Les discussions

morhinder Carte graphique

Ajout de carte graphique sur laptop

Bonjour à tous, Voilà je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS (https://www.samsung.com/us/support/ et j'aimerais savoir s'il est possible d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
tribun
springboxr Carte graphique

Problème nvidia pilote

Résolu

Bonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
springboxr
yrlanou Carte graphique

Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?

Résolu

Bonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
yrlanou
Ashersean Carte graphique

Probleme drivers

Bonjour, Suite à l'achat d'une gtx 970, j'ai voulu essayer sur differents jeux et je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je relancais le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Ashersean
Utilisateur anonyme Processeur

Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !

Résolu

Bonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
solstafir Carte graphique

Probleme carte graphique / jeux

Bonjour ! Je sollicite votre aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours et que je ne parviens pas à résoudre... J'ai fait l' acquisitio...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
solstafir
Shoug80 Processeur

Problème ratio processeur i5 6600

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI H170 Gaming M3, équipée d'un processeur intel I5 6600, et de 2x4Go de DDR4 G.Skill F4-2400C15D-8GV...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Djo La Force
Bipattes BIOS

Impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Bipattes
BasedScythe Pilotes (drivers)

Problème démarrage, pilotes défectueux

Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
darkleopard
nvidia gaming Carte graphique

Avis sur la carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...

46 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nvidia gaming
lellvautour Carte graphique

Choisir ma carte graphique

Bonjour,il y a quelque temps déjà j'ai monté mon pc (avec cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R857KJk44bvYaAsBclMuFiM8yj3...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Papounet17000
chantalyanne Pilotes (drivers)

Hp 2540 séries

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71

MaxGix
grongron BIOS

Setup

Bonjour,

poupougne13
yaacro Alimentation PC

Problème avec mon alimentation

Bonjour, j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
Tonio3737 BIOS

Mise à jour bios impossible

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios car je pense que ça pourrais régler mon problème de Ram, mais impossible, je télécharge le pilote sur ...

Tonio3737
MiniGuerrier Carte graphique

Ma carte graphique

Bonjour , j'ai allumer mon pc et j'ai vu que ma carte graphique tournait mais que une seul roue ( y en a 2 ) est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
MiniGuerrier
GROUPAMA BIOS

Mode ahci pas disponible dans le bios

Résolu

Bonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
iintekzack Carte graphique

Pilote carte graphique nvidia vanta

Bonjour à tous, je possède un ordinateur IBM avec système Windows 7 et je l'ai ajouté UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA VANTA et elle fonctionne mais les jeu...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
iintekzack
tazzmanie Pilotes (drivers)

Pilote internet

Bonjour, J'ai refait mon pc neuf, mais j'ai un probleme Je n'arrive pas avoir internet, Mon pc est un samsung model r519/r719 Détails controleu...

kaneagle
Grews Carte graphique

Un seul gpu actif sur 7990

Bonsoir, je remonte une configuration et je me rend compte que la carte graphique ne fonctionne qu'avec un seul GPU alors que celle-ci est une Bi GPU....

Grews
Mowiz BIOS

3 bips au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc Ne demarre plus c'est à dire 3 Bip court au demarage et aucun envoi de signal vers l'ecran juste les Bips J'a...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
tribun
joe fl2012 Carte graphique

Carte graphique endommagée

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème au niveau de la carte graphique, je pense ... je possède un ordinateur de bureau, avec une carte graphi...

tribun
Codename453 Carte graphique

Laptop pour jeu

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens de me procurer un laptop. Je voulais savoir si il m'est possible de pouvoir jouer à de petits jeu indie sans endommage...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Codename453
tazzmanie Pilotes (drivers)

Information sur le peripherique

Résolu

Bonjour a tous !!! Voila j'ai formaté un Portable dell mais je ne sais pas quel pilote installé pour le controleur ethernet... Qui a une idée ? m...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tazzmanie
Phail Carte graphique

Compatibilité alienware x51 et nvidia gtx960

Résolu

Bonjour ! Je voudrais votre avis pour savoir si une carte graphique Nvidia GTX960 serait compatible (entendez par là, "rentrera dans la tour") avec...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Franck0OO1 Pilotes (drivers)

Carte réseau acer aspire 5733

Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc acer 5733 sous windows 7 Je n'ai plus internet sur ce PC. Ma carte réseau est introuvable. Je dois charger le ...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle
Moulembela Pilotes (drivers)

Canon lbp6000b

je cherche le pilote d'installation de l'imprimante canon LBP6000B. Puis-je l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
cddede
Grews Processeur

Aucune température de processeur affiché

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je remonte une configuration pour un ami. Config : - proc : AMD Phenom II X4 955 - CM : Asus M5AA87 -CG : gtx 660 - ram :...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Grews
miquette58 Pilotes (drivers)

Pilotes

Bonjour, j'ai changé mon disque dur sur un pc portable samsung np550p7c-to2de et je n'arrive pas à avoir internet,cela me dit carte réseau non activée...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
mack.bolan
NicoLeViking Pilotes (drivers)

Probléme aprés reforamatage sur windows 10

Résolu

Bonjour j'ai eu un problèmes sur mon pc j'ai eu malheureusement un virus informatique et j'ai été dans l'obligation de reformater mon pc mais quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Hugo Huriez Carte graphique

Je ne sais pas réinstaller ma carte graphique

Bonjour, Bonjour , j'avais un bug avec ma carte graphique , lorsque que je jouait a CSGO ou league of legend javais des forme géométrique et des o...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
HugoHuriez
BullsQuentin1998 Pilotes (drivers)

Problème pilotes et drivers a l'aide

Bonjour, Donc j'ai décidé ce matin de retourner sur window vista home premium qui marche hyper bien. J'ai reformaté mon ordi, mais je me suis ren...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
kaneagle
dorely Carte son

Creative zen v plus ne se charge plus!!!

Résolu

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je fais encore appel à vous pour m'aider à recharger mon mp3. Je vous explique. J'ai un Creative Zen V plus ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Steeve
Jeremleo59 Carte-mère / RAM

Problème asus z97 pro gamer et ram

Bonjour, Ayant récemment refait une nouvelle config dont voici les détail Asus z97 pro gamer Intel core i5 4690k Ram g skill ripjaws x 2x4g 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
tribun
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000