Les discussions

Mémoires disparue ?

Résolu

bonjour ma machine comprends 4 barrettes mémoires . 3 barettes de 1 giga et une barette de 2 giga . toutes les 4 barettes sont identiques soit DD...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sharon stones

Port usb arrière

bonjour, j'ai un pc avec une carte mère MSI B85-G43 GAMING, je voulais jouer avec ma manette ps3 dessus donc j'ai installer motionenjoy... gross...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Crakken

Imposible de trouver le bon driver pkw-wmp11

Bonjour, sa fait presentement 5h que jaseille de trouver le bon pilote et mrd je trouve pas ! instant wireles pci card model no: wmp11 fcc id : pkw-w...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Destrio5

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (sapphire r9 280X dual X) avec Priceminister il y a 3 jours et comme prévu, je la recoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
marcmarais

Ventilateur nettoyé encore bruyant

Bonjour, Je viens de démonter mon ordinateur pour nettoyer le ventilateur qui était très bruyant. Il fait moins de bruit qu'avant, mais il est e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Fifousalinas

Amd athlon x2 ou amd phenom ?

bonjour, bonsoir a tous donc voila j'ai une vielle becane environ 8 ans que je l'ai, je ne fait pas grand choses a par surfer sur internet, telecha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
keurt

Processeur douteux

J'ai bien nettoyé tout l'intérieur de mon ordi parce que le processeur AMD commençait à faire un train d'enfer. Le problème du bruit est réglé. mais i...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Orioneb

Pilote webcam creative n10225 model pd1130

Résolu

Bonjour, priere m'aider, j'ai acheté une webcam creative N10225 model PS1130 sans cd d'installation. merci d'avance

48 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
patrickulm

Pilote audio amd

Bonjour, j'ai formaté mon ordinateur et depuis je n'arrive plus a jouer de la musique, je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème...

choucaldia

Utilisation des coeurs processeurs

Bonjour, Je possède un I5 4570 3.2 Ghz avec 4 coeurs mais j'ai remarqué que seulement 1 seul coeur est actif depuis le temps que je possède le pro...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Samaritain_

Comment allez dans le bios sur un toshiba n10

bonjour je veux aller dans le bios sur n toshiba n10 pour remettre en configuration usine

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ReD1-

Pages qui n'ouvrent pas pleine largeur

bonjour depuis que j'ai fait un jeu ma page ainsi que mon fond d'écran n.est pas pleine largeur il y a 2 bandes noires chaque côté merci de m'aider

Erwan031284

Wireless usb adapter (chaine hifi philips)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour le W770 Wireless USB Adaptor philips, pour windows 8, si quelqu'un à une solution. Merci. P...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
corleone380

Carte vga standard

Bonjour, Je viens d'acheter un pc, et je n'arrive à jouer à aucun jeu vidéo, on me dit que me carte graphique n'est pas compatible, j'ai essayé to...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Quelle gtx 970 choisir ?

bonjours ! je voudrais savoir quelle gtx 970 choisir ! car je vais acheter un nouveau PC ( Gamer ) et je me dit toujours la quelle est mieux pour les...

Djo La Force

Laquelle tourne ? carte graphique processeur ou ati radeon

Bonjour, Je me demandais si ma carte graphique ati radeon HD 8670M prenait le dessus pendant que je jouait sur la carte graphique intégrée a mon p...

martacdc

Probleme de sons

Bonjour, j'ai un probleme de sons avec mon portable hp compaq nc 6120 comment le faire revenir merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

TikTak92

Cherche ancien pilote nvidia

Résolu

Bonjour, a toute et a tous pouvais vous me dire comment faire pour trouver un ancien pilote nvidia pour ma 9800 gt elle comence meme par 197.45 voila...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Yéti

Portable gamer : investir dans la carte graph ou le processeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable suffisamment performant pour faire tourner les jeux comme dying light ( avec option graphique "moyenne...

fnatu

Acer aspire 7740g

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Acer Aspire 7740G marchait bien, puis du jour au lendemain il a refusé de démarrer. Lorsque je branche l'alimentation, auc...

ngia

Juste besoin de conseils...

bien le bonjour a tous et a toutes .... j'aurais juste besoin de vos lumières .. je possède actuellement une carte mère MSI Z68A-GD80 (MS-7672) équ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx660 msi

Bonjour , J'ai acheter une gtx660 de chez msi je les installer ,par contre j'ai un probléme sais qu'il y ya qu'un ventilo qui tourne ,sa peut venir d...

zoki70

Connexion wifi instable avec ordinateur

Bonjour , Récemment, j'ai l'impresson que ma connexion est instable , quand je suis sur internet , ça marche correctement mais parfois (voire souvent...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
DevilSky

Problème carte graphique.

Bonjour, j'ai actuellement un problème alors voilà ma carte graphique chauffe beaucoup trop au point que mon pc s'éteint. J'ai les ventilos qui tourne...

vahona

Gtx serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dragonvolt

Driver nvidia

Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir windows 7 ( de façons illégale désolé :() Donc il faut rajouter les pilotes surtout graphique ! Voila se que je voit...

TomH77390

Probleme graphique

Bonjour , jai telecharger un jeux sur steam ( cest pas le premier ) il sappele verdun 14/18 jeux de guerre ^^ bref des que je commence a y jouer...

TikTak92

Problème elm27

Bonjour, nous avons acheté ELM27 ODB Facile, finalement pas si facile il apparait ce message, nous tournons en rond impossible de connecter, une répon...

kardegil

Compaq mini 110 password check fatal error cnu9296n43

bonjour je possède un pc compaq mini 110 et j'ai un problème depuis quelque jour quand je veux l'allumé il me mes un message en premier il y as écris ...

Momo

Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...

Baylouch

Upgrade materielle sur all in one asus

Bonjour, Je voudrais upgrade un peu mon all in one pour toucher une plus large gamme de jeu et d'application DAO CAO. Voici ma config actuelle: ...

FeLynX

Bonne carte graphique?

Résolu

Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flo88

Quelle carte graphique avec le g3258

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !

The_ASUS_Guy

Probléme bios packhard bell

Bonsoir, Mon ordinateur packhard bell imedia x9645 met ENORMEMENT de temps au demarrage , le 1 er ecrant s'affiche intel orange avec les option f...

FeLynX

Problème detecter carte graphique

Bonjour, je viens de formater un ordinateur (Asus X56V) sous vista en windows 8.1 32 bits, mais je n'arrive pas à trouver de driver pour la carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Arnaud

Mise a jour

Bonjour, il s'avère que j'ai un hp pavilion dv7-4269wm beats audio de ram 4Go et 500 go de HDD en plus des 2 cartes graphiques permutables(intel+ati...

aliounex

Avermedia live gamer hd lite problème barre de tâches windows 7

Résolu

Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...

Wolgulc

Driver webcam smart'mouv 1501

Bonjour, actuellement au Maroc j'aimerai contacter mes proche en france mais elas impossible de trouver le driver de la webcam (intégrée au pc)......

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Judge_DT

Rencontré erreur lors de formatage pc de bureau

salut svp aider moi. lors de lancement de formatage d'un pc de bureau entrons sur bios. l'installation windows 7 ne peux pas continue. dont le mess...

TikTak92

Écran noir

BONJOUR à tous , voiçi mon problème , je viens de remplacer les barrettes Ram de mon PC 2x2 Go par 2x4 Go ( mèmes références que celles d'origine )...

TikTak92

Problème configuration sli

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes cartes graphiques en SLI mais je ne peux pas activer le SLI. La CM est compatible SLI ainsi que mes GTX 770. J'ai r...

Genysix

Flashage de bios : pc ne démarre plus. carte mère foutue ?

Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, j'ai tenté de flasher le bios de ma carte mère, une Gigabyte M68M-S2P. J'explique pourquoi : j'ai récemme...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

J ai un ecran bleu qui me parle du bios

bonjour mon ordi a un ecran bleu et me ditcheck to make anynew hardware or software is properly installed disable bios memory restart your computer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
TikTak92

Composants pc & alimentation

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un pc ACER que j'ai acquis il y a 5 mois et que j'ai payer 500€, voici la config' : CPU : Intel Core i3-4130 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Crakken

Ma carte mère et ce nouveau processeur sont-ils compatibles ?

Bonjour, Je possède actuellement la carte mère suivante : GA-MA785GMT-UD2H http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=3395#ov Je che...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer la ram

Résolu

Salut, Pour changer/mettre une barette de ram il faut que ce soit exactement la meme que la premiere deja installer ? Je suis en ddr3.

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Unsterblicherr

Mon pc ne fonctionne plus.

Bonjour, je vous expose mon problème mon pc fonctionner très bien hier et se matin en voulant l'allumer rien ne se passe, les leds des ventilo de faça...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Erwan031284

Comment savoir si ma carte mere et morte

Résolu

Bonjour, jai monter un pc moi meme et en montant le pc le premiere fois je n'ai pas mi d'entroise vu quellle n'ettait pas fourni es possible que cela...

30 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Mariko

Pas de signal avec fx 8350

Bonjour, je viens d'acheter un fx 8350 pour upgrader mon pc en remplacement de mon vieux phenom ii x2 550 sur une carte mère asus m5a88-v evo qui ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
KFantomas

Problème carte graphique depuis installation de windows 8.1 ?

bonjour, depuis environ 6 mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus X75VD-TY233H de 17,3" voici ma configuration système de départ : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Aatomiik
Résultats 37001 - 37050 sur un total de plus de 50 000