La meilleure carte graphique
L'inconnu
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut salut,
Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte graphique possible sans changer le reste de ma config pc :
Windows 7 64 bit
4 Go de RAM
Intel Core I5-2320 3.00 GHz
Une alimentation de 300W
Nvidia GeForce gt 520 ddr3 1gb
Merci bien
Alors voila j'ai un pc deja de 3-4 ans et ma carte graphique arrive au bout de ses forces (RIP). J'aimerais acquérir la meilleur carte graphique possible sans changer le reste de ma config pc :
Windows 7 64 bit
4 Go de RAM
Intel Core I5-2320 3.00 GHz
Une alimentation de 300W
Nvidia GeForce gt 520 ddr3 1gb
Merci bien
A voir également:
- La meilleure carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Hello,
La 1ere question: à quoi tu destine ton PC? Aux jeux? aux TAF?
Et puis quel est ton budget également?
Sachant que ton alim n'est que de 300 W, ce qui est peu. Si on fait abstraction du reste le mieux serait surement une GTX 750 ti. Pour avoir mieux, il faudrait changer l'alim.
La 1ere question: à quoi tu destine ton PC? Aux jeux? aux TAF?
Et puis quel est ton budget également?
Sachant que ton alim n'est que de 300 W, ce qui est peu. Si on fait abstraction du reste le mieux serait surement une GTX 750 ti. Pour avoir mieux, il faudrait changer l'alim.
J'le destine aux jeux mais pas non plus les tout récent, j'espèrais faire tourner genre bf3 en qualité raisonnable quand même, mon budget n'est pas très élevé, le moins cher serait le mieux.
Tu veux dire qu'avec une 300W on peut utiliser une 750 ti?
Je suis pas expert, alors jvais laisser plus compétent que moi te confirmer que cela est possible ou s'il vau mieux changer d'alim.
300 W mini d'après Nvidia, donc il vau mieux prévoir plus. Apres en fonction de ton budget, changer l'alim est tout à fait faisable =)