Les discussions
Quel carte mere choisir?
RésoluBonjour ma carte mere est hs voici ces caracteristique http://www.ascendtech.us/hp-612501-001-m2n68-la-narra6-gl6-mb_i_mbhp612501001la.aspx# Pouvez m...
Pas de bip,affichage
Bonjour, Mon ordinateur avait a la base un simple probleme d'affichage,l'ordinateur s'allumait puis il disait "pas de signal",apres plusieur manipul...
Geforce gts 450 disparue
Bonjour, Depuis ma maj vers W10 ,ma carte graphique a disparu,laissant la place à la " Carte graphique de base microsoft"... Résultat,bugs d'affich...
Pilotes ibm mtm8171 cto
Bonjour, Ou trouver les pilotes (PXPRO) pour un IBM MTM 8171 OCT merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Changer barette ram pc poratable
j'ai remarqué en me promenant sur le net qu'il etait possible de changer les barette ram d'un pc portable mes je ne sait pas qu'elle modèle il me fall...
Gtx 770 gainward inactive lors de l'exécution d'un jeu - pc fixe
Bonjour, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 8.1. Lors de mon formatage, j'ai été amené à enlever la pile plate de ma carte mère po...
Compatible
Bonjour, Je possede actuellement un i5 3330s de 2.70Ghz et je vais sous peu ajouter une Gtx 960 et par la suite je changerai dans les demaine a venir ...
Probleme carte mere
Résolubonjour a tous, j'ai un petit soucis depuis hier j'ai voulu installer ma nouvelle acquisition un ssd evo 850 500g de chez samsung. j'ai donc branc...
Un ventilateur compatible avec cette config ?
Bonjour, Le ventilateur de ma tour se meurt (BEAUCOUP de bruit !!)...En conséquence le processeur galère..bref J'ai besoin de commander un venti...
Installer des pilotes
Bonjour, pouvez m'aider a installer se driver: PCI\VEN_10DE&DEV_026C&SUBSYS_1FFB1028&REV_A2\3&2411E6FE&0&81 celui-ci : PCI\VEN_10DE&DEV_02...
Best proco pour un r9 280x
Bonjour, je chercher un bon combo Proco, voilà le combo que j'ai fait, si il es possible d'avoir mieux ou équivalent pour un meilleur prix, car c'est...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
bonjour j'ai un pc portable acer sous windows 8.1 processeur i3 carte graphique intel (R) hd graphics quand je lance un jeu sa met un écran noir e...
Carte nvidia geforce g210m
RésoluBonjour, est ce que cette carte est compatible avec Windows 10? Merci de vos réponses
Bonjour ! jai quelques questions par rapport a ma configuration
Résolubonjour, je recherche des réponses à quelques questions : ma configuration carte mère : ASUS M5A78L-M LX3 processeur : AMD FX(tm)...
Pilote carte graphique latitude d830 dell
Bonjour, je cherche pilote pilote carte graphique Latitude D830 Dell Configuration: Windows XP / Firefox 33.0
Changement de carte graphique, possible?
RésoluBonjour, Je dispose d'un toshiba satellite L775-13Z qui est équipé d'une carte graphique Nvidia GeForce GT525 M, la photo ci dessous contient des ...
Geek en colere !!!!
Bonjour a tous bon voila j'ai un souci dont je ne trouve pas la cause !!! suite a la MAJ windows10 mon pc reste bloquer sur le logo Windows puis éc...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...
Le fonctionnement de la ram en mode sans echec
Bien le bonjour :D J'ai eu un probleme de redemarrage intempestif sur mon pc, qui redemarrait en boucle sauf en mode sans echec, et j'ai decouvert ...
Processeur soudé ou non
RésoluBonjour je voudrais changer mon processeur et je voulais tout simplement savoir si mon processeur actuel était soudé ou non à ma carte mère. Merci...
Quelle carte graphique est la plus puissante
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la gtx 960,la r9 280x et la r9 380 ? Merci de votre réponse .
Mon ordi ne détecte pas ma cg !
Bonjours, après avoir fait une restauration de mon pc car il y avait le BSOD, je remarque que c'est comme si ma cg n'existait plus ! Pouvez-vous me di...
Téléchargement playstor google
J'ai besoin d'aide pour télécharger play store google sur tablette kindlefire merci
Je n'ai plus de son sur mon vaio
Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc portable Vaio: je n'ai plus de son. J'ai beau chercher sur des centaines de forum mon problèm...
Compatiblité port pci express 16x 2.0
RésoluBonsoir, je souhaite changer de carte graphique car celle que je possède actuellement est en train de me lacher( présence d'artefacts sur l'écran ). ...
Augementation de résolution écran pc plus qu'il peut..
RésoluBonjour, Est-ce possible d'augmenter la résolution d'un écran plus haut qu'il supporte? Apparemment mon écran Flatron W2242TQ supporte 1680x1050 ma...
(recherches de pilotes carte réseau et wifi aspire 5920g)
RésoluBonjour, j'ai changé la date et le fuseau horaires de mon Acer aspire 5920G et l'écran était devenu bleu. j'ai reçu des messages de correction d'erreu...
Bios ne demarre pas + aucun bip + black screen
Bonjour, tout ou presque se trouve indique dans l intitule de mon post. A l exception que j ai par ailleurs tente un ClearMos (il me semble que ...
Problème de démarrage asus aspire e1-771g
Bonjour, quand je lance mon ordinateur, il m'affiche : "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des in...
Y a t il des pilot carte graphique vga standard ?
Bonjour, J'ai instaler ma carte graphique VGA standard et Yaurait il des pilot ?
Est-ce que ça sert à quelque chose que j'achète de la mémoire?
Bonjour. Je voudrais savoir si cela changera quelque chose d'acheter de la mémoire en plus pour mon ordinateur portable et si oui quel marque acheter?...
Changement de carte graphique récente sur pc ancien
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de monter une tour à partir de matériels de "récup'" puis de matériels plus récents que j'achète au fur et à mesur...
Carte son nécéssaire ?
RésoluBonjour, Ayant une carte mère MSI X79A-GD45 Plus je dispose des ports audio pour le 7.1, et j'aimerais donc acheter un casque 7.1 "véritable". Ce...
Conseil choix carte graphique (gamer)
Bonsoir, Je poste ici pour avoir vos conseils quant à un futur achat de carte graphique destiné aux jeux vidéo. Voici ma configuration actue...
Problème de résolution 1920*1080 hdtv amd hd7870
Bonjour a tous et merci de l'importance que vous apportez a mon post. Je crée ce sujet pour que vous m'aidiez à résoudre un problème récurrent qu...
Probleme entrée micro façade
Bonjour, Depuis quelques temps je recherche une solution à mon problème, j'ai fouillé de PARTOUT mais impossible de trouver. Mon problème est que ...
Pilote windows 7 peripherique
Bonjour, voila j'ai récupérer un pc essentiel b ou j'ai installé windows 7 seulement il me manque des pilote plutôt essentiel: - Contrôleur de ...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser mon ordinateur en réinstallant windows 7. Je suis en train de réinstaller mes drivers et je rencontre un problèm...
Question processeur
Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Gamer et j'aimerais l'améliorer. Mon PC : http://inspirats.com/images/2015/07/29/OrdiJoseph1.2.13.jpg J...
Je suis dans la snoche
Bonjour pouvez vous m'aidez svpl.J'ai formaté mon ordi bureau, et je veux la repartir mais j'ai frappé un os je ne peu me connecter à intrenet ça me d...
Alimentation gtx 970
RésoluBonjour , je possède une carte graphique gtx 970 qui possède deux connecteurs un de 8 pins et l'autre de 6 pins. Mon alimentation ne contient que 2 f...
Carte hdmi ( ajout )
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter une carte HDMI ( qui ne fasse QUE HDMI ) que je puisse brancher en plus de ma carte graphiq...
Ordinateur chauffe trop et devient très lent
Bonjour à vous :-) Je cherche des conseils svp et d'avance merci. Mon PC chauffe dés les premières heures et devient très lent. Avez vous des astuc...
Carte graphique
Bonjour, je une carte graphique hd graphics family ou une geoforce 820M 1,70 GHz 6 de memoire-vive Ram et je voudrais savoir si je peux joue...
Est ce le bon choix?
Bonjour j'ai un Toshiba satellite avec AMD E2-1800 APU , 1.70 GHz et j'aimerai acheter une carte graphique de ce type là( https://www.amazon.fr/gp/...
Changer de ram
RésoluBonjour à tous, je possède actuellement un acer predator G3-605 avec 4Go de RAM (DDR3) et je souhaiterais passer à 8Go pour un peu plus de confort....
Hp serie 2006
Bonjour, recherche logiciel d instalation hp serie 2006 photosmart car je les laissee sans fonctionee pendant 2 ans car changement d ordinateur et...
Comment augmenter la vitesse de refroidissement sur un pavillon
Bonjour, bonjour le ventil est propre nettoye mais chauffe pour un rien et coupe Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Cle bluetooth-adaptateur n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai cet adaptateur bleutooth, j'ai installé le logiciel qui est livré avec mais rien ne se passe merci de m'aider Configuration: W...