A voir également:
- Amd e300
- Amd e-300 apu with radeon(tm) hd graphics 1.30 ghz - Meilleures réponses
- Amd dual core e300 - Meilleures réponses
- Amd radeon graphics ✓ - Forum Carte graphique
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- Bios amd - Guide
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 16:31
15 sept. 2012 à 16:31
Salut, ton processeur est un processeur d'entrée de gamme. Il n'est pas du tout fait pour jouer. De plus les E-300/ E-350/ E-450... sont la plupart du temps couplés à des chipsets graphiques non-adaptés aux jeux. Tu pourras jouer à des jeux, mais des qui sont vieux et les plus récents en diminuant le niveau de détail. Pour comparaison, j'ai un processeur sur mon portable. Ton AMD est inférieur au mien alors que mon PC est au beau milieu de sa seconde année. Par contre le AMD A4 3300M est supérieur à mon processeur. On le trouve aussi avec des vraies cartes graphiques pour le jeu.
En résumé, ton ordinateur n'est pas du tout fait pour jouer (pas de processeur ni de carte graphique assez puissante). Celui avec le AMD A4 est bien plus puissant que celui avec le AMD E300 et dispose peut-être d'une carte graphique, c'est pour ça que les jeux passent mieux sur l'autre PC.
En résumé, ton ordinateur n'est pas du tout fait pour jouer (pas de processeur ni de carte graphique assez puissante). Celui avec le AMD A4 est bien plus puissant que celui avec le AMD E300 et dispose peut-être d'une carte graphique, c'est pour ça que les jeux passent mieux sur l'autre PC.
9 sept. 2015 à 16:00