Ordi qui rame ... bizarre bizarre

Fermé
lewis32 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 22 nov. 2015 à 11:09
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 22 nov. 2015 à 11:30
Bonjour à tous,
J'ai un ordinateur portable Lenovo avec un processeur Intel core I7 et une carte graphique AMD Radeon R5.
Mon problème est que je rame sur quasiment tout ce que j'entreprends, tous les jeux semblent trop performants pour mon ordi et les logiciels sont pas super fluides non plus.
J'ai vérifié ma carte graphique n'est pas la moins bonne du marché et mon processeur est apparemment très bon, je pensais qu'un Core i7 me donnerai toute la puissance d'un ordi de la NASA !!
Alors d'où vient mon problème d'après vous ou comment améliorer les performances ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
22 nov. 2015 à 11:30
Bonjour !

Je n'ai guère de temps ce matin pour vous répondre car je dois m'absenter, cependant si vous contrôlez dans un premier temps les performances de votre ordinateur dans les outils d'administration du panneau de configuration
peut-être aurez-vous des indications sur le matériel qui pose problème. Toutefois s'il s'agit d'un problème matériel, ce qui n'est pas certain...

La présence de virus peut également induire un ralentissement de la bécane.

si c(est le cas activez ADwCleaner afin de vérifier la présence de fichiers infectés.

Si le problème persiste, essayez de revenir à un point de restauration antérieur au problème.

Enfin si ça ne fonctionne toujours pas, réinstallez Windows !

Bon courage !
-2