Upgrade PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je vais upgrader mon pc qui possède une carte mère socket 1155 et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre un ancien processeur ivy bridge ou changer la carte mère ?
C'est une b75ma-e31 et le processeur est un celeron g530, qui va ce révéler insuffisant quand je vais changer de carte graphique (gtx 750 ti)
Je pense passer entre 100€ à 130€ maximum pour cela
Merci d'avance de vos réponses.
Je vais upgrader mon pc qui possède une carte mère socket 1155 et je voudrais savoir si il vaut mieux prendre un ancien processeur ivy bridge ou changer la carte mère ?
C'est une b75ma-e31 et le processeur est un celeron g530, qui va ce révéler insuffisant quand je vais changer de carte graphique (gtx 750 ti)
Je pense passer entre 100€ à 130€ maximum pour cela
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Upgrade PC
- Winget upgrade - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Vu le budget c'est dommage de mettre 100 euros dans une nouvelle carte mère sachant que les écarts de performances ne sont pas significatifs entre les CPU 1155 et 1150 (je ne parle pas des dernières générations, ça ne vaut pas le coup la DDR4 pour l'instant).
Tu mets l'argent dans un i3 (tu trouves des fins de série, mais ça commence à être difficile, sur topachat pour 125 euros) ou mieux un i5 (mais ça dépasse ton budget).
Tu mets l'argent dans un i3 (tu trouves des fins de série, mais ça commence à être difficile, sur topachat pour 125 euros) ou mieux un i5 (mais ça dépasse ton budget).
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse (je viens juste de la voir)