message car j'aimerais avoir une aide a propos de mon ordinateur. Je ne lai pas utiliser depuis envirront 5mois et ce matin, qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
luckydu43

Changer carte amd radeon hd 6450 mais contre quoi ?

Quel consielle me donneriez vous pour pouvoire au moin jouer en HD essentiellement pour des jeux automobile et bien sur pas trop cher Config : W...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
FeLynX

Probléme de ram sur hp compaq nx6110

bonjour , j'ai un ordi protable hp compaq nx6110 . j'ai voulue changer les deux barrettes de RAM les voici : http://www.ebay.fr/itm/2GB-2x-1GB-DDR-N...

alvin62750

Carte graphique nvidia [non détectée]

Bonjour le forum! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un "léger" soucis de CG sur mon PC portable DELL Inspiron 15R N5110. En effet il est cen...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Zaayyxx

Pilote reseau

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...

kaneagle

Cmos battery low affiché après changement de pile carte-mère

Bonjour à tous, je suis sur un PC portable ASUS X61Z sous windows7. Le message "CMOS low battery" s'affiche à l'allumage sans pouvoir aller plus lo...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kingtubby22

Tlecharger pilote wifi

Résolu

je n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .

SAIDOUA

Problème ventilateur réponder au plus vite merci

Bonjour j'ai un boitier advance redboost processeur Amd phenom II x4 3.40 GHz 4.00 go de ram carte mere asus m4n98td evo donc mon soucis je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Djo La Force

Drivers carte réseau atheros ar5009

Résolu

Bonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
kaneagle

Asus pc gamer ou hp paviion gamer

Bonjour, voila j'hésite entre deux pc bureau j'aimerais savoir entre les deux le quelle est plusse performants et est ce que je peut faire tourner gen...

The_ASUS_Guy

Touch pad asus ne repond plus.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon touch pad sur un ASUS N750JK depuis 2 ou 3 jours. Sans cause apparentes, juste après un redémarrage du sy...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
OlivierNC

Usb allumé pc eteind erp desactivé

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en...

jean jim

Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins

Résolu

Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...

jean jim
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000