Quelle carte graphique dois je choisir

MrFoxy350 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai un ordinateur et j'ai une carte graphique intel 4400 hd graphics mais ce n'est pas assez puissants donc je vais en achetez une autre quelqu'un pourrait me conseiller je joue a minecraft et je veux faire tourner des shaders ultra et extreme comme seus je peux mettre jusqu'a 150 euros mais je voudrais que ca sois nvidia consseillez moi svp
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Euh précise déjà si c'est un fixe ou un portable...
0
MrFoxy350 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un portable
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Bah tu peux pas changer...
0
MrFoxy350 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur que si mec
0

j'ai ecrit que j'avais une carte graphique 4400 intel et quelle n'etait pas assez puissante et en plus sur ordi portable tu peux mettre des cartes graphique mais que ses déconsseiller
0

Bah bien sur... Surtout sur un portable avec un IGP.. Tu va lui coller une carte graphique de PC de bureau... Arrête de rêver, redescends, t'en a trop pris...
0