Problème de mise à jour pilotes wifi
bluelight
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion 15 notebook sous windows 10. HP m'a proposé une mise à jour de mes drivers wifi que j'ai faite, mais maintenant je capte moins bien qu'avant. Y aurait-il une solution ou un moyen de revenir à la version d'avant la mise à jour?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème de mise à jour pilotes wifi
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonjour,
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne Cartes réseau (petite flèche) cliquez droit sur la ligne concernant votre wifi, Propriétés, sélectionnez l'onglet Pilote puis Version précédente, poursuivez.
Cliquez sur la Loupe dans la barre des tâches et tapez Gestionnaire, cliquez sur Gestionnaire de périphériques pour ouvrir la page.
Cdlt.
Rendez-vous dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne Cartes réseau (petite flèche) cliquez droit sur la ligne concernant votre wifi, Propriétés, sélectionnez l'onglet Pilote puis Version précédente, poursuivez.
Cliquez sur la Loupe dans la barre des tâches et tapez Gestionnaire, cliquez sur Gestionnaire de périphériques pour ouvrir la page.
Cdlt.
En fait, Version précédente doit être "grisé" car un nouveau pilote est installé.
Tentez de Désinstaller ce pilote, de confirmer, puis ensuite de redémarrer l'ordinateur.
À la réinitialisation, le pc devrait reprendre le pilote installé précédemment.
@+
@+