Mon ordinateur ne détécte pas les periphériques d'enregistrement

Fermé
Letrtrefle - 4 oct. 2015 à 13:20
Letrtrefle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 - 4 oct. 2015 à 17:55
Bonjour, mon ordinateur ne détecte aucun des micro que je lui fais essayer le son fonctionne mais on ne m'entend pas sur skype etc. c'est le cas depuis toujours, mes pilotes controleurs audio sont relatek highdefinition audio et son intel(R) pour ecrans il sont tout deux a jours (pas de points d'excalmation jaune ou rouge) mise a jour il y a 1 semaine lorsque dans la fênetre peripheriques d'enregistrement j'essaye "afficher les perif desactivés" aucun resultat les micro que j'essaye d'utiliser fonctionnent sur d'autre machines
ps: visiblement je n'ai pas de micro intégré à l'ordi contrairement à mon autre ordi les deux peripheriques que je vois dans "peripheriques d'enregistrement" sont micro realtekHD definition audio et stereo mix realtek HD audio
A voir également:

1 réponse

Gribouz2 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015 22
4 oct. 2015 à 13:37
Bonjour, peux tu nous renseigner sur le micro et sur sa connectique? C'est à dire, s'agit il d'un micro indépendant, d'un casque/micro avec 2 prises (une pour le casque, une pour le micro), ou d'écouteurs de smartphone (avec 1 seule prise)
0
Letrtrefle Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 17:55
écouteurs de smartphone (avec 1 seule prise) testés et aprouvés
0