A votre avis je prendre la quelle ?
maverik9732
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir la quelle de ses carte est la mieux, pouriez vous me renseigner ?
1)Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive ou
2)MSI N730-2GD3 V1 Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 700 MHz 2048 Mo PCI Express
3)Gigabyte GV-N610D3-2GI NVIDIA active 1333 MHz
ses surtout pour du montage et beaucoup de jeux comme minecraft,les sims 4,skyrim... et des logiciel de montage comme cinema 4D,after effect,sony vegas pro...
merci d'avance
je voudrais savoir la quelle de ses carte est la mieux, pouriez vous me renseigner ?
1)Asus GT610-SL-2GD3-L Carte Graphique Nvidia 2 Go DDR3 Passive ou
2)MSI N730-2GD3 V1 Carte graphique Nvidia GeForce GT 730 700 MHz 2048 Mo PCI Express
3)Gigabyte GV-N610D3-2GI NVIDIA active 1333 MHz
ses surtout pour du montage et beaucoup de jeux comme minecraft,les sims 4,skyrim... et des logiciel de montage comme cinema 4D,after effect,sony vegas pro...
merci d'avance
A voir également:
- A votre avis je prendre la quelle ?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Comment copier dans word un instantané d'un pdf - Forum PDF
3 réponses
Salut,
Aucune de ces cartes sont assez bien pour ton besoin. Quel est ton budget idéal ? quel est ton budget max ? quel est ton besoin précis?
Tu as quoi comme machine actuellement? (processeur, ram, carte mère, boitier, alimentation)
Toutes les cartes ne sont pas compatibles vaec tous les pcs..
Aucune de ces cartes sont assez bien pour ton besoin. Quel est ton budget idéal ? quel est ton budget max ? quel est ton besoin précis?
Tu as quoi comme machine actuellement? (processeur, ram, carte mère, boitier, alimentation)
Toutes les cartes ne sont pas compatibles vaec tous les pcs..
Salut
Pour du minecraft mais sans shaders et skyrim tu peux oublier...Même les SIMS 4 ne passent pas en moyen avec ces cartes.
Et tu as quoi comme processeur? Parce que c'est ça le plus important pour du montage vidéo hein.
Pour du minecraft mais sans shaders et skyrim tu peux oublier...Même les SIMS 4 ne passent pas en moyen avec ces cartes.
Et tu as quoi comme processeur? Parce que c'est ça le plus important pour du montage vidéo hein.