Qualcomm Killer Net Manager désinstaller, plus de carte réseau

Fermé
RayureBob Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 00:31
RayureBob Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 10:24
Bonjour, j'ai fait une connerie.

J'ai un ordinateur dont la carte mère est une MS-7821, au sein de laquelle il y a une carte réseau killer net manager (je ne me rappelle plus du nom exact et je ne sais pas comment faire pour le voir). Depuis que je suis passé sous Windows 10 Skype ne fonctionnait plus, en tout cas pas la dernière version. Chaque lancement faisait crash windows. En faisant quelques recherches j'ai finis par lire quelque part que c'était parce que Qualcomm Killer Net Manager entrait en conflit avec je ne sais pas quoi et BREF ça déclenchait un BSOD. La solution la plus récurrente était de désactiver le service Killer NIC dans le gestionnaire de services windows, seulement le service en question était introuvable sur mon PC. J'ai cherché rapidement une solution altérnative et j'ai pris en conséquence la décision de désinstaller le programme concerné. Mauvaise idée.

Windows ne reconnait plus de ma carte réseau, et je n'ai pas réussit à trouver de Driver, ou de solution alternative au problème... Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait du bien. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
10 sept. 2015 à 02:39
Slt,

C'est Skype qu'il fallait désinstaller plutôt qu'un programme ESSENTIEL au bon fonctionnement du PC...

Fais une restauration système à une date antérieure à ta bévue...
0
RayureBob Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 10:24
J'ai déjà essayé de réinstaller, sans succès. Je vais réinstaller windows alors, merci de ta réponse
0