Quelle carte graphique choisir ?
Bismuth
-
Bismuth -
Bismuth -
Salut salut,
Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais donc changer de carte graphique et si possible en prendre une meilleur sans changer le reste du pc.
Ma carte actuelle est une Nividia GeForce gt 520 et j'aimerais savoir si je peux la changer par une GeForce gt 720 ddr5 2gb avec cette config:
Windows 7 64 bit
4 Go de RAM
Intel Core I5-2320 3.00 GHz
Une alimentation de 300W
Voila voila, j'ai deja regardé un peu, les deux cartes ce ressemblent beaucoup, la taille ne varie que de quelques mm et le branchement semble être le même (je suis pas fort en informatique). Pourriez-vous me dire si je peux changer pour cette carte graphique ? Si c'est compatible (je ne m'y connais vraiment pas ^^) ou si l'alim est suffisante ?
lien de la carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00176520.html
Merci d'avoir pris connaissance de mon message :D
Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais donc changer de carte graphique et si possible en prendre une meilleur sans changer le reste du pc.
Ma carte actuelle est une Nividia GeForce gt 520 et j'aimerais savoir si je peux la changer par une GeForce gt 720 ddr5 2gb avec cette config:
Windows 7 64 bit
4 Go de RAM
Intel Core I5-2320 3.00 GHz
Une alimentation de 300W
Voila voila, j'ai deja regardé un peu, les deux cartes ce ressemblent beaucoup, la taille ne varie que de quelques mm et le branchement semble être le même (je suis pas fort en informatique). Pourriez-vous me dire si je peux changer pour cette carte graphique ? Si c'est compatible (je ne m'y connais vraiment pas ^^) ou si l'alim est suffisante ?
lien de la carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00176520.html
Merci d'avoir pris connaissance de mon message :D
A voir également:
- Quelle carte graphique choisir ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Graphique sparkline - Guide
Tu n'auras pas besoin de changer l'alim mais :
Si tu veux mettre cette carte pour les jeux récent, elle ne les fera jamais tourner.
Je suppose aussi que ta tour est une µATX de 10 cm de large vu que la carte graphique est une low profile ?