Carte graphique non détectée [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
-
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur portable récemment le msi ge62 2qf apache pro. Je lance donc cs go et la bam : 30 fps alors que mon ordi a gtx 970M de nvidia. Je vais voir dans mes gestionnaires de périphériques et je ne trouve pas ma carte graphique je vois une Intel(R) HD Graphics 5600. J'affiche les éléments cachés et je vois ma carte sans possibilité de l'activer dans ses propriétés c'est marqué "Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)
Pour corriger ce problème, reconnectez le périphérique matériel à l'ordinateur."
Que faire ? :(
Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
44
Bonjour,
Je te conseille avant tout de mettre à jour (ou installer) Nvidia geforce experience, ça t'évitera peut être de devoir le faire réparer.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
817
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2016
675
Bonjour, as tu installé le pilote pour ta carte graphique Nvidia ?
Selon le modèle de PC portable que tu as renseigné tu devrais pouvoir télécharger ça ici: https://fr.msi.com/Laptop/GE62-2QF-Apache-Pro.html#hero-overview
(Clique sur "Support", ça va te demander la génération de ton processeur)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80906 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6596
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
892
Bonjour. Déjà, CSGO utilise le processeur et à ma connaissance peu voire pas le GPU. Donc le problème des 30 fps doivent être autre-part.
Pour ta carte graphique, faudrait effectivement voire si le driver est installé. Et le plus pratique pour le faire est d'installer Nvidia GeForce Experience. Mais si ce dernier pense que le driver est installer, il ne te sera d'aucune aide.

Donc je te conseille d'installer toi-même le driver en le téléchargeant sur le site Nvidia ou sur celui du constructeur.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016

J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique depuis je tourne à environ 150-200 fps. Donc SI csgo utilise la carte graphique. Merci quand même pour ta réponse