A voir également:
- Mustek scanexpress a3 usb driver
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour Tom222,
J'ai le même problème, impossible de trouver le driver Mustek ScanExpress A3 usb 64bit pour seven, je vois que ta question date de mars 2009, je voudrais savoir si depuis tu a trouvé une solution. j'ai 2 scanner en rade depuis mon passage à seven!!! Merci par avance de ta réponse.
Laumi
J'ai le même problème, impossible de trouver le driver Mustek ScanExpress A3 usb 64bit pour seven, je vois que ta question date de mars 2009, je voudrais savoir si depuis tu a trouvé une solution. j'ai 2 scanner en rade depuis mon passage à seven!!! Merci par avance de ta réponse.
Laumi
chondrina
coucou, il y a la solution juste en dessous !
momo
>
chondrina
Mon problème est presque le même, j'ai le draiver scanExpress A3 UBS mais je n'arrive pas à l'installer dans ma machine avec windows 7 , merci
Bon c'est surement un peu tard, mais voici la procédure pour installer les drivers mustek scanexpress A3 USB dans windows seven sp1 32bit
- NE PAS BRANCHER LE SCANNER
-aller sur le site de mustek et récupérer les drivers A3 USB pour vista http://www.mustek.com.tw/Support/
-faire un clic droit sur le fichier web.exe
-aller dans propriétés
- aller dans l'onglet compatibilité
- cocher la case exécuter ce prg en mode compatibilité pour
- dans le menu déroulant choisir Vista SP2
- cocher la case exécuter ce prg en tant qu'administrateur
- Exécuter le programme
-Quand il a fini, brancher le scanner et laisser windows seven installer le driver.
En principe cela doit fonctionner sous 64bit, mais je n'ai pu l'expérimenter.
J'ai eu la solution en écrivant directement à mustek faute de trouver une solution sur le net. Ils m'ont répondu dans les 12h...
- NE PAS BRANCHER LE SCANNER
-aller sur le site de mustek et récupérer les drivers A3 USB pour vista http://www.mustek.com.tw/Support/
-faire un clic droit sur le fichier web.exe
-aller dans propriétés
- aller dans l'onglet compatibilité
- cocher la case exécuter ce prg en mode compatibilité pour
- dans le menu déroulant choisir Vista SP2
- cocher la case exécuter ce prg en tant qu'administrateur
- Exécuter le programme
-Quand il a fini, brancher le scanner et laisser windows seven installer le driver.
En principe cela doit fonctionner sous 64bit, mais je n'ai pu l'expérimenter.
J'ai eu la solution en écrivant directement à mustek faute de trouver une solution sur le net. Ils m'ont répondu dans les 12h...
Non, Chondrina, ce n'est pas trop tard....
Cela fait plusieurs mois que je galère pour trouver la solution. J'avais aussi écrit à Mustek, j'ai aussi une réponse rapide mais pour me dire d'acheter un modèle plus récent !
J'ai testé la méthode sur windows en 32 et 64 bits: ça marche impeccable !
Merci pour cette info , c'est génial
Ben
Cela fait plusieurs mois que je galère pour trouver la solution. J'avais aussi écrit à Mustek, j'ai aussi une réponse rapide mais pour me dire d'acheter un modèle plus récent !
J'ai testé la méthode sur windows en 32 et 64 bits: ça marche impeccable !
Merci pour cette info , c'est génial
Ben
Bonjour,
Je desespère de trouver les pilotes,
J'ai un scan A4 Epson Perfection 1250, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne parfaitement et l'autre : " Mustek ScanExoress A3 usb", pas de n° ajouté. J'ai tenté l'install des pilotes pour les versions postérieures, celle qui ont un n° comme 600 ou 1200 ( web.exe ) : nada, même en mode compatibilité. Avec la version 64 bit du ScanExpress A3 usb 1200 Pro la barre fait bien l'aller-retour mais la lampe ne s'allume pas donc pas d'image. Pour l'epson j'ai tenté une procèdure trouvé sur google, chez moi elle n'a pas fonctionné, je la poste, si ça fonctionne pour quelqu'un d'autre :
Méthode système "D" pour installer scanner Epson Perfection 1250 sous 7 avec le logiciel d' Epson Smart Panel.
1) Récupérer le dernier driver pour l' Epson perfection 1250 vista (en date du 23/3/8) sur le site Epson France.
2) Tout désinstaller ce qui concerne votre scanner sur votre micro (drivers, pgms)
3) Installer le driver récupéré (double clic sur le zip)
si ça plante cliquer sur :"relancer avec les paramètres recommandés"
4) Prendre votre cd d' install de Smart Panel installer uniquement Smart Panel, si ça plante cliquer sur :"relancer avec les paramètres recommandés"
5) Aller dans le répertoire "Epson" qui a été créé par l' installe et chercher dans tous les sous répertoires les .exe (applications) sur chaque .exe aller dans propriétés puis onglet "compatibilité" et cliquer sur "executer le programme en mode compatibilité pour" et choisir "Windows 98" pour tous les programmes.
6) II faut éventuellement arrêter et redémarrer le micro
Actuellement, j'ai pu récupérer un deuxième pc qui tourne sur xp, c'est un peu galère de devoir transférer tous mes scans d'un pc à l'autre mais au moins je peux bosser.
Je pense que ces modèles n'auront jamais de pilotes mis-à-jour pour seven 64bits. C'est une façon pour les fabriquants de forcer le renouvellement du matos!! epson annonce clairement la couleur : il n'y aura pas de pilotes pour les vieux modèles!! Je suis toujours preneur d'une astuce qui fonctionne. un grand merci par avance.
Laumi
Je desespère de trouver les pilotes,
J'ai un scan A4 Epson Perfection 1250, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne parfaitement et l'autre : " Mustek ScanExoress A3 usb", pas de n° ajouté. J'ai tenté l'install des pilotes pour les versions postérieures, celle qui ont un n° comme 600 ou 1200 ( web.exe ) : nada, même en mode compatibilité. Avec la version 64 bit du ScanExpress A3 usb 1200 Pro la barre fait bien l'aller-retour mais la lampe ne s'allume pas donc pas d'image. Pour l'epson j'ai tenté une procèdure trouvé sur google, chez moi elle n'a pas fonctionné, je la poste, si ça fonctionne pour quelqu'un d'autre :
Méthode système "D" pour installer scanner Epson Perfection 1250 sous 7 avec le logiciel d' Epson Smart Panel.
1) Récupérer le dernier driver pour l' Epson perfection 1250 vista (en date du 23/3/8) sur le site Epson France.
2) Tout désinstaller ce qui concerne votre scanner sur votre micro (drivers, pgms)
3) Installer le driver récupéré (double clic sur le zip)
si ça plante cliquer sur :"relancer avec les paramètres recommandés"
4) Prendre votre cd d' install de Smart Panel installer uniquement Smart Panel, si ça plante cliquer sur :"relancer avec les paramètres recommandés"
5) Aller dans le répertoire "Epson" qui a été créé par l' installe et chercher dans tous les sous répertoires les .exe (applications) sur chaque .exe aller dans propriétés puis onglet "compatibilité" et cliquer sur "executer le programme en mode compatibilité pour" et choisir "Windows 98" pour tous les programmes.
6) II faut éventuellement arrêter et redémarrer le micro
Actuellement, j'ai pu récupérer un deuxième pc qui tourne sur xp, c'est un peu galère de devoir transférer tous mes scans d'un pc à l'autre mais au moins je peux bosser.
Je pense que ces modèles n'auront jamais de pilotes mis-à-jour pour seven 64bits. C'est une façon pour les fabriquants de forcer le renouvellement du matos!! epson annonce clairement la couleur : il n'y aura pas de pilotes pour les vieux modèles!! Je suis toujours preneur d'une astuce qui fonctionne. un grand merci par avance.
Laumi
Bonjour,
J'ai un scanner MUSTEK ScanExpress A3 USB et un PC qui tourne avec Seven,
Je cherche moi aussi le driver compatible avec Windows7,
Un grand merci à tous ceux qui cherchent à nous aider.
J'ai un scanner MUSTEK ScanExpress A3 USB et un PC qui tourne avec Seven,
Je cherche moi aussi le driver compatible avec Windows7,
Un grand merci à tous ceux qui cherchent à nous aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le service de téléchargement mustek, il y a des drivers vista /win7 pour le scan express usb 600.
http://www.mustek.com.tw/support/driver-manual-downloads.html
voir ici exactement:
http://www.mustek.com.tw/?LINK=ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/A3IIIU2/600DPI/Windows/SE%2520A3%2520USB%2520600%2520Pro.rar&DRIVERFILEID=384
c'est rassurant de voir que mustek suit ses produits contrairement à d'autres lors du passage à la génération suivante d'OS.
tiens nous au courant si ça marche.
http://www.mustek.com.tw/support/driver-manual-downloads.html
voir ici exactement:
http://www.mustek.com.tw/?LINK=ftp://ftp.mustek.com.tw/pub/driver/A3IIIU2/600DPI/Windows/SE%2520A3%2520USB%2520600%2520Pro.rar&DRIVERFILEID=384
c'est rassurant de voir que mustek suit ses produits contrairement à d'autres lors du passage à la génération suivante d'OS.
tiens nous au courant si ça marche.
ah non effectivement y'a une version estampillé a3 seulement, sans chiffre derrière.
il y a les drivers vista de dispo, voir ici:
http://www.mustek.com.tw/?LID=2&PRODUCTID=SOffA3USB&LSID=1
mais c'est pas dit que win 7 accepte de les utiliser ! j'ai eut le cas avec mon canon 3200F qui marche sous vista mais pas win 7 ...
il y a les drivers vista de dispo, voir ici:
http://www.mustek.com.tw/?LID=2&PRODUCTID=SOffA3USB&LSID=1
mais c'est pas dit que win 7 accepte de les utiliser ! j'ai eut le cas avec mon canon 3200F qui marche sous vista mais pas win 7 ...
J'ai eu beaucoup de problemes également pour faire marcher mon scanner sur mon Mac. Au début j'ai réussi à faire quelques scans et puis j'ai eu l'idée "d'améliorer" mon ordinateur en installant Snow Leopard pour que soit disant je sois plus à la page !!!
Depuis cette installation plus du tout possible de scanner. J'ai cherché des programmes de pilote qui serait compatible avec SnowLeopard. Inutile.
En fin de compte, j'ai réalisé qu'en installant Snow, mon photoshop ne marchait plus non plus. Et il faux qu'un programme tel photoshop soit activé pour faire marcher le scanner. J'ai donc télécharger (en essaie gratuit) Photoshop Elements 8 et tout est comme neuf. J'espère que ceci vous aide et vous résolve vos problèmes. Comme d'habitude c'est bête mais il fallait y penser.
Bonne chance
Stephan
Depuis cette installation plus du tout possible de scanner. J'ai cherché des programmes de pilote qui serait compatible avec SnowLeopard. Inutile.
En fin de compte, j'ai réalisé qu'en installant Snow, mon photoshop ne marchait plus non plus. Et il faux qu'un programme tel photoshop soit activé pour faire marcher le scanner. J'ai donc télécharger (en essaie gratuit) Photoshop Elements 8 et tout est comme neuf. J'espère que ceci vous aide et vous résolve vos problèmes. Comme d'habitude c'est bête mais il fallait y penser.
Bonne chance
Stephan
Salem Alaikoum
pou installer votre matèriel :Driver pour mustek scanexpress a3 usb pro
Il faut simplement suiver les étapes suivantes:
Ne connceter pas votre scanner
1-Insérez le CD-ROM d'installation du pilote de numérisation dans votre lecteur
2-Suivez les instructions qui appariassent à l'écran
-Cliquer sur le bouton Démmarer puis sur Exécuter puis cherhcez sur votre CD-ROM Run ou Autorun
suivez les étaoez qui afichez sur l'écran ............................terminer
3-Lorsqu'il vous est demandé si vous désirez redémmarer Windows aprés afin de l'installation des pilotes logiciels, cliquer sur le bouton ''OUI"
4-Connectez le cable d'alimentation électrique au scanner et branchez-le dans une prise secteur appropriée
5-Connectez le cable USB du scanner au port USB du PC
Mabrouk Aleik
Mabrouk Aleik
Mabrouk Aleik
Mabrouk Aleik
pou installer votre matèriel :Driver pour mustek scanexpress a3 usb pro
Il faut simplement suiver les étapes suivantes:
Ne connceter pas votre scanner
1-Insérez le CD-ROM d'installation du pilote de numérisation dans votre lecteur
2-Suivez les instructions qui appariassent à l'écran
-Cliquer sur le bouton Démmarer puis sur Exécuter puis cherhcez sur votre CD-ROM Run ou Autorun
suivez les étaoez qui afichez sur l'écran ............................terminer
3-Lorsqu'il vous est demandé si vous désirez redémmarer Windows aprés afin de l'installation des pilotes logiciels, cliquer sur le bouton ''OUI"
4-Connectez le cable d'alimentation électrique au scanner et branchez-le dans une prise secteur appropriée
5-Connectez le cable USB du scanner au port USB du PC
Mabrouk Aleik
Mabrouk Aleik
Mabrouk Aleik
Mabrouk Aleik