Bios Phoenix limité à 4 gigas de ram
Alain Vr
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Alain Vr Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain Vr Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis
J'ai une carte mère Asus m2n-sli deluxe qui devrait au dire du fabricant gérer 8 gigas de ram
Je suis sous windows 10 pro 64 bits
J'ai
2 x 2 g (Skill) Reconnues comme des 1G
1 x 1 g (Corsair)
1 x 1 g ( Crucial)
mais pas moyen de voir ces 6 gigas
Dans le bios j'ai droit a 4096 mb et c'est grisé
J'ai bien cherché "Memory Remap" mais c'est introuvable
Que puis je faire ?
Merci

J'ai un soucis
J'ai une carte mère Asus m2n-sli deluxe qui devrait au dire du fabricant gérer 8 gigas de ram
Je suis sous windows 10 pro 64 bits
J'ai
2 x 2 g (Skill) Reconnues comme des 1G
1 x 1 g (Corsair)
1 x 1 g ( Crucial)
mais pas moyen de voir ces 6 gigas
Dans le bios j'ai droit a 4096 mb et c'est grisé
J'ai bien cherché "Memory Remap" mais c'est introuvable
Que puis je faire ?
Merci

A voir également:
- Bios Phoenix limité à 4 gigas de ram
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
2 réponses
salut,
il n'est pas recommandé de monter des RAM différentes en même temps c'est juste une remarque.
tu as déjà essayer de monter seulement les G Skill de 2Go? sont elles reconnues en 2Go? car il est possible que la carte mère ne les reconnait que partiellement.
le manuel: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM2/M2N-SLI%20Deluxe/f2651_m2n-sli_deluxe.pdf regarde dans configurations mémoire
il n'est pas recommandé de monter des RAM différentes en même temps c'est juste une remarque.
tu as déjà essayer de monter seulement les G Skill de 2Go? sont elles reconnues en 2Go? car il est possible que la carte mère ne les reconnait que partiellement.
le manuel: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socketAM2/M2N-SLI%20Deluxe/f2651_m2n-sli_deluxe.pdf regarde dans configurations mémoire