Ordi qui rame ... bizarre bizarre
Fermé
lewis32
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2023
-
22 nov. 2015 à 11:09
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 22 nov. 2015 à 11:30
Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 - 22 nov. 2015 à 11:30
A voir également:
- Ordi qui rame ... bizarre bizarre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui freeze - Guide
1 réponse
Patdepanique
Messages postés
278
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
25
22 nov. 2015 à 11:30
22 nov. 2015 à 11:30
Bonjour !
Je n'ai guère de temps ce matin pour vous répondre car je dois m'absenter, cependant si vous contrôlez dans un premier temps les performances de votre ordinateur dans les outils d'administration du panneau de configuration
peut-être aurez-vous des indications sur le matériel qui pose problème. Toutefois s'il s'agit d'un problème matériel, ce qui n'est pas certain...
La présence de virus peut également induire un ralentissement de la bécane.
si c(est le cas activez ADwCleaner afin de vérifier la présence de fichiers infectés.
Si le problème persiste, essayez de revenir à un point de restauration antérieur au problème.
Enfin si ça ne fonctionne toujours pas, réinstallez Windows !
Bon courage !
Je n'ai guère de temps ce matin pour vous répondre car je dois m'absenter, cependant si vous contrôlez dans un premier temps les performances de votre ordinateur dans les outils d'administration du panneau de configuration
peut-être aurez-vous des indications sur le matériel qui pose problème. Toutefois s'il s'agit d'un problème matériel, ce qui n'est pas certain...
La présence de virus peut également induire un ralentissement de la bécane.
si c(est le cas activez ADwCleaner afin de vérifier la présence de fichiers infectés.
Si le problème persiste, essayez de revenir à un point de restauration antérieur au problème.
Enfin si ça ne fonctionne toujours pas, réinstallez Windows !
Bon courage !