Les discussions
Montage carte graphique gtx750ti sur ordinateur hp
RésoluBonjour, j'ai acheté une carte Graphique ASUS GTX 750 ti que je souhaite monter sur mon HPE 515 fr. Celui-ci est equipé par défaut d'une GT 440. Ce...
Problème de performance (pc portable)
Bonjour ça fait un moment que je me pose cette question. Je possède un MSI G70 Avec la carte graphique suivante : Nvidia Gefore GTX 660M et j'ai de gr...
Quel ram ddr2 choisir
Bonjour, quel RAM dois-je choisir pour mon PC (je souhaite avoir 4Go) : Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium D 830, 285...
Rétablir résolution 1680x1050
Bonjour, Je viens tout juste de faire installer une carte graphique ATI son mon pc mais je ne peux plus remettre mon écran dans sa résolution 1680x1...
Processeur pour pc gamer
Quel processeur irait le mieux avec une gtx 780 pour faire tourner tout les jeux qui vont sortir en Ultra ?
Cherche un pilote pour imprimante hp laser jet p2014
Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante HP Laser Jet P2014. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. J'ai voulu installer l'imprimante, mais ma recher...
Double écran avec 2 cartes graphiques
Bonjour / Bonsoir à tous ! Voilà ,ayant fait de nombreuse recherche , et trouvé seulement des réponses flou ou des arguments peu convaincant , je me p...
R9 270 et gtx 660 xlr8
Salut ^^ j'hésite entre sa https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/vtx3d-amd-r9-270-2go-gddr5-x-edition/f-10767-vxr92702gbd5dhx.html#...
Comment choisir une bonne carte graphique
Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...
Périphérique high définition audio non connecté
Bonjour, J'ai un problème j'ai installé windows7 sur mon pc qui marchait avec Windows xp. Depuis je n'ai plus de son qui sort des haut-parleurs...
Impossible de se connecter a un wi-fi avec mon asus k55vj
RésoluSalut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver le driver de ma carte réseau afin de pouvoir me connecter a un Wi-Fi. J'a windows 7 ...
Comment choisir une bonne carte graphique
Bonjour, j'ai acheté depuis peut The elder scrolls online, le souci c'est que jai sans cesse des freezes, des arrets sur image pendant plus de 10 seco...
Rajout de ram sur un xp familiale version 2002
bonjour tous, mon XP tourne avec AMD athlon 2400+.Il ya avait d'installé 2x 256 MB de RAM. J'ai voulu augmenter la RAM et passer a 2 barrettes de ...
Recherche pilote carte graphique
Bonjour, Je recherche un pilote pour cette carte graphique: VIA Technologies, Inc. K8M890CE/K8N890CE [Chrome 9] Merci Configuration: Windows ...
Ram utilisée à 80% sans aucune application spéciale ouverte...
Bonjour j'arrive plus à travailler avec mon ordi! en l'allumant avec juste les fichiers boot et applis de démarrage lancé je me retrouve entre 75 et ...
Démarrage impossible et écran dupliqué
Bonjour à tous, Je vais essayer de décrire mon problème le plus précisément sachant qu'il manquera surement des informations. Voilà mon PC portable ...
Infos sur cartes graphiques
Bonjour, Après avoir lu les divers guides présents sur le site, je me tourne vers vous. Tout d'abord, quelques info sur ma config : Intel Co...
Cherche drivers hp pavilion g6
Bonjour, J'arrive pas à trouver le drivers suivant de mon pc portable sous windows 8 64bits détails du driver est : USB\VID_0A5C&PID_21E3&REV...
Je ne peu plus visualiser mes films a la télé par lordi
Bonjour, jai désinstaller par erreur la carte graphique car quand jéteind lordi et je le rallume on me dit le bon pilote ou la carte graphique nest ...
Datacenter
RésoluBonjour, Pourriezz vous me dire ça marche comment le système de "Free Cooling" Groupe Froid dans les Datacenter? Merci d'avance.
Quelle processeur est compatible avec ma carte mere
RésoluBonjour, je voulais savoir quelle processeur est compatible avec ma carte mere MSI 2AE0 Socket FM2 parce que je voudrais en prendre un plus puis...
Écran bleu qui apparaît en jouant
Bonjour, J'ai un écran bleu qui apparaît et mon pc redémarre. Ca m'arrive que quand je joue , au bout de 30 min quand je jou a F1 2012 en bas...
Carte graphique compatibilité carte mère
bonjour je possède une carte mère Asus P6T deluxe v2 et j'aimerais savoir si elle serait compatible avec une carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 . ...
Installer carte grapique sur carte mère cg intégrée déja
RésoluBonjour, vous avez surement compris ma question je la précise encore plus ce que j'ai déjà une carte graphique intégrée dans la mère mais cette cart...
Probleme de ram
bonjour , Mon pc m'affiche des faiblesses au niveau de la mémoire , ma question est si je les overclock pour augmenter leurs performance sa résoudras...
Adaptateur ide => sata
Est-il possible de raccorder un ancien périphérique sur une nouvelle carte mère. Autrement dit, existe-t-il une interface SATA/IDE ?
Pblm de son ibm thinkpad 2374tg9
Bonjour, j ai de prblm de son pc IBM Thinkpad 2374TG9 /sys;xpsp2 BIOS:phoenix FirstBios(tm)notebook pro version 2.0ForIBM Thinkpad dxdiag:pas tou...
Mon ordinateur lag beaucoup niveau fps sur mes jeux !
Bonjour à tous et à toutes, Tout d'abord, il y a deux ans mes parents m'ont achetés un ordinateur. ( je n'avais aucune connaissance en informatique...
Plus de luminosité après une maj
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Voilà je m'adresse à vous car j'ai un gros problèmes avec mon ordinateur, voulant faire la MAJ de ma carte graphique, je suis...
Cablage cg gigabyte gtx 770
RésoluBonjour Alors je viens de recevoir ma carte graphique mais au moment du montage je m'aperçois qu'au niveau des cables d'alim il y a un probleme: Mon...
Equivalent geforce experience chez ati ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les cartes Ati comme le Geforce Experience de Nvidia. Pour ceux qui ne connaissent pas, l...
Pilote pour samsung yp q1
RésoluBonjour, j ai perdu mon cd d installation et du coup j ai plus de cd et pas de pilote pour installer mon ipod s il vous est ce que quelqu'un peu m aid...
Pouvez vous m'aider à choisir une carte graphique?
Bonjour, nouveau venu sur ce forum, ou depuis de nombreuses années je trouve régulièrement des réponses à mes questions, j'ai aujourd'hui besoin de vo...
Problème, depuis que j'ai changé de processeur, windows crash !
Bonjour à toute la communauté CCM, je crée cette discussion parce que j'ai un souci avec mon Pc Hier, j'ai changé mon vieux processeur AMD Athlon ...
Pilote epson perfection 1670 ne fonctionne plus ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Ce scanner a toujours marché. Depuis hier, impossible de lancer le epson scan ou l...
Pc portable qui s'étaint au bout de 30 sec apres le démarage de window7
Bonjour,voici ma config -intel core i5 -nvidia GT 630M 1GB DDR3 -16 Go ram -1000 GB HDD Bon voici mon probleme recament j'ai intaler les driver...
Quel carte graphique pour mon hp
Bonjour je possède un hp Pavilion s7740 et je voudrais mettre une carte graphique puissante pour jouer au jeu mes laquelle vous me conseillerez vous c...
Problème driver carte graphique windows vista
Bonjours je vient sur votre forum car je ne c'est plus quoi faire avec mon ordinateur, suite a de bug permanent j'ai prit la décision de réinstaller ...
Chipset ou carte graphique en marche ?
Bonjour ! Merci de passer par là, . . Possesseur d'un Acer Aspire de bientôt 2 ans, j'ai remarqué un petit changement dernièrement : Après quelqu...
Connexion pc avec l'écran absente
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC (win XP Pro). La connexion entre le pc et l'écran ne se fait plus. J'ai essayé 2 écrans différents en pensan...
Alimentation minimum gtx 660 ?
Bonjour a tous, j'aimerais savoir quelle es l'alimentation minimum que je dois posséder dans mon ordinateur pour faire tourner correctement une carte ...
Périphérique système de base
Résolubonjour . j'ai un sony vaio VPCEB1E1E et j'ai un problème avec mon périphérique système de base, voici ce qui mentionné pur le num: PCI\VEN_11...
2 port usb fonctionne / 11 ...
RésoluBonjour, J'aurais un léger soucis un peut chiant. En faite j'ai une tour HP Pavilion Elite HPE-311fr. Et j'ai reformaté mon PC hier soir, j'ai tou...
Erreur 7026 amdkmafd
Bonjour, Bonjour, a chaque demarage j ai cette erreur qui apparait dans les évènements: Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas...
Problème de son sur casque + enceintes
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème de son que je n'avais pas avant. Quand je lance un jeu avec le casque, le son est bien présent et ...
Probleme d'installation du pilote bluetooth
Bonjour à vous, j'ai un probleme avec le bluetooth de mon ordi depuis deja quelque temps mais puisque je ne l'utilisait pas vraiment je me suis pas tr...
Température cpu
RésoluBonjour, J'ai un processeur AMD A6-3420M APU with Radeon Graphics HD Quadcore 1.5Ghz Et je trouve que celui ci chauffe ! J'ai donc effectuer un tes...
Pilote de peripherique bluetooth
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon samsung S3 express avec mon laptop toshiba satellite c850 series car il me manque le pilot du pc. dans g...
Conseil
bonjour j'ai monter mon pc avec une carte graphique msi gtx 660 elle a quatre ans et je voudrais en monter en sli une msi gtx 760 direct u oc est ce q...
Windows 7 et pas de son avec ac '97 audio controller
Résolu/FerméBonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un portable Asus W1N où je viens de mettre windows 7 dessus. Tout fonctionne sauf le son via les hauts p...