USB morts ?

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai branché une saleté de jouet sur l'un de mes ports USB et depuis, plus aucun ne fonctionne.

C'est le genre de prise sans même le tour en métal, un peu comme sur cette image :

J'ai déjà désinstallé tout les pilotes, redémarré le PC... L'infrarouge de ma souris ne s'allume plus. Mit à part sur un port ou il clignote un instant lors de l'insertion.

Je pense au fusible mais sont-ils tous reliés au même ? Car plus aucun ne fonctionne, même l'USB 3.

Si vous avez une idée... Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

J'ajoute que bizarrement, ils se réinstallent et apparaissent dans le gestionnaire de périphériques, comme si de rien n'était.

Il me semble aussi avoir un point chaud près du port USB d'où est parti le problème.
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Pas une petite idée ?
0

Un dernier essai pour la route !
0