Les discussions

Carte video 3d

Bonjour, j'ai de probleme de carte video. chaquefois je voulais utiliser les images en 3D, ca ne passe pas. que faire? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
nielsounet

Probleme avec la carte graphique ?

Bonjour j'ai un problème, c'est que aujourd'hui j'ai recu ma carte graphique et quand je la branche sur mon pc puis je demarre mon, la tour tourne mai...

nielsounet

Changement de carte mère (hp p6732fr)

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mère, car après l'achat de ma carte graphique Gigabyte GTX650 je me suis aperçus qu'elle n'était pas comp...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sebastiendu21

Pilote al-m4000 ?

Bonjour, Svp, j'ai besoin d'un pilote s'appelle AL-M4000 si vous pouvez m'aider. Je sais pas de quoi il sagit. J'ai essayer de le chercher automa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alkada93

Processeur socket 775

Bonjour,ces dernier temps j'ai une envie de changer mon processeur .Seulement,je m'y connait pas trop et mon processeur est un socket 775(donc j'imagi...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte ethernet packard bell easynote ls44-hr-150fr

Bonjour à tous! dans l'espoir de trouver une solution concernant mon ordi portable packard bell easynote LS44-HR-150FR, Model P7YS0, j'avais fait l...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miura564

Installer carte graphique externe

Bonjour/Bonsoir j'aimerai savoir si sur mon pc de bureau HP 110-042EF je pouvais installer une carte graphique externe parce que je peut pas en mettre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Torotox57

Informations sur le boitier zalman z3 plus blanc

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me tourne vers vous car j'ai un petit problème, je voudrais acheter le boitier Zalman Z3 PLUS en blanc. Sur le site de materi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BlackLennon

Comment savoir qu'elle carte graphique est compatible ?

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas qu'elle carte est compatible avec mon PC ! Config: Processeur : In...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Problème avec mon imprimante

bonjour, mon imprimante HP laser 1020 ne démarre pas pour cause " windows ne reconnait plus le pilote, j'imagine la fiche USB.

BmV

Carte graph pour imedia s2100 ?

Bonjour, Je suis le détenteur de "l'exellente" tour informatique Packard Bell Imedia S2100 (et tout ses composants intégrés >

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Chochojunior

Alimentation du front panel

Bonjour, Après avoir remplacé ma carte mère Asrock par une Asus, j'ai un problème pour raccorder les Leds de la façade de mon PC. Les connecteurs ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
c'estlui

Changer température du bios asus

Bonjour, J'ai un PC gamer que j ai acheter sur LDLC.com et la température pour le CPU et le ordi est a 29+ donc totalement con et je voudrais la chan...

22 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
gordaar

Assembleur

comment je peux faire appel à la commande debug sur windows 8 ?

Chochojunior

Changer carte graphique

Résolu

Bonjour a tous j'ai une carte graphique AMD Radeon HD5670 et je voudrais la changer contre une +puissante sans me ruiner. Quoi prendre? Merci de me...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zarata10

Problèmes lors de jeux vidéos.

Bonjour, ce problémes me hante depuis presque 4mois à chaque fois que je joue eu jeux video temps du crache aléatoire, j'ai fais un rapport de crache ...

Amazing lies

Surchauffe carte graphique ati radeon 4800

Bonsoir, Depuis quelques temps je ne pouvais jouer aux jeux "performants" qu'une heure ou deux sans que le pc se redémarre automatiquement. Mais de...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Aymael

Choix carte graphique pour graphisme sur pc portable

Bonjour à tous, J'envisage l'achat d'un pc portable avec une CG Nvidia GTX 770 M pour 3ds MAX et suite adobe hors elles ne se trouvent pas dans les ...

celinemaquette

Probleme de son

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ouvert mon ordinateur il y a 2 jours, pour pouvoir accéder à mon BIOS (j'avais un mot de passe dont je ne rappelais plus), et ...

MisterCacao

Probleme avec asus

Salut!! j'ai acheté un asus S551LB et je n'arrive pas à activé le pavé numérique ainsi que le Bluetooth§

rc2810

Carte réseau inactive

Bonsoir à tous, Depuis cette après midi, je ne peut plus détecter ni me connecter au réseau qui m'entoure, qui est pourtant bien présent ( mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Problème avec ma carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter a internet avec mon ordi, et lorsque que je fait un diagnostic réseau un message s'affiche : "Diagnosti...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lolilolita468

Pilotes samsung m40 pour xp

Bonjour, Je cherche les pilotes pour Samsung M40plus Model NM40PRTV03/SEF S/N 150E93AY800077E Dans le gestionnaire de périphériques les "détail...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Driver carte son

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je viens de recharger windows 7 mais il ne reconnait plus le driver du son de mon é...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Miura564

Installation driver carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, tout les branchements sont bon, aucun soucis. Mais le problème est que lors de l'installatio...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kitkatjojo

Pilote controleur ethernet impossible à mettre a jour

Résolu

Bonjour, en ce jour je viens de recevoir mes nouveaux CPL que j'avais hâte d'essayer. Problème, je me rend compte qu'aucun pilote n'est installé pour ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
nadellen

Le quel est le plus puissant ?

Bonjour, Je voudrais changer d'ordinateur portable et j'ai le choix entre deux processeurs. J'ai essayé de comprendre comment les comparer mais je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
boulebleu

Points verts scintillants

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'utilise mon PC, de petits points verts apparaissent sur mon écran aléatoirement, et parfois, clignotes. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Flecks49

Application flash lente.

Bonjour a tous, Voici mon problème : Je vien d'acquérir un nouveau pc chez LDLC avec cette configuration : -Intel Core i7 3632QM Cadencé à 2.20 ...

Jyo12345

Effacement de partitions et données

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Mes parents ont désinstaller windows 8 pour installer windows 7 plus facile de maiement po...

Bernard1967

Bug cg ??

Salut, Je vous sollicite car je rencontre un souci avec monPC. Je jouais a FM14, et d un coup mon Pc mon écran s est figé en affichant diverses ...

Juno32

Remplacement de processeur

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une carte mère Asus p5k. Si je change le processeur, faut il démonter la carte mère ou il suffit de retirer le ventirad du proc...

fabul

Comment installer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je veut installé carte graphique PCI\VEN_8086&DEV_0156&SUBSYS_1854103C&REV_09

battlegunner(maxfsx)

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème de SON suite à l'installation de Windows 7 sur mon ordinateur de bureau. Donc quand je passe ma souris sur l'icône de s...

Hatokumi

Impossible de brancher un ventilo ..

Résolu

Bonjour ! J'essai depuis 2 semaines de brancher un ventilo mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas d'emplacement dans ma carte mère .. Quelqu'un aura...

crazynassim

Avast! firewall ndis filter miniport

Bonjour, Bonjour j'ai ce message que je ne comprends pas encore Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

bazfile

Maj pilote 320.49 pour geforce gtx 765m impossible

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordinateur portable MSI GE60 2OE-009FR - Backlight avec une geforce gtx765M de 8go de ram d'un pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Drabuoc

Max mémoire ram supporté intel core 2 quad q6600

Résolu

Salut, j'ai un pc équipé d'un processeur intel core 2 quad q6600 et j'ai 3,00Go de ram. Je veut augmenter la mémoire ram, donc j'aime savoir combien...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
gezaakk

Windows

bonjour je suis sur windows 7,je souhaite installer un périphérique qui fonctionne pas sur windows 7 comment faire s'il vous plait cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
mickael5757

Changer de bloc d'alimentation sur sa tour pc-bureau ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC fixe (de marque "Acer" Aspire M3985) il y'a presque un mois, seulement les performances graphiques pour les jeux vidéos s...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Quelle carte mère pour une voodoo 3 2000, dd sata et 4 ram 5300

Bonjour, Presque tout est dans le titre, voilà la situation, j'ai du matos qui traine et j'ai horreur de gâcher, alors je voudrais remonter un pc ...

Flogger

Mot de passe sur vieux thinkpad ibm

Bonjour, La fin du support Windows XP étant proche, j'ai ressorti mon vieux Thinkpad IBM, pour profiter de la dernière mise à jour avant le 8 avril. ...

lilidurhone

Installation ou remplacer win 8 a win 7 sur toshiba c55 a

Slt et remerciement a vs tous comme l a dis titisse54 j ai eu cette machine toshiba c55 A avec win 8 version english et j ai prossede comme dit ma...

tribun

8-core amd jaguar vs i7 / quad core

Bonjour, Quelqu'un connait la puisssance exact de 8-Core AMD Jaguar (Processeur de ps4)? Je veux comparer avec I7 et Quad core :) Si quelqu'u...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un sli/ crossfire?

Bonjour, Ma config; http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ubhw8ySFNDjB1xZUJegCqxkpk2wlpXMypZG1H0k%2FgkE%3D Je voulais vous demander ...

Utilisateur anonyme

Pilotes carte audio intel 82801db ich4-ac97

Résolu

Bonjour recherche pilotes carte audio intel 82801DB ICH4-A97 Audio controller ( A-1 ) Merci d'avance

61 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
abdo222

Laquelle des cartes gtx 660 choisir ?

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de mon d'un PC bureau "de marque" Acer malgré ça, on ma dis que je pouvais installer une carte GTX 660 (de préférenc...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
SERGENTGARCIA

Intel ou amd

Bonjour, je suis artisan coiffeur, je recherche à faire configuré pour mon commerce un pc sur mesure format itx sans ventilo (idéal pour faire de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Logiciel epson perfection 1260 (scanner )

cherche logiciel perfection 1260 pour telecharger sur windows vista

glg29

Carte mère psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais mettre une carte mère d'une psp Fat dans une psp street ? En gros, est ce que c compatible de mettre une...

l XION l
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000