Carte réseau pb drivers

Résolu
Sparco17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Asus X550 avec à la base Windows 8.
Mais à la suite d'un problème de disque dur, j'ai du en mettre un neuf et installer Windows 7.
Le problème c'est que je ne peux pas me connecter en wifi. (pb de drivers je pense)
En utilisant PC WIZARD, je sais que ma carte réseau est "artheros communications AR9485 wireless network adapter"
J'ai essayé de chercher le pilote sur le net et de l'installer sur le pc mais sans succès.
J'ai fait un tour sur le site d'Asus mais j'avoue être un peu perdu
Pouvez-vous m'aider SVP ?

Je vous remercie par avance,

Cordialement
A voir également:

7 réponses

goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut a toi,

je viens de regarder sur le site d'asus pour les drivers va ici =>

https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Home/ASUS-Laptop/ASUS-X550/

tu devrais trouver ce qu'il te faut.
0
Sparco17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Merci à toi,
En sélectionnant Windows 7 64 bits, j'ai trois propositions dans "connexions sans fil"
Il faut que je télécharge les 3 ?

merci
0
goth55 Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non ne telechgarge pas les 3, il faut savoir quelle est la marque de ta carte reseau BROADCOM , RALINK ou QUALCOMM
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Regarde --> ici
No. du modèle incomplet, il y en a 25 environ !

Essaie tout de même celui-ci --> Atheros

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Sparco17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il s'agit d'un X550CC
En suivant le lien ci-dessous, il faut que je télécharge la 3 ième proposition dans connexion sans fil ? Car d'après PC Wizard il s'agit d'une Atheros

https://www.asus.com/fr/Laptops/For-Home/ASUS-Laptop/ASUS-X550/

Merci à vous deux pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Exact, celui-ci --> Atheros

Si tout est correct, met le sujet résolu.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Cela fonctionne !!!

Encore merci.

Problème résolu.
0

De rien.
Bonne journée.
0