Les discussions

Remplacement de processeur

Bonjour , je poste ce sujet aujourd'hui , car j'ai un petit souci d'ordinateur , aucun image lors du démarrage de l'ordinateur un écran noir pensant ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
zoleon

"reboot and select proper boot device

bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus. le problème c'est que Windows ne se lance pas et au démarage et l'écran est noir avec le mess...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur ethernet (périphérique pas configuré correctement)

 Résolu

Bonjour, Après des recherches vaines pour mon problème, j'espère que vous pourrez m'aidez le résoudre! Depuis 2 jours, ma carte ethernet a disp...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Destrio5

Probleme avec la pile de protocole ip de ma carte réseau

Bonjour, Après un redémarrage de mon ordinateur, je n'arrive plus à me connecter à internet et après le diagnostique fais par l'utilitaire de résolut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nyco13

Refroidisement du gpu

 Résolu

Bonjour, mettre un ventilateur soufflent sur son GPU ,c'est utile pour diminuer sa température ? Ps : J'ai un AMD HD7800 que j'ai un peu pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
MrXnonin56

Pilote réseau pour portable toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba et mon fils l'a planté , ma belle fille a rechargé Windows et ne peut chargé le pilote ( Driver ) réseau et donc j...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
glg29

Ole32.dll

problemes avec le fichier ole32.dll (Image incorrecte) Comment réglé le problemes merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
fabul

Température hd 7850

Bonjour, J'aimerais savoir la température maximale qu'une HD 7850 de chez MSI peut supporter, car dès que je lance Battlefield 3, ça monte déja à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
MrXnonin56

Alimentation 750w fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite changer mon alimentation, contre une autres de 700w ou 750w et ce matin je suis tombé sur le gral lien ici en plus elle et en...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
guillaume27960

La "geforce gtx 660 " est-elle compatible avec mon toshiba

 Résolu

Bonjour, désolé de vous dérangez mais j'ai besoin de votre aide ! ;_; Alors, je voudrais donc savoir si la carte graphique " GeForce GTX 660 " (L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chaatoon

Changer carte graphique sur aspire x1300

Bonjour, J'ai acheté le jeu Emergency 5 à mon mari mais le jeu ne fonctionne pas et le sav me répond que ma cg est pas assez puissante. C'est la A...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Gourlae

Question de compatibilité

 Résolu

Bonjour, Alors voicis ma config : - Sytème d'exploitation : Windows 8 8.1 (x64) - Processeur : Intel Core i5 4440 Cadencé à 3.10 GHz - Carte mè...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sangoku93

Quel processeur ?

Bonjour, Afin de changer mon ordinateur (essentiellement utilisé pour jouer), cela fait deux semaines que je cherche sur différents sites ce qui po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Pikagui

Changement de processeur

bonjour j ai un portable Toshiba a210 1bh je voudrais mettre un processeur plus rapide j ai un amd turion 64x2 tl8 et une carte mere acpi x64 based qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
epango

Aide installation pilotes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guizok2

Renseignement sur les pilotes

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un capable de changer la memoire dédiée d'une carte mobile gma 4500m de 64 mo à 1309 mo Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Soucis de branchement

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord ma config : - Carte Graphique : GeForce GTX 760 - Processeur : Core i5-4440 CPU 3.10 GHZ - Carte mère : MEDION MS-7848 1....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
JSmithJ

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC mais je ne m'y connais pas des masses. Je veux savoir qu'elle carte graphique prend...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
pingouindu62

Restauration d'un pc asus à l'état d'origine

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS (modèle X52J). Je n'arrive plus à redémarrer le PC à cause de problèmes Windows. Je souhaite faire une restaurat...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
fabul

Problème d'allumage de mon pc

Bonjour, j'ai un problème quand j'allume mon ordinateur il tourne les ventilo aussi mais il me met no signal j'avais débrancher ma carte graphique p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Recherche d'un site pour ram de netbook

 Résolu

Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'un SAMSUNG N145Plus - Netbook 10,1 (http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Netbooks/SAMSUNG/48...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Peut on mettre une carte graphique externe sur un pc portable

Salut, :) Je voulais savoir si il est possible de mettre une carte graphique externe sur un pc portable car jai intel hd graphique et ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeannets

Dual screen gtx 770

 Résolu

Bonjour ! j'ai actuellement 1 écran de branché sur ma GTX770 sur la 1ère sortie vidéo DVI 24+1, par un adapteur VGA - DVI : http://media.ldlc.com/...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Sideon

Probleme carte graphique gtx 770 : pilotes

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique GeForce 770 qui fonctionnait très bien mais voilà que depuis quelques temps, windows dans le gestionnai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
aorusfx

Probléme pilote audio

Bonjour, Bonjour, svp vous pouver m'aider j'ai un probléme de son dans mon pc et je sais pas comment mettre en marche après le formatage de mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Reus

Controlleur de réseau

Bonjour j'ai accidentelement désinstaller Mon driver controlleur de réseau Portable acer aspire e 15 touch # SNID : 42011846734 # produit: acer e5...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Pentium 4 brûlant

 Résolu

Bonjour ! Je veux me monter un serveur NAS . J'ai prix pour cela une carte mère ASUS avec le pentium 4 ( 3.00Hz ) qui était dedans..... Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Seichiroku

Pc portable dans le besoin

Bonjour =) Voilà j'ai un petit soucis. j'ai un pc portable plutôt vieux, c'est un HP G62. Un jour et venu ou je n'avais plus besoin de lui, paix a ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nokiahelp

Augmenter mémoire vidéo dédier a ma carte graphique

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment augmenter la mémoire vidéo de ma carte graphique ? Si possible savoir si un gain de performance en jeux (même minim...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
pkevin77

Nombres de slots

Bonjour, Quelqu'un sais combien il y a de slots pour la RAM sur ce pc ?https://www.ldlc.com/fiche/PB00169295.html Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
spinkore

1333 mhz sur 1600 mhz

Bonjour à tous et merci pour vos (je l'espère ) futur réponses . Voila , je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur https://www.ldlc.com/fiche/PB0016...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
spinkore

Installation de pilote hp deskjet 3000.

Bonjour, J'ai perdu le CD de mon imprimante HP Deskjet 3000. J'ai besoin de votre aide pour installer le pilote sur mon ordinateur pour imprimer m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
kardegil

Problème de ram

Bonjour, J'ai un problème avec ma ram. En effet, la mémoire mise en cache et le pool non paigné sont beaucoup trop élevé sse qui m'empêche de jouer...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Balmir

Mon affichage saute

bonjours mon affichage saute toute les 10 minute . j ai les drivers a jour de ma carte graphique je posséde un msi r9 280x 3g. j'ai refait un in...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
lucas34140

Ma carte reseau est indétectable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique hp pavilion dv6700

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
rida

Le graphismes du pc windows 8.1

Salut , c'est un Toshiba Modele personal Computer Processeur Intel ( R ) Core ( TM ) i3-4000M CPU @ 2,40 Ghz 2,40 Ghz Memoire Installé ( Ram ) 4,00 G...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jeromeCorsicano

Dual-écran

Bonjour à vous, voila je viens de prendre un PC ayant deux cartes graphiques sachants que j'ai deux écrans je souhaiterais utiliser les deux écrans s...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mkdem

Pilotes downgrade windows 8 à windows 7 asus s550cb-cj192h

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis donc passé de W8 à W7 sur mon ASUS S550CB-CJ192H (non sans peine car je n'y connait pas grand chose...) Fort heure...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Destrio5

Je narrive pas a acceder au bios de mon toshiba satelitte 5005-s

Bonjour a tous Jai un Toshiba Satelitte et mon cd room nest pas a poin je narrive pas a acceder au Bios pour pouvoir chanjer pour quil demarre sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Probème carte graphique amd radeon hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi HP 4530S sous Windows 7 Pro. Depuis quelques jours j'ai un problème avec l'une de mes cartes graphique : AMD Radeon HD 7400M...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Cédric

Flasher bios

Bonjour, suite au téléchargement d'un fichier infecté mon pc s'est éteint et depuis écran bleu à chaque démarrage et avant que windows ce lance l'affi...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Typhoon94

Pilote canoscan n670u window 8.1

Bonjour, Je viens de changer mon pc. Et impossible d'installer le cd canoscan N670U Merci de votre aide, car je ne trouve pas le pilote pour win...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mpuissance4

Quel pilote pour imprimante xp 202 ?

Bonsoir je souhaite installer une imprimante Epson xp 202 sur un ordinateur ASUS X552W sans cd d'installation, comment faire ? C'est plutôt urgent, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Rinaa

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

Bonjour, PC de secours : ma tour Ma tour Packard Bell,modèle : Imédia S1360 processeur : AMD-E-300 APU avec Radeom hd graphic. 4GO de ram, systè...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Molex vers 6 pin

Bonjour; Je viens d'acquérir une gtx 670, elle a besoin de 2x 6 pins pour l'alimentation mais dans la boîte il n'y a qu'un adaptateur Molex vers 6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème de gpu commutatif

Bonjour ! Je vous contacte aujourd'hui suite à un problème que j'ai sur un PC portable que j'ai récupéré (en état intact). En effet, le PC dispose d'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Kazzakki

Contrôleur ethernet code 1

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur, un problème avec le contrôleur Ethernet (code 1). Que dois-je faire pour le résoudre ? PS : le numéro d'identi...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Destrio5

Impossible d'installer le pilote pour imprimante hp psc 1510

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1510 tout-en-un, et je n'arrive pas à installer son pilote. J'ai dû télécharger le pilote environ 200 fois sur 5...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Alice

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique radeon x550

Bonjour, mon pc ne detecte plus ma carte graphique enfaire je lai acheter a easy cash pour 10 euros don je l ai instaler sur mon pc et la elle chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
lucas62580
Résultats 37051 - 37100 sur un total de plus de 50 000