Les discussions
Comment changer de carte graphique? (pour gtav)
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer sa carte graphique facilement chez soi. En effet, je veux remplacer ma GeForce 9600 GS NVIDIA qui...
Peut on m'aider a cherche un truk dans le bios?
Ferméjtrouve pas le periphe usb dans mon bios quelqu'un a une idée?
Probleme de la carte wifi
Bonjour, le reseau wifi ne s'affiche pas. quel est le problème? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Une bonne carte graphique pour des jeux en ultra
salut je passes des heures sur topachats pour monter moi-meme mon pc gamer mais je bloque sur la carte graphique. j'en veux une vraiment bien bien p...
Mon pc s'allume mais le bios ne marche pas
Bonjour,voila j'ai un gros problème mon pc s'allume (tout les ventillos tournent )mais le bios ne s'affiche pas c'est a dire que pendant un cour insta...
Connecter audio panel frontal!
Bonjour, Je veux connecter l'audio mais je n'ai aucun idée de comme le faire avec les connections de ma boitier. Le câble d'audio frontal a 7 con...
Barette memoire ddr3
RésoluBonjoura vous, Je me dirige vers vous car j'ai une petite question et conseille a vous demandez. Voila je suis posseseur d'un ordinateur HP ENVY...
Qu'est-ce que intel dual-core?
Boujour, J'aimerais savoir qu'est-ce que Intel Dual-Core? Merci d'avance.
Ventilateur be quiet démarre un coup sur deux
RésoluBonjour, je possède un ventirad Be Quiet! Darck Rock 3, jusque là tout était bon, le ventirad faisait son bouleau à merveille, sauf que depuis quelque...
Carte mère avec un connecteurs ?
Bonjour, J'ai retrouver un vieux Optiplex GX 60 avec un Celeron Northwood sur socket mPGA 478B et sur le bas de la carte mère (en dessous des ports P...
Quel processeur choisir ?
Bonjour, bonsoir Je possède un carte mère ASUS P5B et mon processeur est un INTEL CORE 2 DUO E6300 1.86Ghz et je voudrais savoir si un processeur ...
Remplacer un ventilateur de pc portable
RésoluBonjour, le ventilateur de mon pc portable commence vraiment à faire le gueule et je souhaiterai le remplacer. Alors pour ce qui est de la partie pra...
Cherche pilote audio w7
RésoluBonjour, suite a une réinstal systme ,il n'y a plus de son. pourriez vous me trouvez s'il vous plait le pilote Audio ,car dans la barre des taches,...
Barrette de ram incompatible
RésoluBonjour a tous je viens d'acheter une barrette RAM kingstone 4go 1600mhz CL9 J'avais déjà une amd 4go 1333mhz cependant elles ne se combinent pas. Ch...
Problème pc prend la mauvaise carte
Bonjour a tous ! Voilà mon problème : quand je veux jouer a Rust,je lance le jeu et quand j'arrive In game je vois que je suis a 17 FPS... Un problème...
Compréhension des drivers pour montage pc (jeux)
RésoluBonjour, Ayant déjà posé une question sur la carte mère récemment, je m'en posait une (ou plusieurs) sur les drivers. Je trouve ça complexe. Tout d...
Nvidia
Bonjour, peut-on supprimer Nvidia, j'ai l'impression que mes ennuis viennent de là ? ? Sur un autre windows 8.1, je n'ai pas Nvidia et ça march...
Impossible de continuer l'installation de windows 7
Résolubonjour à tous, je suis en train de suivre la procédure d'installation de windows 7 starter, seulement il ne trouve pas de lecteur au moment de l'i...
Problème de wifi
RésoluBonjour,ça fait maintenant un p'tit bout de temps que lorsque je me connecte à ma connexion wifi (qui avec les autres appareils fonctionne bien) elle ...
Une carte mère pas trop normal
Bonjour, J'ai une carte mere MSI MS-7352 , marche bien . Les problèmes - quand je mets le pc sous tension , avant que je clique sur le bouton Powe...
Problème : les ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
RésoluBonjour donc voilà comme c'est dit dans le titre les ventilos de ma cg ne fonctionne pas. Pourtant j'ai installer celle-ci aujourd'hui. Je ne pense pa...
Quelle carte graphique nvidia choisir ??
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 de 4 ans d'ici 1 mois. Elle commence à se fatiguer et je voudrais la changer...
Problème carte graphique windows 8
Bonjours à tous voici mon probléme alors je viens de formater mon pc qui etait sous w7 et je viens de passer sous w8 et je commence a lancer mon jeux ...
I5 4690k , corsair 600w cx600 v2 series avis
Bonjour, voilà, ayant besoin de changer mon proc et tout ce qui s'en suive, j'ai commander l'i5 4690k avec une alim Corsair 600W CX600 V2 Series. Là...
Mise a jour pilote realtek pcie gbe family controller
bonjour j'ai un souci je n arrive pas a mettre a jour ma les pilote de ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family controller ainsi que mon bus PCI , si q...
Intel hd remplacer par vga standard
Bonjour, J'ai Un gros probleme Apres D'installer Le dernier Mise a jour de carte graphique. Ma carte Graphique HD Remplacer Par Carte vga Standard...
Compatibilité barrettes ram
RésoluBonjour, Je voudrait installer deux barrettes RAM de 4go chacune (je suis en Dual channel) mais je voudrais être sûre qu'elle sont compatibles avec m...
Gpu de pc portable : dead ?
Bonjour à tous, Je viens à vous à la recherche d'infos suite au décès de mon GPU (qui était en fin de vie)... Mon portable : MSI GX660 datant de...
Augmenter sa ram
Bonjour, j'ai un acer aspire m1610, sous windows vista familiale premium sp2, 32bits. j'ai installer un conseiller de mise a niveau de windows qui m...
Problème son window 7
Bonjour , j'essaye de régler ce problème depuis 4 heure hier , le sons de mon pc marcher bien ( j'utilise des ecouteurs ) aujourd'hui , impossible ...
Directx d'une carte graphique et c'elle d'une carte mère
Bonjours je m'appelle Theo et je cherche en se moment une carte-graphique pour mon PC ( asrock fatal1ty Z97 Killer :https://www.ldlc.com/fiche/PB001...
Pc portable acer connecteur de nappe clavier déssouder
RésoluBonjour, je poste ici en espérant avoir une bonne solution, alors je me lance et vous explique... en tentant de changer le clavier de mon acer aspi...
Bios
Bonjour, comment remetrele bios a zero pour acer 1690 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Acer 1690 portable de 2005
comment remetre le bios a zero
Barrettes 512 ddr
RésoluBonjour, es-que quelqu'un peut me dire svp si les rames 512 ddr que j ai dans mon ordi peut aller sur quelle autre modèle d ordi je précise ordi de...
Freeze si processeur non bridé
Bonjours, voilou, j'ai un pb plutôt dérangeant, ma config: Alim LEPA G1000, 8 go corsair Vengeance, gtx 970, une carte mère Asus M5A97 Evo R2, un Noct...
High cpu usage ! 100% with google chrome + firefox :'( !!
Résolu/FerméBonjour A tous ! please i hate this prblm my pc is slow and google chrome + youtube too please aidez-moi
Haute performance ne pouvant s'enregistrer
Bonjour, J'ai un ordi portable RoG tout neuf, i7, geforce GTX960M Mon problème c'est que quand je joue à Rust j'ai toujours entre 8 et 18 fps. D...
Asus p5l-vm 1394 compatible avec cpu ?
Bonjour, J'aimerait savoir si la carte-mère (Asus P5L-VM 1394) est compatible avec les processeurs Intel Quad Core et Xeon (quad core). Merci C...
Windows 7 pc dell
Bonjour, Il y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider a trouver le Pilote d'un périphérique Broadcom USH svp pour mon Ordinateur de type DELL Lati...
Pourrais-je changer mon processuer amd athlon
jai un ordinateur ayant cette configuration materielle: windows xp amd athlon(TM) xp 1700+ 1.10GHz 1.50 Go RAM je voudrais jouer a des jeux mais la...
Packard bell
Bonjour, Je désire faire changer la carte mère de mon PC portable (Packard Bell). Comment procéder car je ne sais pas quelle est la référence de l...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour; jais une intel et radeon HD seris 7670M Problème je peut utiliser que la intel et non le radeon qui est plus puissante Merci d'...
Drivers carte graphique intégrée
Bonjour, je souhaiterais savoir où je pourrais trouver les derniers pilotes graphiques de la carte graphique intégrée au processeur intel pentium 4 ...
Problème nvidia.
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai rencontré un soucis, lors de la mise a jour de mon pilote nvidia j'ai eu un écran bleu, depuis cet écran bleu ...
Aide à la recherche du pilote de carte mère
RésoluBonjour, je me suis rendu sur le site toshiba.eu pour télécharger le pilote de ma carte mère, mais je ne peux pas le trouver. Voici la liste des pilo...
Asus gtx 770 2gb
Bonjour, Alors voilà je dispose d'une Asus GTX 770 2gb et j'aimerai en faire un sli avec une deuxième mais le problème c'est qu'elle est introuvabl...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un PC dell optiplex 755, Dual CPU 2.0 ghz avec une carte graphique Intel(R) Q35 Express Chipset Family. je ne parviens pas à jouer à c...
Quel alimentation pour une gtx 960 4go?
RésoluBonjour, J'ai un unique question aujourd'hui :) Est ce qu'une alimentation Corsair CX430M ferait l'affaire ? :) Merci d'avances pour vos répo...
Problème de freeze minecraft malgré 180 fps
Bonjour à tous Alors tout d'abord voilà ma config : - i7 4800 MQ - 2.40 GHZ/3.20 GHZ - 4 Go de RAM - NVIDIA GT 740 M - 2 Go dédiée. Donc, ...