Reset BIOS du Toshiba C55D.
Fermé
Tom59500
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les amis! Je viens vers vous pour un peu d'aide! Je suis bloquer sur une demande de mot de passe du BIOS sur mon Toshiba Satellite C55. J'ai tenter d'enlever la pile, mais ça ne me donne rien. Comment effectuer un clear CMOS sur cette machine?
Merci de votre aide!!
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Reset bios toshiba satellite
- Google maps satellite - Guide
- Pile bios - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- American megatrends bios ✓ - Forum BIOS
1 réponse
flo88
Messages postés
28384
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 990
Bonjour
Désolé, il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour cracker une sécurité sur un PC portable........
Voir si le MDP n'a pas été créer par l'ancien propriétaire, et le contacter pour le connaitre..
Le MPP bios est stocké dans une mémoire non volatile, impossible à effacer. C'est une protection contre le vol des données (un portable c'est facile à voler)
Impossible d'aider plus.
Désolé, il n'est pas possible d'apporter de l'aide pour cracker une sécurité sur un PC portable........
Voir si le MDP n'a pas été créer par l'ancien propriétaire, et le contacter pour le connaitre..
Le MPP bios est stocké dans une mémoire non volatile, impossible à effacer. C'est une protection contre le vol des données (un portable c'est facile à voler)
Impossible d'aider plus.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
(tiens j'ai l'impression de me répéter...)