Les discussions

Gtx970 seulement 3go reconnu au lieu de 4?

Bonjour, Alors comme dit dans le titre j'ai une Gtx970 une Asus Strix avec 4Go de Vram pour être précis que j'ai acheter neuve chez LDLC il y a que...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Trumpiii

Gma et mémoire partagé introuvable dans bios

 Résolu

Bonsoir, je vous préviens par avance que les commentaires du style: '' Change d'ordinateur'' ou tout autre phrases de ce genre n'ont pas lieu d'être i...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
louis

Conseil

 Résolu

Bonjour au démarrage de mon pc il affiche une erreur (system halted alert chipset heat sink not detected

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
didmed

Driver carte ethernet

 Résolu

Bonjour je n ai plus de connection i ternet zpres mon dernier formatage pci]/ven 8086&dev_10bd&subsyst_e9051631&rev_02 Sa fait plusieurs jours que je...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques mois. Impossible de me connecter en wifi sur mon pc ( asus ). J'ai un point d'exclamation jaune devant Co...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Reinitialiser mon pc toshiba !!

Bonjour, Bonjour a tous , j'a actuellement le pc toshiba satellite C70D-A-10K et j'aimerais le réinitialiser a l'etat d'usine sauf que j'ai fait toute...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ben314

Downgrade win8.1 vers win7(64bite)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un downgrade de Win8.1 vers Win7 sur mon ASUS RoG modèle G750JX. J'ai réussi à installer mon pilote pour internet mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Après formatage

 Résolu

Bonjour .Problème, mon ordinateur ne détecte pas ce fameux câble ethernet après le formatage de mon disque dur. En allant sur des forums, "gestionna...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Destrio5

Probleme d'installation de pilote nvidia geforce 730

il y a peu de temps, j'ai changé ma carte graphique ( une geforce 880 gt ) avec une geforce gt 730. j'insère la carte, je lance, j'installe les pilote...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SoMadKid

Driver ati mobility radeon hd 2300

 Résolu

Bonjour, Ca fais déjà quelques moments que j'essaie de trouver des drivers pour ma carte graphique, mais les seul qui existent se trouvent sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote imprimante hp photosmart 7660

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante: j'ai une imprimante hp photosmart 7660 dont j'ai voulu installer le pilote.j'ai donc téléchargé le fic...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
MAYA71510

Compatible

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle Ram serai compatible avec ma CM : DQ57TM Il me faut 8 Go de ram si possible :)

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
LHommeNul

Carte graphique compatible vga ou hdmi.

Bonjour , Bonsoir Voila ma question. J'aimerais installer une carte graphique sur mon PC : Soit une Nvidia GT640 donnée par un ami Ou une Nvidia G...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ReiOgami

J ais changer mon bios par erreur

bonjour jais changer mon disque dur pour une autre installation et j ais fucker mon bios ne souvre plus ecran noir les cannas la( fleche en bas )et...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
phil2k

Je suis bloqué dans mon bios!

 Résolu/Fermé

Voila je voulais réinitialiser mon PC ASUS mais sa marchait pas alors je suis aller voir des forums. don celui si: https://social.technet.microsof...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
problemepcs

Probleme ram

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, un HP pavilion dv7 tournant sur Windows 7 Edition familiale premium, mais lorsque je regarde dans...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
traykan

Gtx 660 boost edition 100€ d'occaz ?

Salut tous le monde je voudrais savoir si 100€ pour une 660 boost Edition d'occaz c'étais trop chère ? Si oui combien ça vaut d'occasion ? Merci co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
JSmithJ

Réutilisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut réutiliser reprendre un ancien processeur pour le mettre sur ça nouvelle carte mère ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Danelectro

Surchauffe laptop, au-delà de 90degrés, danger?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a maintenant plus de deux ans, j'ai renversé un café (latté et sucré) sur mon ordinateur portable (HP Pavilion dv6). Après une...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Er0tik

Pilotes

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6420 windows 7 64 bits. Merci à toute l'équipe de commentcamarche.

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Changement de carte graphique !

Bonjour tout le monde ! Je viens poser une petite question car j'aimerais changer ma carte graphique et j'aimerai acheter une GTX 960 en format 4Go et...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Papounet17000

Problème prise en charge carte graphique

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un soucis majeur je vous explique: Je viens récemment de faire l'acquisition de nouveaux composants po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nicoptv

J'ai une imprimante hp laserjet 1018

 Résolu

Peut-on faire fonctionner cette imprimante sur un MAC OS X 10.6.8 et si oui ! comment je procède s.v.p. Merci

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran vert

Bonjour, bonsoir a tous j ai briser, j ai donc emprunter 1 petit ecran 17 pouces dell et tout est vert, et ca commence a faire mal aux yeux... pouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VanDog

Recherche c d pour initialiser imprimante canon pixma 220 mp

Bonjour, j'ai une imprimante pixma mp220 ancienne,avec laquelle je n'ai plus ni easy photo print, ni le scan. en fait je ne peux plus faire avec; que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Driver wifi

Bonjour, je cherche driver wifi ( dell inspiron n5110 , windows xp sp2 ) merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Problème de pilote controleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un ultrabook Samsung np900x1b et j'ai fait une restauration par clé usb de windows 7 en 64 bits Après l'installation, je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Pilote controleur ethernet

 Résolu

Bonsoir voila j'aurai besoin du lien pour télécharger le pilote du contrôleur ethernet je ne connais pas la marque du pc j'ai fait une analys...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
kaneagle

Installation de windows 8, perdu sur le bios

Bonjour, je suis en train de tenter d'installer windows 8 pro sur mon pc qui ne fonctionne plus (windows 8 était déjà présent). J'ai suivi un tuto que...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Halvdan83

Driver souris ngs quoll

Bonjour, j'ai acheté une souris NGS quoll, optique sans fil, mais problème, aucun driver vendu avec et impossible d'en trouver un... comment faire? ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
wattonum

Remplace ma ati radeon hd 2400

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je cherche a remplacer ma carte graphique ATI RADEON HD 2400 par une autre mais j'ai un budget de 100€ mais faut quelle soi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
FluoGaming

Probleme shader model 3.0

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur asus X61Z qui est sous Windows 8.1, j'ai installé farming simulator 2013 versions de base ( sans extensi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Davidmess

Pc instable a cause de ram dualchannel que faire help

Voila j'ai un acer veriton m460 et il marche et tout sauf que il fonctionne pas avec le dual channel : windows 7 64x demarree normal ouvre internet ex...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Skyder

Mon pc ne s'allume plus ' urgent ! svp

Bonjour tout le monde , alors j'ai un gros soucis avec mon pc que j'ai depuis 2009, un HP pavillon serie s5238fr qui ne s'allume pas et ne demarre pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
WaterBlaze25

Ordinateur msi

 Résolu

Bonjour voila je voudrai achète ce pc http://www.ldlc.com/fiche/PB00189175.html je voudrais savoir sa performance a faire tourner des jeux comme gt...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jimmym6

Probleme uc trop elevé

Bonjours , je mis connais pas trop dans l'informatique mais assez pour vous dire que depuis un certaint temps l'UC de mon pc est a 100 pourcent ou pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
WaterBlaze25

Pilotes manquants, comment faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : J'ai changé la version de Windows (Windows vista > windows 7 Intégrale) de mon ancien pc fixe Medion a ...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Henridu80

[xps420-vista] installation pilotes geforce 8800 gt impossible !

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, j'ai un Dell XPS 420, datant de 2008, que je viens de récupérer. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
aaaa

Probleme acces au bios lenovo g40

Bonjour, j'ai acheté un nouveau laptop G40-30 et j'arrive pas entre au bios pour installer windows

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Judge_DT

Pc qui s'emballe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon pc il s'emballe avec un ronflement intempestif et bruyant. Pourtant je n'ai pas encore ouvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
flyblue

Gtx 960 4go ou amd radeon r9 280 x

Bonjour , j'hésite entre une gtx 960 4go ou une amd radeon r9 280X ? Laquelle a + de perf ? merci d'avances

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
spring117

Problème avec le pilote nvidia 353.06

 Résolu

Bonjour à tous, Mon OS est Windows 7 64 bits. J'utilise deux écrans or, depuis peu, l'écran secondaire (affichage étendu) s'éteint et un message m'i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Papounet17000

Ma carte graphique

Bonjour, J'essaie de jouer au solitaire mais le message suivant apparait : "l'accélération matérielle est désactivée ou bien elle n'est pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
bibiche7200

Ventilateur hs

Bonjour, J'ai actuellement une GeForce 9800GTX+. Mais malheureusement, un de mes deux ventilateurs (76mm de diamètre environ) est HS. Après plu...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lepuros

Bande passante importante pour une carte graphique ?

 Résolu

Salut je voudrais savoir si la bande passante d'une carte graphique influence beaucoup les performances ? 14.4G serait suffisant ?Pour jouer. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Le wondow

Probleme msi gtx 970 en jeux

 Résolu

salut a tous voici mon problème j'ai acheter une msi gtx 970 gaming il ya quelque semaine et voici se qu il m'arrive en jeux . https://www....

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
enoll

Aucun périphérique de démarrage détecté. [...] bios

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, je reçois un message d'erreur. " Aucun périphérique de démarrage détecté. Le système va maintenant accé...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
m52ad-xtreme

Carte graphique

 Résolu

Bonjours Je voudrai savoir si avec ma carte mère DQ57TM je peux mettre La carte graphique GeForce GTX 750Ti Merci D'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
JSmithJ

Remplacer carte graphique (hs) de pc portable par une externe.

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de remplacer une vieille carte graphique hs par une externe car j'ai un écran noir au démarrage. Sac...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
ryugetsu

Installation du driver audio realtek hd [probleme]

Salut, j'ai un énorme problème avec mon pc: Alors Tout a commencé qu'on j'ai mis a jour mes driver avec (MA CONFIG.COM) Ensuite j'ai télécharger et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29
Résultats 34351 - 34400 sur un total de plus de 50 000