Les discussions
Achat : gtx 970 ?
Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je pense changer ma carte graphique, notamment pour GTA 5 PC que j'attends impatiemment. Sachant que je viens...
Température i5 4460
RésoluBonjour, Je viens de changer la pâte thermique (Par de l'arctic silver 5) et le ventirad (https://www.materiel.net/produit/201402170031.html de mo...
Probléme carte graphique incompatible avec directx11
Résolubonjour possédant actuellement une carte graphique ati mobility radeon hd 4500 séries qui n'est pas compatible avec directX 11. J'aimerai savoir s'il...
Spécialité processeurs
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspondent tous ces sigles sur les processeurs intel: U,K,HQ, QM,M... Par exemple, quelles sont les di...
Ecran qui bug dans certaines pages
Salut, j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable, en faite c'est depuis quelque temps (peut être après une maj de pilote graphique), parfo...
Choix entre nvidia geforce gtx 660 et amd radeon r9 270?
RésoluBonjour, Je poste ce sujet car j'ai un petit dilemme en terme de choix de Carte Graphique pour mon nouveau PC, mon ancien étant décédé (RiP); J'ai do...
Beug de qualité du graphisme sur les jeux!
Bonjour, alors, j'ai un problème car: Un ami m'as vendu un PC et il faisais tout tourné(Jeux) En qualité maximale. Alors que moi je fais tourné les ...
Blackscreen avec artéfacts sur le logging screen
Bonjour, je jouais avec un amis à divinity lorsque d'un coup l'écran se fige sur un fond marron avec des rayures verticales marron foncé régulières. ...
Barre de ram asus x75vd.
Bonjour, J'ai un ASUS X75VD. J'ai vue une vidéo oû on pouvait r'ajouter une barre de RAM. Voila je voudrais en acheter une, mais laquelle et oû ...
Améliorer/changer ma carte graphique - pc portable
Salut, j'ai actuellement un pc portable mais qui ne me permet pas trop d'avoir une utilisation dans le gaming (je post à la fin ma config). Et donc p...
Mémoire physique / virtuelle ?
Salut ! J'ai un p'tit blem : J'aimerais acheter de la RAM mais je ne sais pas combien ma carte mère peut encaisser, du coup j'ai fait un rapide test...
«proposition»
Slt je sais je pose trop de question mais on peut remplacer la patte thermique par de l'aerogel???
Ram bloquée...
Bonjour, j'ai un Packard Bell, qui met plus d'un quart d'heure à s'allumer malgré la désactivation des programmes les plus gourmands au démarrage. ...
Problème pilote (suite)
FerméBonjour, suite de mon message: voici les noms des pilotes que je cherche et trouvés par ma config: JMicron Technology Corp. SD/MMC Host Control...
Un renseignement ?
Bonjour j'aimerai savoir si une carte graphique : RADEON X1300/X1500 Pourrai suffire pour jouer a Minecraft.
Problèmes de pilotes suite à réinstallation de wind 7 à wind 8.1
Bonjour, J'ai un pc portable pavillon dv7 3145ef qui initialement était configuré avec Windows 7 en 64 bits. J'ai réinstallé Windows 8.1 en 64 bit...
Erreur lors du chargement du systeme d'exploitation
Bonjour, Après avoir acheter et installée une carte graphique me rendant compte qu'elle ne fonctionnent pas correctement, je remet l'ancienne et la a...
Changer ma carte graphique
RésoluBonjour, le pc familial commence a dater (packard bell avec intel penthium D 925 sous vista système 32 bits) et la carte graphique me parait très ...
Hp deskjet 3050
comment faire pour installer sans cd le logicielHP Deskjet 3050 j610 de mon imprimante ?
Probleme avec la connexion de la carte graphique
RésoluBonjour tout le monde J'ai récemment acheter une carte graphique nvidia geforce gt 730, après l'avoir installée sur le slot pci express de ma carte m...
Atheros communications inc ar81family
Bonjour, J'ai désinstaller atheros communications inc ar81family il y a une semaine sur mon win vista 32 bits et je cherche comment le réinstaller po...
Problème avec pilote cg qui a été supprimé.
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai un problème avec le pilote de ma carte graphique. En effet, j'ai eu le fameux écran noir avec le cur...
Probleme pilote wia sur windows seven
Bonjour a tous, Depuis le début de l'après midi je cherche a installer un scanner CanoScan LiDE 20 de Canon sur Windows 7. Le matériel est détecte...
Memoire ram
bonjour , je doit change d'ordinateur portable et je voulais savoir combien de memoire ram il faut pour acheter un simulateur de train . merci d 'av...
Problème wifi
Bonjour, Après être passé sur windows 8.1 (windows 7 qui etait mon encienne version ) Je me me suis rendu compte que je n'avais pas la wifi sur ...
Carte graphique compatible avec dell optilex 7020 mini boitier
j ai ahete un pc bureau Dell Optilex 7020 mini boitier et je veux ameliorer le graphisme. le probleme est que ni l espace et ni l alimentation 250 max...
Où brancher le speaker sur gigabyte 990xa-ud3
RésoluBonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais je n'arrive pas à trouver où brancher le speaker sur la carte mère et je n'ai pas trouver dans le mo...
Pc hacké, mot de passe installé
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, mon beau-père a été arnaquée par téléphone. L'arnaqueur (parlant anglais) s'est annoncé comme étant de Microsoft et ...
Compatibiliter carte graphique
bonjour, voila j'ai un souci j'ai acheter une carte graphique MSI GTX 750 en 2gb version OC qui fonctionne très bien sur ma carte mère military class...
Compatibilité carte mére msi 760gm-p34 (fx) av carte graphique
RésoluBonjour, Je me pose la question si cette carte mère est compatible avec cette carte graphique : Carte graphique MSI GeForce GT 620, 2...
Pilote d'installation canoscan lide 50
Bonjour, je recherche le pilote d'installation pour mon scanneur Canon référencé CanoScan LIDE 50 D'avance merci
Alimentation du cpu
Bonjour, Je suis en train de me monter un PC et je me pose une question. J'ai une alimentation Corsair CX600 et une carte mère ASUS H81-M plus. L...
Orienter le processeur sur une asus m2n68-am?
Bonjour, Eh oui, la question qui tue, mais je n'ai pas bien repéré le sens du processeur que je veux changer sur ma carte-mère...Je sais qu'il faut ...
Radeon hd 5770 semble pas être reconnu
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai récupéré une station de travail Dell. J'y ai mit ma carte graphique, une HD 5770 1Go L'écran est connecté...
Choix de barrette mémoire
Bonjour, Un ami m'a demandé de remettre en état et de donner une bouffée d'oxygène à son portable Fujitsu Siemens Amilo A 1645. La carte mère est u...
Radiateur de southbridge partiellement obstrué : risques ?
RésoluBonjour, Je viens de remplacer la carte mère de mon PC. Au moment du montage, je me suis rendu compte que le volumineux dissipateur de ma carte g...
Je ne trouve pas les driver pour toshiba p770
Bonjour à vous, je post ma question aujourd'hui car j'ai un problème de carte réseau autant en LAN que en Wi-Fi, je viens de réinstaller Windows 7 su...
Gros probleme mot de passe bios
Bonjour, je postes ce message car j'aimerais avoir une aide a propos de mon ordinateur. Je ne lai pas utiliser depuis envirront 5mois et ce matin, qu...
Changer carte amd radeon hd 6450 mais contre quoi ?
Quel consielle me donneriez vous pour pouvoire au moin jouer en HD essentiellement pour des jeux automobile et bien sur pas trop cher Config : W...
Probléme de ram sur hp compaq nx6110
bonjour , j'ai un ordi protable hp compaq nx6110 . j'ai voulue changer les deux barrettes de RAM les voici : http://www.ebay.fr/itm/2GB-2x-1GB-DDR-N...
Carte graphique nvidia [non détectée]
Bonjour le forum! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un "léger" soucis de CG sur mon PC portable DELL Inspiron 15R N5110. En effet il est cen...
Pilote reseau
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur Acer Aspire L 100 Impossible d'avoir le pilote reseau avec processeur AMD. Merci. Configuration: Windows...
Cmos battery low affiché après changement de pile carte-mère
Bonjour à tous, je suis sur un PC portable ASUS X61Z sous windows7. Le message "CMOS low battery" s'affiche à l'allumage sans pouvoir aller plus lo...
Tlecharger pilote wifi
Résoluje n'arrive pas a télécharger un pilote wifi pour mon PC portable DELL N 5050 , MERCI de vote aide .
Problème ventilateur réponder au plus vite merci
Bonjour j'ai un boitier advance redboost processeur Amd phenom II x4 3.40 GHz 4.00 go de ram carte mere asus m4n98td evo donc mon soucis je voudrais ...
Drivers carte réseau atheros ar5009
RésoluBonjour, J'ai du mal a retrouver le pilote pour le wifi sur mon PC après l'avoir formaté au CD. J'ai pourtant utilisé Ma-Config pour retrouver mes ...
Asus pc gamer ou hp paviion gamer
Bonjour, voila j'hésite entre deux pc bureau j'aimerais savoir entre les deux le quelle est plusse performants et est ce que je peut faire tourner gen...
Touch pad asus ne repond plus.
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon touch pad sur un ASUS N750JK depuis 2 ou 3 jours. Sans cause apparentes, juste après un redémarrage du sy...
Usb allumé pc eteind erp desactivé
Bonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en...
Usb reste allumé sauf clavier souris mais pc eteins
RésoluBonjour, je viens de me faire une nouvelle config (asus x99 deluxe pour la carte mère) hors lorsque le pc est éteins les port usb reste alimenté en ...