Récupérer bios après flash échoué IBM R51
Vaillant26000
-
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s'il était possible de récupérer mon précédent bios car actuellement mon pc ne boot plus...
Merci d'avance
J'ai un problème sur un pc portable IBM R51 j'ai tenté de faire la dernière mise à jour mais celle-ci a échoué. Je voudrais donc savoir s'il était possible de récupérer mon précédent bios car actuellement mon pc ne boot plus...
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer bios après flash échoué IBM R51
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
vu l'âge du portable, il n'y a pas de bios de secours ou de port usb de récupération...donc c'est mort (j'ai peut être tort, il faut vérifier)
le seul moyen est de faire reprogrammer le bios (et donc démonter la carte mère pour y accéder) et ceci par un pro équipé d'un programmateur d'EEPROM : en gros dans les 150 euros par VPC, ...soit plus cher que le portable
...voilà une nouvelle cale pour l'armoire normande...
le seul moyen est de faire reprogrammer le bios (et donc démonter la carte mère pour y accéder) et ceci par un pro équipé d'un programmateur d'EEPROM : en gros dans les 150 euros par VPC, ...soit plus cher que le portable
...voilà une nouvelle cale pour l'armoire normande...
Je suis du même avis que rlo73.
Voir là aussi:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32597884-mauvais-bios-installe#1