Changer ma carte graphique

willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique actuelle avec la gt 210 ou la gt 610.
Voici quelques informations
http://speccy.piriform.com/results/bxLVsENJvu3hv1SHfa4c33m

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Oui tu peux. Quelle utilisation as-tu de ton PC ?

A+ =)
0
willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse,
Que pour les jeux.
0
willheart Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis pas assez gourmand cotés fps.
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK mais gourmand ou pas en FPS aucun jeu ne tournera correctement avec cette config de toute façon... Elle est totalement dépassée pour ça...

=)
0

Oui je sais, déjà avec lol (League of legends) je peux le faire tourner avec 40 FPS or d'autres gens m'ont dit clairement que je pourrais pas.
0

Autre choses déjà avec ma fx370 j'arrive a faire tourner tt les jeux de 2008 voir 2009 sans problèmes, sauf Assassin Creed qui demande un peu trop.
0