La meilleure carte graphique
L'inconnu
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut salut,
Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte graphique possible sans changer le reste de ma config pc :
Windows 7 64 bit
4 Go de RAM
Intel Core I5-2320 3.00 GHz
Une alimentation de 300W
Nvidia GeForce gt 520 ddr3 1gb
Merci bien
Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte graphique possible sans changer le reste de ma config pc :
Windows 7 64 bit
4 Go de RAM
Intel Core I5-2320 3.00 GHz
Une alimentation de 300W
Nvidia GeForce gt 520 ddr3 1gb
Merci bien
2 réponses
-
Hello,
La 1ere question: à quoi tu destine ton PC? Aux jeux? aux TAF?
Et puis quel est ton budget également?
Sachant que ton alim n'est que de 300 W, ce qui est peu. Si on fait abstraction du reste le mieux serait surement une GTX 750 ti. Pour avoir mieux, il faudrait changer l'alim.-
-
Je crois, à revérifier. Tout comme la longueur dispo dans ton boitier, pour être sur que la carte graphique choisit passe.Du coup la GTX 750 ti me semble un bon choix, juste peur que 300 soit juste la limite et que ça pose de sprobleme.
Je suis pas expert, alors jvais laisser plus compétent que moi te confirmer que cela est possible ou s'il vau mieux changer d'alim. -
-
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2
300 W mini d'après Nvidia, donc il vau mieux prévoir plus. Apres en fonction de ton budget, changer l'alim est tout à fait faisable =) -
-
-
Salut
Ah oui là, une 300 watts, ça passe pas pour une carte graphique digne de ce nom malheureusement...
Après on trouve des bonnes 500 watts 80+ pas chères...
Et une R7 370 4 Go est bien plus puissante qu'une 750 Ti qui peinera sur battlefield...