J'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran

Résolu/Fermé
Talent - 5 oct. 2015 à 11:40
jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 oct. 2015 à 11:45
Bonjour,

j'ai commis l'Erreur de faire pivoter mon écran, je croyais pouvoir facilement le ramener à la position initiale mais ce n'est pas le cas, je vois que l'on dit qu'il faut faire Alt Gr + flèche, mais ça ne marche pas
je vois aussi qu'il est dit qu'il faut aller dans configuration pour modifier par carte graphique, mais dans configuration je ne trouve pas carte graphique sur windows 7 et je ne vois même pas configuration dans windows 8 qui est le portable qu'il faudrait remettre dans le bon sens
merci de m'aider

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
5 oct. 2015 à 11:45
Bonjour,

Pour faire pivoter l'écran, suivant les différentes cartes graphiques, il y a de nombreuses les combinaisons :
- maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
- maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas
- maintenir enfoncée la touche 'CTRL' + la touche 'ALT GR' + une des 4 flèches gauche, droite, haut ou bas

ref : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/713-remettre-l-affichage-d-un-pc-a-l-endroit/

cdlt
-1