Les discussions

Bios

 Résolu

bonjour, Trois jours après avoir flashé le bios mon ordi avait le même comportement ,àl'exception que j'ai l'écran du bios mais il est noir et je ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jumoss

Pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 8 32 bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mcjha973

Conseil pour nouvelle carte graphique

Bonjour, j'aimerais avoir un peu d'aide afin de pouvoir m'achetez une nouvelle carte graphique, je m'y connais pas trop dsl. voici les caractéristiqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia geforce 7000m **urgent**

Bonjour, Voilà j'ai acheté la semaine dernière un PC Portable Acer ASPIRE 7220 Windows Vista AMD Sempron 3600+ 2 GB de RAM nVidia GeForce 7000M Tu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Mr.Cook

Olitec802.11nwlan driver

 Résolu

Bonjour, Mon réseau wifi n'étant pas très correct car ma box assez loin de mon ordi, je voudrai installec ma clé USB olitec 802.11nWLAN. Seulement je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
juliette4070

Enlever le refroidisseur..

 Résolu

Bonjour, je voudrais enlever le refroidisseur ou le radiateur de mon processeur pour appliquer la pâte thermique. je possède carte mère gigabite f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
team-off

Bonne carte graphique ?

Bonjour, bonsoir. J'aurais voulu savoir si la ATI Radeon 8370D (ma carte actuelle) était une bonne carte graphique, et, si non, si la Nvidia GTX 660 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
JSmithJ

Pilotes de carte son

Bonjour, je ne parvient pas à trouver les pilotes de la cartes son de mon Pc compaq nc6000 qui fonctionne sous xp Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio j'ai desinstaller windows 8 et j'ai mis windows 7 mais j'ai un point d'exclamation sur le controleur de reseau je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
manu

Surchauffe en jeu (i5 2500)

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème depuis quelques temps. Lorsque je lance un jeu (WoW, Guild Wars 2 voir des jeux moins gourmands comme Darkest ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
FeLynX

Surchauffe de processeur ?

Bonjour, voici mon problème : j'ai un processeur AMD A10 6800K BE qui m'indique être en surchauffe, le PC se coupe donc pour la sécurité (l'arrêt es...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marcmarais

Logiciels et écran 13 pouces

Bonjour à tous, Un ordinateur portable 13 pouces peut-il ouvrir tous les logiciels?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ozone_

Je cherche une carte mere.

Bonjour, comme le titre le dit je cherche une carte mere mes le processeur je vous mes le lien https://www.ldlc.com/fiche/PB00154235.html s...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lionel

Pilote pour imprimante sharp ar-5316 window 8

Bonjour, s'il vous plais, pouvez vous m'aider a trouver le pilote compatible a mon imprimante sharp ar-5316, pour windows 8 . merci . Config...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rtl120.bpl(impossible de démarrer pc sans touche f8

Bonjour,suite à coupure EDF,impossible de démarrer le pc sauf avec touche f8 et en désactivant les pilotes,je n'ai pas trouver sur le Net la solution,...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Pate thermique

bonjour j'ai un cpu auquel j'ai enlevé le ventirade mais il reste encore de la pâte thermique dessus est ce que c'est obligatoire de la changer ou je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Driver imprimante aficio sp 3400 sf

bonjour, j'ai acheté une imprimante RICOH " aficio sp 3400sf" mais le cd d'installation n'était pas fourni avec et je n'arrive pas à télécharger le p...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jeannets

Quelle carte graphique choisir pour ma config ?

Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...

52 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nokiahelp

Panne matrielle

Bonjour, j ai un pronleme avec mon pc portable il n' y a pas d'alimantation da courant dans la carte mére malgré jai testé le ,connecteur et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
smile_16

Quel processeur choisir ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerai upgrade mon Processeur or, je ne sais pas que choisir ni se que mon PC peut supporter (Lenovo B590). Je suis actuellement sur un ...

Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
rastafariman

Probleme carte graphique vga standard

Bonjour a tous J'ai un soucis je n'arrive pas a mettre mon ecran correctement il est etandu et sa me met en gros carectere et sa depuis que 'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Destrio5

To be or no to be compatible ?

Bonjour, Ma carte graphique vient de sauter et je souhaiterai en acheter une qui me permettrait de jouer (gameur à mes heures perdues) et surtout qu'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
chrish59

Boite d'alimentation pc en surchauffe

Bonjour, je voudrais vous poser une question, j'ai un problème avec les ventilateurs de mon ordinateur qui sont toujours pleins de poussière et je do...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Natachapiraut

Fréquence d'acquisition ou sampling rate ?

Bonjour, Lorsque l'on navigue sur des sites de ventes de processeur et qu'il y a des informations sur leur "fréquence", de quelle fréquence s'agit-i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sowply

Branchements power

 Résolu

Je viens de recevoir une carte mère neuve et le branchement (power, hdd led) ne rentre pas. J'ai besoin de votre aide. ...

42 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sam fisher70

Quelle carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai l'honneur de vous questionné quelle est la carte graphique compatible avec ma carte mère pour je la vais acheter identification de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
fabul

Le logo windforce de ma cg ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que la led où il fait marqué Windforce en bleu sur le coté de ma CG GTX970 Gigabyte G1Gaming 4Go ne s'allume plus, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer du 1333 mhz à 1600 mhz ddr3 ?

 Résolu

Bonjour, Avant-tout je m'explique : En faite j'ai 24 Giga Ram en 1333 MHZ DDR3. Et j'ai aussi 12 Giga Ram en 1600 MHZ DDR3. Je voudrai garde...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
MyXPC

Problème de ethernet drivers aucune connection

Bonjour, J'ai un ordinateur qui n'a pas de drivers Ethernet dans "Gestionnaire de périphériques" le "Contrôleur Ethernet" est en orange et en détail...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Destrio5

Msi twin frozr iii provoque un vga no signal

Bonjour, J'ai dépoussièrer ma MSI Twin Frozr III car ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un brin de nettoyage et depuis que je l'ai rebranc...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Djo La Force

Ecran d'erreur

Bonjour, Bonjour, Ci-joint une photo du message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume mon ordinateur. Si quelqu'un peut me donner ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luckydu43

Asus k53sd-sx858v ne trouve aucune connection lan ou même wifi

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrais m'aider je vais mettre quelque screen pour que ce soit plus concret, du jour au lendemain j'avais plus de wifi plus auc...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lulu

Asus xonar u7 + win7 probleme de port usb ?

Bonjour, j'ai une carte son Asus xonar u7 depuis deux ans, elle a un très bon son mais est un peu capricieuse au niveau du passage du 2.0 casque v...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
D A R T H

Probleme jeu pc

Bonjour, j'ai acheté farming simulator 15 je l'ais instalé sur mon pc ( windows vista ) et il ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
madmyke

Manque de mémoire virtuelle ????

Bonjour, un phénomène très désagréable est apparu depuis un mois; mon ordi démarre normalement puis au bout de six heures je ne sais pas pourquoi ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
kikichristouney

Cathy

Bonjour, j'ai payer ce jeu 29.99 et il ne fonctionne pas :( Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400

Équivalent de mon processeur

 Résolu

Je voulais dowloader un jeu qui demande comme recommandation Quad Core 2.3GHz ou équivalent. Mon processeur est Intel core i7 - 4700 HQ CPU 2.40GHZ. E...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
undecidedmind

Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Carte graphique pour bf4

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, après avoir lu que BF4 était optimisé pour les cartes Radeon de AMD, je me demandais si il valait mieux que je prenne sois: -La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
MyPixxel

Intel® virtualization technology (vt-x)

bonjour à tous , j'ai besoin de votre aide,parce que vraiment je me suis bloqué , j'ai un pc ACER cpu intel atom tm N2600 qui ne support pas la virtu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ikramTLM

Memory card reader

 Résolu

Bonjour à tous!!! Quelqu'un peut m'aider svp!? J'arrive pas à télécharger un pilote de memory card reader pourtant j'en ai vraiment besoin de cela. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jennish19

Annuler une étape

Bonjour, SVP j'ai une petite problème, est ce que vous pouvez m'aider ? lors du démarrage de mon PC il me de mande de cliquer sur F1 ou F2 pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TiboleParano

Recherche une carte graphique pour un packarbell imedia l4880

 Résolu

Bonjour, je possède une tour packard bell imédia L4880 avec une alimentation ATX 750W mon procésseur et un i5 je nais que 17cm de profondeur m...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max40100

Remplacement carte mère asus p8p67 rev 3.0 1155 chipset p67

Bonjour , bonsoir ! Je creer ce poste concernant le remplacement de ma carte mère asus P8P67 rev 3.0 1155 chipset p67 , elle est HS du moins les pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fredo45400

Mot de passe

salut j'ai un souci avec mon laptop de marque Compaq pressario v3000 bon lorsque je l'allume j'ai un petit tableau bleu qui me demande le mot de passe...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lechercheur10

Mise a jour bios

Bonjour a tous bon j'ai un pc HP compaq Dc 7600 CMT et je souhaite savoir les démarche pour flasher le bios sous DOS (avec clé USB par expl) j'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Rayan

Je cherche la même barrette de ram.

Bonjour, tout d'abord je souhaite remercier d'avance celle et ceux qui m'aiderons. J'ai fait la possession d'un Asus R510JK DM086H à Noël, c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Valandil

Surchauffe carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui pour vous exposer mon problème... Lorsque je lance un jeu qui soit un temps soit peu gourmand, mon ordi tien...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ViV11

Changement de carte mère kit micro atx

Bonjour, Mon disque dur de mon vieux pc vient de rendre l'âme au bout de 10 ans de bon et loyaux service, Le problème c'est que les disques dur ID...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
epango

Carte graphique externe ?

Bonjour j'aimerais savoir si c'etais possible de mettre une carte graphique externe sur un PC Portable , je parle de carte graphique externe du genre ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flo88
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000