Quel es le meilleur processeur entre le i5-4690k et fx-8350

WaNaKaMi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, tout est dans la question je voudrais savoir quel est le meilleur de c'est 2 processeur pour pouvoir joué au dernier jeux en haute définition, pouvoir aussi faire des lives twitch. Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Intel... moins de consommation, moins de chauffe même en OC donc plus facile à refroidir et avec moins de puissance pour le refroidir également.

De plus le AMD utilise pas mal les threads ce qui peut réduire les performances en jeu... :-)

AMD est plus orienté calcul intensif quand Intel est plus orienté pour des besoins tels que le jeu.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
2
WaNaKaMi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc tu me conseil le i5?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > WaNaKaMi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que mon message dit, oui.

Cela étant le processeur seul ne veut rien dire.. faut encore que le reste de la configuration soit cohérente et capable de suivre le mouvement. ;-)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > WaNaKaMi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Relis la réponse de Judge ;-)

Il dit : Intel est plus orienté pour des besoins tels que le jeu. -> comprendre que pour du jeu il faut en général privilégier Intel donc ici le i5.

Par contre pourrait tu nous donner le reste de la configuration afin de vérifier que tout est compatible mais surtout que c'est bien équilibré/optimisé ? :-)

Bien à toi,

titou
0
WaNaKaMi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne t'inquiète pas pour le reste j'ai vérifier et se seras optimisé mais merci de ton conseil ;)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > WaNaKaMi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ne t'inquiète pas pour le reste j'ai vérifier et se seras optimisé -> ça ne te coûte rien de nous montrer tout ça ;-)

Après, libre à toi de profiter de notre expérience ou pas ! ;-)

J'espère que t'as au moins pris un chipset Z97 et une GTX 970 !
0