Problème icone son

Fermé
lolipi72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 17:46
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 9 sept. 2015 à 20:04
Bonjour je sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais voilà :

Depuis 2 jours, mon icone son dans la barre des taches (donc en bas à droite) à disparue, je me suis dit que c'était peut être juste désactivé, donc je suis allée dans panneau de configuration pour la remettre mais impossible. Je pense que ça peut venir d'un problème de WiFi, j'étais en vacances et leur WiFi était moyennement fiable, plein de trucs se sont installés, donc j'en ai désinstallé et du coup ça vient peut être de là ....

Par contre pas de problèmes au niveau du son mais je peux juste pas le régler le volume sur instagram par exemple car ça n'affiche pas la possibilité de régler le son comme sur youtube

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
9 sept. 2015 à 20:04
Bonjour.

Je ne sais pas l'OS de votre PC.

Pour Vista/7 Tout en bas de votre écran faîtes un clic droit puis dans la fenêtre qui s'ouvre clic gauche sur propriétés. Cliquez sur personnaliser. Dans cette nouvelle page cliquez sur la petite fenêtre de volume (comportements) et activez " afficher l'icône et les notifications "

En principe c'est la panne courante mais affaire à suivre.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0