Sons qui sort du Pc et dans le casque

bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai actuellement un hp envy dv6 et lorsque je veux écouter de la musique et branché mon casque le sons sort à la fois du casque et des hauts parleurs.
Es que vous pourriez m'aidé
Je suis sous Windows 8
Je vous remercie
A voir également:

5 réponses

bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

regarde dans la console "sons" si tu n'as pas coché le son simultané sur les 2 sorties...sinon, il est possible que le connecteur INTERNE de ton jack ait un léger pb....

Cdt,
@+

0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou es que l'on voit cela quand nous somme sur sons
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Fais un clic droit sur l'icône du haut parleur, puis regarde ce que ça propose...mais toutes les cartes "son" ne proposent pas forcément de choix trop conséquent....
0

PS : ton casque, tu le mets bien dans le jack VERT ?
0

Je met bien le casqu dans la bonne prise jack
alors il y a configurer les hauts parleurs, test, désactiver, afficher les périphériques désactiver, afficher les périphérique déconnectés, à propos du syntétiseur MIDI logiciel et propriété
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, il faut parcourir les choix jusqu'à trouver d'où vient le pb....ou admettre que ça puisse être une panne mécanique du connecteur....
0