Pb de drivers pous scanner canon d646u
bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...
bonjour je viens de changer d ordi, il est sous Windows 7 et impossible de trouver le driver pour mon scanner. avec mon cd d installation niet. s...
mon ordi m'affiche tjrs ce message au début de démarrage près le changement de processeur.
Bonjour, j'ai un pc HP 15 notebook sur lequel j'ai installé Windows 7, mais le problème est que plusieurs pilotes ne sont pas installés. les ports u...
Salut, donc comme l'indique le titre, ma question est la suivante: est-ce que le processeur Intel Pentium M est puissant pour supporté de bons jeux...
Bonjour, J'ai un bon pc portable qui fonctionne très bien sans bug et tout, mais comme je joue en low et je bug un peu dans des jeux qui prennent d...
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie de topic sinon excusez moi. Alors voilà je vous explique mon problème, mon pc fonctionnait très ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir réinitialiser mon bios car quand je le démarre il me fait 1 bip long + 2bip court plein de fois (ThinkPad x200 P8600 @ 2.40...
Bonjour, je viens d'acquérir une GTX 570 et pressente des trait blanc au démarrage et sur le bureaux windows. j'ai installé les pilote mais rien n'y...
bonjour a tous , désolé de poster un premier message de la sorte cest un peu présomptueux et je m'en excuse . Seulement hier soir mes pilotes de c...
Bonjour, J'ai besoin d'un conseil...j'ai sur mon pc la carte mère précisé dans le titre qui présente notamment un port VGA et un port DVI (DVI-D)....
Bonjour, J'ai installé un programme "Breakaway" pour augmenter le son de mon ordi, et par mes gardes j'ai supprimé le pilote du micro, il est activé...
Bonjour, bonsoir, j'ai remarqué ce soir que mon Intel Core 2 Quad Q6600 G0 Oc @2.88ghz reste a 50 voir 90% en idle ("idle": Sans rien faire)... Il tir...
Bonjour à tous, J'ai acheté de la RAM pour mon portable pour avoir plus que les 4Go d'origine. Origine : 2 x 2Go Acheté 2 x 8Go J'ai lu beaucoup...
Bonjour, récament j'ai changer le ventigrad d mon PC pour un cooler master seidon 120v ver.2 le problème est quand en demonte est en remontent on sa...
Bonjour, J'ai recemment acheter une gtx980 a la place de ma gtx760 et depuis l'echange plus aucune dees deux ne fonctionnent :'( Configurat...
Bonjour J'ai un portable HP EliteBook 2560p Je l'ai formaté récemment à cause de problèmes de virus, mais depuis je n'arrive plus à le connecter...
Bonjour, j'aimerais comprendre la stupidité de Valve dans le Jeu Counter Strike Global Offensif. Mon PC étant un ordi pourri, c'est éteind durant une ...
Bonjour, actuellement possesseur d'un ordi portable (hp) avec une configuration très lamentable ( je tourne a 99 % de mon processeur pour ouvrir moz...
Bonjour, j'ai une tour la optiplex 360 sous Windows Vista que je vais passer sous Windows 7 possible àvec 3 go de ram etje vais prendre cette cartes g...
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de monter un nouveaux PC et je sais pas quel processeur choisir toute est dans le titre est-ce que le AMD FX-...
Bonsoir, Voici ma config' : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928514-Aspire-TC-605-DT-SRQEF-074-3-To.htm#m...
Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte mère, j'ai donc voulu la remplacer et donc tout débrancher. Cela allait jusqu'à ce que je retire...
Bonjour a tous, alors voila j'ai acheter un pc l'année dernière avec comme CPU un Intel i7 4770 et j'ai l'intention de monter mon propre pc cette fois...
Bonjour, Peut on combiner une barette de ram avec un meilleur timing et plus de fréquence que celle d origine ? Si oui est ce que les performances ma...
Bonjour, Je voudrais installer une catre D-Link DWA-547 neuve sur mon PC pour accéder à ma Freebox par wifi. Or l'installation est impossible : l...
Bonjour à tous, Récemment j'ai eu des problèmes avec les drivers de mon pc portable, c'est un ASUS R500VD (Intel Pentium) sous Windows 7, la carte ...
Bonjour, J'ai actuellement un Dell Optiplex 755 Desktop, et je voudrais y mettre ma carte graphique nVidia GeForce GT 610. Mais ma tour bug complet...
Bonjour , j'ai vraiment un gros soucis j'aimerais que vous essayer de m'aider , en faite voila j'ai un pc et dessus il ya 2 carte graphique une intern...
Bonjours, je voudrais savoir si cette carte graphique ''MSI GeForce N210 1Go DDR3'' serait compatible avec mon pc ? Je suis nul dans l'informatique do...
Bonjour, Voila mon problème, impossible de mettre à jour le bios de ma carte mère, une ASUS P8Z68-V PRO GEN3, je suis passé bien sur par ASUS Upda...
Bonjour, J'ai changé de système d'exploitation depuis peu et tout fonctionne bien sauf une chose, le pilote contrôleur audio multimédia est introu...
Bonjour tous le monde, J'ai un problème lors de l'éjection d'un disque ou d'une clé usb. Lorsque je l'éjecte elle ne s'éjecte pas réellement, c-a-d...
Bonsoir, j'ai remis mon Pc en sortie d'usine suite à ceci je n'ai plus de carte réseau, ni câblée et je ne sais pas comment faire j'ai était voir plei...
Bonjour a vous! Je vous demande de l'aide aujourd'hui car j'ai récemment acquis une nouvelle cg récupérée sur un autre pc mais je n'arrive pas a fair...
Bonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...
[Bonjour] je me demande si ram DDR3 1600 Mhz Et ram DDR3 1333 Mhz est compatible ensemble merci a votre réponse Modification du titre. La modé...
Bonjour a tous je me vous presente mon probleme depuis une semaine mon pc chauffe beaucoup plus qu'avant et faisait un bruit de fou (sur le logiciel s...
Bonjour, Voila je rentre de vacance et j'ai voulu lancer un jeu video ( GTA 5 ) et j'ai crash environ 5 minutes apres, le pc me disant que je n'av...
Bonjour à tous, je possède une config PC depuis 2 ans qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. quand je démarre, aucun péripherique n'est d...
Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...
Je viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...
Bonjour, Quand J'allume mon PC de marque accent l'écran et noire et après quelques secondes (10 à 15) il s'éteint complètement... D'autres me disent...
Bonjour, je voudrais joué a FS15 mais il me feut télécharger shader model 3.0 mais je ne le trouve pas quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avan...
Bonsoir, J'ai récemment acheter une RAM CORSAIR DDR3 SO-DIMM 4GB avec une bande passante de PC3-10700 (667 MHz) et un voltage 1.50 V sans se rensei...
Salut, depuis hier mon câble ethernet n'est plus détecté ni par mon ordi ni par ma box, c'est a dire que je n'ai plus internet et le voyant vert ou or...
bonjour a toutes et a tous voila mon problème c'est que sur tous mes jeux je n'arrive pas a monter a plus de 60 fps en qualité maximum par exemple s...
Bonjour à tous, je viens vous consultez parce que je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique la "GIGABYTE Nvidia geforce GTX 78...
Bonjour, jai installer un windows 7 en 64 bits sur mon nouveau asus r510jk. jai un probleme avec mon driver de controleur de video 3d: PCI\VE...
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote en français pour seven Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à trouver le pilote de tactile ( qui permet de glisser les doigts sur l'ecran ) j'ai un pc portable Medion akoya S621...