Les discussions

Contrôller la vitesse des ventillateurs

Bonjour, Voici la configuration de mon ordinateur monté moi même il y a 6 mois : - Boitier Zalman Z11 plus - carte mère MSI Z77A-G45 - carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
sosinfo44

Plus de son sur portable dell d610

bonjour atous après avoir récupéré un portable dell a ma soeur ( de 2006) j ai reinstallé un windows 7 a la place de xp tout a bien fonctionné le ...

mohshadow

Ventilateur bruyant

Résolu

Le ventilateur de mon pc s'est mis a faire un bruit impossible d'acceleration par moment . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
mimosas57

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer de carte graphique sur mon ordinateur et ne vous en fait pas je me suis renseigné avant d'écrire ceci, je sais que...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Sylvain69

Pc dell vostro ne fonctionne plus

Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lavoix_du_client

Probleme de pc hp pavilion

Bonjour, J'ai portable HP Pavilion au démarrage de l'ordi le voyants maj clignotent blanc 2 fois en série le wifi s'allume en orange le ventila...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
midoxroma

J'ai vendu mon anciene carte graphique sans suprimer les driver

Bonjour, j'ai vendu ma carte graphique asus gt 610 mais jai cependant oublier de supprimer mes anciens driver geforce. Je possede en se moment une ati...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
fabul

Pc en surchauffe

Bonjour, il y a quelques jours de cela, mon pc c'est éteint et était chaud alors que pourtant je ne jouais pas à des jeux video ni quoi que ça soit ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anju Akuma

Je ne peut pas accéder au ventilo de mon pc portable

Bonjour, J'ai acheté il y a un ans un Toshiba Satellite L70-A-11X (https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l70-a-11x/?categoryNamePr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Anju Akuma

Mise à jour bios z87-gd65 gaming impossible de 1.10 vers 2.0

Bonjour à tous! Voilà mon problème: J'ai une carte-mère Z87-GD65 gaming et je suis dans l'impossibilité de mettre à jour le bios (voir le message d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
xlogin

Impossible d'installer windows 7 avec une clé booter sur msi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayer d'installer windows 7 depuis ma clé booter sur une MSI H81l Cependant j'ai toujours une erreur. J'ai essayer de ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nadellen

Problèmes audio windows 8

Bonsoir, Il y a quelques heures j'ai voulu mettre mes drivers a jours, mais depuis, mon driver du son est off. Je n'ai plus de son, impossible le r...

Supahfly

Choix carte son gamer/multimédia

Bonjour à tous, voilà j'aimerai m'acheter une carte son interne pour jouer, regarder des films et écouter de la musique. Je possède une chaîne Hi-F...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
nokiahelp

Probleme de carte mere

salut j'ai un problème sur mon ordinateur du marque DELL, au faite c'est l'eau qui est versé dessus et sa touché la carte mere j'ai essayé de nettoyer...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
nokiahelp

I5 ou i7 ?

bonjour, je souhaite m'offrir un nouveau pc et j'ai du mal a choisir entre un processeur i5 4690K et un i7 4770K (ils sont tous les deux overclockable...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
galardo33

Problème pilote graphique help!

Bonjour, Quand je lance un jeu sur mon ordi, j'ai un écran noir pendant 3secondes ensuite un message de bidefender apparait: "le pilote grafique nvid...

Killl3D

Gtx 770 4go non reconnue

Résolu

Salut , donc j'ai une nouvelle config avec 16go ram crucial Cl9 1600ghz CM : Asus Z-87 pro C2 PROC : i5 4670K alim : FSP Aurium 750 W golden C...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Flogger

La gpu par défaut n'est pas la bonne

Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je viens tout juste de m'inscrire à ce site car je ne trouve pas de solution à mon problème, j'espère que l'un de vous pourra m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Lellundril

Mes cd ne se boot pas

Bonjour, Mon Bios ne boot pas mes CD au démarrage de ma centrale. J'ai pourtant donné la priorité aux CD dans les paramètres du Bios, mais en lançan...

84 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son, ordi hp, windows 7, pilote idt high defiition audio

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous parceque j'ai un problème de son sur mon Ordinateur portable HP G61-430SF. En effet je n'ai aucun son, ni sur i...

35 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Nos-Sinx

Comment acceder au bios acer extensa e-series

Résolu

Bonjours a tous . Jai un petit probleme je voulais comment entrer dans le bios de mon ordi. Cest un ordi fix Acer Extensa E-Series , Merci

DarkPocket

Problème disque dur sata dans le bios

Bonjour J'ai un pc hp acheté il y a moins d'un an je l'ai ouvert Pour installer un second disque dur j'ai bien effectuer Les branchements j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
vesker77

Ram compatible

Résolu

Bonjour, je possède en ce moment une Gigabyte ga-880-ga ud3h rev 2.2 avec 4gb de ddr3 et je voudrais upgrader vers 8gb mais seul problème c'est que je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote son toshiba satellite t130 11u

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote du son de mon TOSHIBA Satellite T130 11U pour windows 7. Il est introuvable sur le site de toshiba et la recherche a...

Morgane51

Driver nikon coolpix s220 windows 7

bonjour impossible de trouver un driver gratuit pour mon appareil photo " nikon coolpix s220 " tous les sites que j'ai trouvé me font passer par d...

madmyke

Laptop - bouton power ? carte mère hs ? batterie ?

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un Asus K-73 SV qui me pose problème. Pour faire simple, j'ai un ami qui a eu l'excellente idée de prendre...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
OoNeO

Est-ce que ma carte mère prend de la ram de type ddr2 ?

Bonjour, Bon-soir voila j'ai 2 barrette de ram de type DDR2, chaqu'un des ram font 1 GO . sur mon pc actuélement j'ai des ram de type DDR qui fai...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lobino68

Mon pc portable freeze car devient brulant

Bonjour J'ai un ordinateur portable que j'ai acheté d'occasion, il y a 4 ans sous windows 7. Depuis quelque moi lorsqu'il devient trop chaud il fr...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de performance et de cores ordinateur.

Salut à tous, je fais face à un problème vraiment embetant, il y a 3 mois je me suis acheté un asser bon pc pour pouvoir jouer aux jeux-vidéos sans qu...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
PermaFrowz

Driver sony handycam dcr-trv285e

Bonjour,je pose entre vos mains mon problème :Mon PC utilise windows7 .Mon caméscope sony handycam DCR-TRV285E possède un USB CD driver de code 2-515-...

baladur13

Carte graphique nvidia geforce 9600m gt 256mo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma CG : Nvidia Geforce 9600m gt 256mo est assez bonne pour faire marcher des jeu de haute résolution du genre GTA VI ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
JSmithJ

Pilote asus x55a

bonjour je cherche le pilote pour la carte Ethernet pour un asus x55a . j ai formater le pc mais pas moyen de mettre internet . donc il me faudrait le...

cash29200

2go 800mhz ou 3go 333mhz ?

Bonjour ! J'ai acheté hier une barrete de 2Go 800Mhz. J'avais auparavant 2x 1Go 333Mhz. J'ai demandé au vendeur si ca genait, il m'a dit que la ...

docsteph

Rendu très lents...et processeur i7 3930k ??!!!

Bonjour, Je viens de tester un rendu, sur sony vegas, et je constate que mes rendus sont aussi lents qu'avec l'i5 de mon PC portable... Sur une...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Titilafrite

Vaut-il mieux choisir intel hd graphics 4400 ou geforce gt620

Résolu

bonjour celà fait un moment que je me pose la question et j'aimerai savoir quel processeur graphique est le plus puissant entre "intel hd graphics 440...

FeLynX

Carte réseau dell vostro 230

Fermé

Bonjour, le pilote de ma carte reseau broadcom netlink (tm) gigabit ethernet affiche un petit triangle jaune je ne peut plus me connecter a interne...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Périphérique bluetooth non trouvé sur windows update

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Sony VAIO VPC-eh3u1e/bfr5 est fourni avec l'option bluetooth et avant j'arrivais à échanger des fichiers avec ma tablette tac...

25 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
kaneagle

Le mien a t-il un meilleur processeur ?

Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai un ordinateur avec un processeur de 2,26 GHz Intel Core 2 Duo et je souhaite en acheter un nouveau avec un processeur bic...

Utilisateur anonyme

Savoir si cette barette ram est compatible

Bonjour, Je possède 3 barettes de Ram. Sur l'étiquette c'est écrit: Nanya NT1GT64U8HB0BY-25D 0804.CN 1GB 2RX8.PC2-6400U-666-12E1.800 M20812208D.X2 ...

vieu bison boiteu

Nouvelle carte graphique écran noir

Alors voila j'ai acheté une nouvelle carte graphique a mon pc qui est une nvidia gt 620 mais lorsque je la met l'écran reste noir. Je précise je l'ins...

tribun

Pc ne démarre plus après installation de la carte graphique

Bonjour, mon ancien ordinateur était hs j'en ai racheté un pour la bureautique. J'ai récemment récupéré mon ancienne carte graphique (une geforce 9500...

tribun

Iomap64.sys asustek computer inc. ( problème crash du pc )

Résolu

Bonjour, J'ai fait un test avec ''whocrashed'' et me signale 4 erreur provenant de asustek , mais voici mes specs en premier lieux et le Rapport en s...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
gemlees

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable NC10 avec un processeur Intel Atom CPU270 1.66Ghz et il commence à se faire un peut vieux donc je voudrais savoir si je p...

scylax57

Ordinateur qui surchauffe

Bonjour, - J'aurai aimé recevoir de l'aide concernant mon problème alors je me permet de le demander ici. Je suis navré si l'endroit n'est p...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Asunja

Processeur chauffe

Bonjour, Depuis quelques jours mon processeur monte vite en température et mon ventilo a baissé de régime il est passé de 2200 rpm a 1700 rpm . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Kacaouet

Question sur une carte graphique aidez-moi merci

Bonjour, j'aimerais savoir si je prends une carte graphique Gigabyte GeForce GTX 750 Ti OC - 2 Go à 139.85€ sur matériel.net est-ce-que je pourrais la...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
pcman22

J'ai désinstaller device manager par erreur...

Bonjour à tous, en désinstallant des softs malveillants, j'ai malencontreusement désinstallé Device Manager....et depuis mes ports USB ne fonctionnen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Problème de pilote de carte reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107 bonjour a tous voila jai un probléme sur le pilote de ma carte reseau jai un triangle...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
udodirck

Mon pc portable ne trouve pas la 2e ram installée

Bonjour, Je suis équipé d'un Lenovo G500 disposant déjà d'une RAM DDR3 PC3-12800 (800MHz) de 4GB J'ai rajouté une RAM DDR3 PC3-10600s (1333MHz je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
KingBach

Gt 820m

Bonjour, la carte graphique de chez Nvidia , la geforce GT 820 est-elle bien et est-elle assez puissante pour y faire tourner des jeux comme simcity 5...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
JSmithJ
Résultats 43351 - 43400 sur un total de plus de 50 000