Les discussions

faky65 Pilotes (drivers)

Recherche pilote

recherche pilote pour clé wifi de marque ACTIVHUB

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Claude Lachance
Grafitixx Carte graphique

Probleme geforce experience

Bonjour, alors voila ce matin je m'aperçois que ma carte graphique ( Nvidia geforce gtx 760M) n'est plus fonctionnel avec un petit point d'exclamation...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Buenos74
Ceridweent Refroidissement

Je dois démonter mon ordi ?

(Je sais qu'il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais aucuns n'a pus m'aider a résoudre mon problème.) Bonjour, J'ai un Asus X53SD -SX1279V qui doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Ceridweent
CARTE ACCELERATRICE FIFA 07 Carte graphique

Carte video acceleratrice pour fifa 07

Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeu fifa 07 qd j'éssai d'y jouer on me demande une carte video acceleratrice où puis-je le telecharger merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
FBI
flavienleboy Pilotes (drivers)

Driver wifi

comment s'il vous plait avoir driver ou pilote de WIFI

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
zestelle
New.User Pilotes (drivers)

Pilote d'affichage intel graphics

Bonjour , depuis plusieurs mois , mon écran devient noir , et un message de ce type s'affiche : pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Quentintikiti
Aedrophy Carte-mère / RAM

Mémoire vive ne se vide pas

Bonsoir, J'ai installer Windows 8.1 ce matin. J'avais un soucis qu'au bout d'un moment le pc commençait a ralentir jusqu'à ce figer. Le problème ét...

lacsss
ggru76 Carte graphique

Une deuxième carte graphique ou pas ???

Résolu

Bonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...

orschwihrer
youb777 Carte graphique

Carte graphique pour jouer

Bonjour j ai un processeur intel dual core pentium e5700 sur un packard bell et j aimerais changer de carte graphique afin de jouer a des jeux tel que...

pbertout
Yohansbh Carte graphique

Pc gamer

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Yohansbh
Althece Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour, je m'appelle Althece je une machine portable hp dv6 dans laquelle je installer windows7 64 bit il manque de pilote graphique du moi comment ...

FeLynX
scamp12 Refroidissement

Support ventilé pour pc portable

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide suite à cette canicule! Même si le soleil est bon pour moi, il l'est moins pour mon pc! Je suis donc à la ...

Ceridweent
Einsvinci Pilotes (drivers)

Pilote hp deskjet d1663 pour windows 7

Résolu

Bonjour Je cherche le pilote HP Deskjet D1663 pour Windows 7. J'ai fouiné sur Google, mais rien de valable. Sur le site de HP, je ne me retrouve p...

Nicolas,
Vegeta72 Pilotes (drivers)

Ati sb400 - ac'97 audio controller driver

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite au formatage de mon ordi j'épsère que vous pourrez me trouvé ça voila les information que je peut vous donner repon...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Elaa93
Fehanor BIOS

Je suis obligé de "flashé le bios" pour démarrer mon pc

bonjour à tous, il y a 5 jours mon pc portable ne démarrait plus. après quelques recherches, j'ai trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/for...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Japan123 Processeur

Le intel core i5 4460 est il un bon cpu ?

Bonjour, le intel core i5 4460 est il un bon CPU selon vous (pour les jeux) ? Est ce que ça vaut le coup de changer pour un i7 4460 ?

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Japan123
Renan95 Carte graphique

Achat d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT
paoumar Carte graphique

Carte video dell latitude d630

bonjour j'ai un dell latitude D630. j'y ai installé windows 7 mais j'ai un problème avec la carte graphique. les effets de transparence et autres e...

TikTak92
jon77123 Pilotes (drivers)

Probleme controleur ethernet aideee

bonjour jai enormement besoin daide ce matin hier je voulait faire le menage de mon pc un emachines mais jai pas desinstaller la bonne affaire jai des...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pbertout
emmanuel BIOS

Eeproms définition et et explication

Résolu

quelqu'un peu m'expliquer les eeprom et la gestion de celles ci? sioux plait?...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Emmanuelrichard
whitedevilx Carte graphique

Problème carte graphique hp envy 17-3002ef

Bonjour, j'ai mon ordinateur portable HP ENVY 17-3002ef sous win7 pro équipé de deux cartes graphique intel HD 3000 et AMD Radeon 6770m j'ai arri...

whitedevilx
pistache94 BIOS

Ssd indétectable

Bonjour, Voila, il y a peu, j'ai monté mon propre ordinateur, Lorsque je suis sur mon bureau et que je cherche après mon disque ssd, celui=ci est...

23 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phil2k
loulaur1 Processeur

Changer de proces.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème à résoudre mais n'ai rien trouvé sur internet de concret. J'ai une carte mère Asrock P5B-DE équipé d'un proces Intel P...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Loulaur1
Piit3r Carte graphique

Carte graphique hs?

Bonjour, hier soir avec ces pics de chaleur, j'ai eu l'impression que ma carte graphique m'avait laché. Je dois donc en racheter une mais j'aimerai ...

tribun
arthur244 Carte-mère / RAM

Carte mère avec i7 920

Bonjour à tous ! Je cherche une carte mère compatible avec un i7 920 et j'ai vu qu'il y en a des chères... Est-ce qu'il est possible de " rétrograder...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
arthur244
Chaotik744 Processeur

Mon processeur atteint les 100% d'utilisation

Salut, j'ai un problème avec mon dell E6400 mon processeur monte a 100% d'utilisation alors que je regarde juste une vidéo et mon pc se met a bug obli...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Chaotik744
marina Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, en espérant que vous pourrez m'aider !! J'ai un Acer Aspire 7220, , je n'ai plus de son. A la place de l'icône de volume, il est écrit "A...

28 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
rirififiloulou
greg_1291 Carte-mère / RAM

Asrock (4 core dual-sata 2)

bonjour ! ma question est toute simple mais compliquée pour moi , voila je dispose d1 carte mere 4 core dual sata2 , qui dispose de...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
greg_1291
MisterHougo Carte graphique

Carte graphique externe sur pc portable

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
MisterHougo
sev20050 Processeur

Processeur pour montage video

Bonjour, Je compte acheter un pc ou le monter moi même pour du montage vidéo via sony vegas mais je ne sais quel processeur prendre es que intel c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
tribun
amino15 Refroidissement

Question sur climatiseur

Fermé

Salut tout le monde !! J'ai une question déroutante sur le climatiseur qui est : Est-ce-que le Climatiseur consomme plus d'électricité quand il fonc...

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
lesmetre Carte graphique

Quelle carte graphique

Bonjour, j'ai un ordinateur avec une Carte mere Asus P8Z68-V PRO et je voudrez changer ma carte graphique Carte Graphique GIGABYTE GeForce GTX 560 Ti...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
orschwihrer
solidarinfo Pilotes (drivers)

Dell dimension 4400 ethernet

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec l'installation de ma carte réseau. J'ai réinstallé mon système d'exploitation qui était Windows xp...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Papounet17000
Arkayx7 Carte son

Problème d'inversion...

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec le son de mon ordinateur (je ne sais pas du tout si c'est la carte son qui est endommagée ou autre, mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92
Utilisateur anonyme Carte graphique

Température gpu et performances

Bonjour, Je rencontre fréquemment des chutes de fps soudaines lorsque je joue avec mon vieux PC avec une carte graphique pourrie (nvidia geforce gt...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
PrettyCleric Pilotes (drivers)

Re-installation driver carte graphique

Bonjour, Ayant voulu lancer mon jeu, il était impossible de le lancer,un message d'erreur est apparu disant qu'il y a un probleme au niveau graphique...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaneagle
kaldax73 Carte graphique

Carte graphique 1go dedier...

Bonjour a tous et a toutes,j'aimerais pouvoir augmenter les go dedier de ma carte graphique car quand je regarde sur le coter de ma tour il y a les sp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
kaldax73
heracles056 BIOS

Aide niveau bios asus p5b-e

Bonjour, je vous mets ma config de base (ne pas se moquer...) - CM : Asus P5B-E (https://www.asus.com/fr/Motherboards/P5BE/ - Proc Actuel : Intel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
heracles056
callipso Refroidissement

Mon pc portable monte jusqu'à 90°c

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Asus, avec pour configuration : Processeur : Intel Core i7 4700HQ Cartes graphiques : NVidia GeFor...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000