J'entend pas certain son.
Résolu
Leplayboy
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Leplayboy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leplayboy Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de son.
Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien.
Mais lorsque je joue a Mx vs Atv supercross j'entend les bruits des motos des concurrents mais pas la mienne et sur AC Syndicate j'entend pas les bruits (marcher, lancer couteaux, etc ...) et la voix ,dans les cinématiques, de mon personnage mais j'entend le reste.
Lorsque je branche mon casque ,HyperX Cloud II, j'entend tous bruits.
Je sais pas du tout quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai un problème de son.
Lorsque je joue a battlefield 3, 4 ou CSGO tous va bien.
Mais lorsque je joue a Mx vs Atv supercross j'entend les bruits des motos des concurrents mais pas la mienne et sur AC Syndicate j'entend pas les bruits (marcher, lancer couteaux, etc ...) et la voix ,dans les cinématiques, de mon personnage mais j'entend le reste.
Lorsque je branche mon casque ,HyperX Cloud II, j'entend tous bruits.
Je sais pas du tout quoi faire. Quelqu'un pourrait m'aider ?
A voir également:
- J'entend pas certain son.
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Un contact ne m entend pas quand il m appelle - Forum Xiaomi
- J'entend la musique mais pas les paroles - Forum TV & Vidéo
- Problème micro ps5 - Forum PS5
2 réponses
Salut,
Peut être que la configuration du son est réglée sur le 5.1 ou 7.1.
Ce qui veut dire que sur ton casque pas de soucis mais sur des enceintes PC à deux voie, tout les sons ne sont pas entendus.
Regardes dans la configuration du logiciel de ton casque, dans celle de Windows ou du jeu qui pose problème.
Peut être que la configuration du son est réglée sur le 5.1 ou 7.1.
Ce qui veut dire que sur ton casque pas de soucis mais sur des enceintes PC à deux voie, tout les sons ne sont pas entendus.
Regardes dans la configuration du logiciel de ton casque, dans celle de Windows ou du jeu qui pose problème.