Contrôleur de bus sm installer sans internet

antoine -  
 antoine -
Bonjour,

Je voudrais installer le contrôleur de bus sm mais je n'ai pas internet même s'il y a marquer que j'ai internet je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp?
Je suis sur windows vista pc
A voir également:

7 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
C'est quoi le pc ?
Vista 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
antoine

C'est vista home premium
0
antoine

Et pour l'ordinateur captiva Intel core2
0
antoine

E2201wod
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

C'est une référence d'écran çà, non ?
@+
0
antoine

Oui
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > antoine

C'est celle de l'ordinateur qu'il faut pour pouvoir trouver le pilote de bus SM !
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

Ok
0
antoine

Je l'ai
0

"hé bin" si tu l'as, donnes-la nous !!!
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ce n'est pas la clé de Windows que nous attendons, supprimée d'ailleurs, mais la marque, le modèle, le type, les références de L'ORDINATEUR.
@+
0
antoine

Colonne antec et après je sais pas
0

Télécharger et installer Aida 64, puis comme expliqué sur la page, copier et coller le rapport du résumé dans une prochaine réponse, inclure le DMI, tout ce qui vient après est inutile.
@+
0
antoine

Je ne peux pas le télécharger sur ordi et je vous contacte par téléphone
0