Les discussions

Probleme carte mère asus

Bonjour tous le monde ! Voila je m'explique : j'ai récupérer une carte mère ASUS en socket AM2, j'ai donc essayer de l'allumer. J'ai relier tous le...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
vahona

Ordi chauffe en regardant un stream

Bonjour, Je possède un Acer Aspire v3-771G. Je commence à me poser des questions. La température de mon cpu monte a 90 degré (selon CPUID HWMoni...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jojo

Guide d'oc i7 2600k + motherboard asus

Salut à tous, Je vous écris car je souhaite overclocker mon Intel i7 2600k mais que, malgré quelques heures de recherche, je ne parviens pas à trou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme controleur de réseau et video

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car depuis hier je n'ai plus de réseau depuis que j'ai reinstallé windows-7 (32 bits) un code apparait "code 28" ...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
kaneagle

Cherche un cable pour connecter mon casque a mon pc

En gros mon fil pour mon casque/micro s'est pété du coup je cherche si il est possible d'acheter seulement le cable sans racheter le casque. donc il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
SlenderXIV

Mon ordinateur portable chauffe beaucoup que faire ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et j'ai acheté il y a plus d'un an une tablette à double ventilateur. Cependant mon ordinateur chauffe bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Surchauffe du cpu alors qu'il n'est utilisé qu'à 20%

 Résolu

Bonjour, Dés le démarrage, mon processeur est à 98° alors qu'il n'est utilisé qu'à ~20% Que dois-je faire ? Est-ce dangereux ? Mon processeur v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
PandawaAddict

Mettre à jour le bios ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais mettre le BIOS de ma carte mère à jour, seul soucis ce que je n'y arrive pas, voici les données de ma carte mère. C'est une 970A-G...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rlo73

Hyper-ventilation après mise a jour windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ;-) J'ai un VAIO sve14, qui tournait très bien sous windows 8 tranquillement, sauf que hier j'ai accepté ...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
auvergnat03

Drivers pour cle usb sagem 802.11

bonjour j'ai recupere une cle usb sagem normalement fournie avec la live box je n'ai donc pas les pilotes et celle ci n est pas reconnue par wxp qui p...

42 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
gamer

Carte graphique qui surchauffe pour un rien

Bonjour, Voici mon problème: je suis sous windows 7/ordinateur portable, et lorsque je lance une vidéo sur youtube mon ordinateur se coupe (bruta...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Ferao-25

Problème de pilotes hp g62 a65sf

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes pilotes.j'ai un hp G62 serie a65SF .Voila j'ai réinstallé mon système d'exploitation qui est maintenant windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai désactivé ma carte graphique et j'ai mon écran noir !

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC gamer MSI doté de deux cartes graphiques : une intel pour les tâches " de tous les jours" et une nvidia pour ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
magicalexia

Pilotes pour imprimante hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 home edition avec mon pc (HP) neuf de 2 Go de RAM et 300 Gb de disque dur. Le problème est qu'en configurant mon imprim...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
ambarkiy

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour à tous, Il y a maintenant 3 jours que j'ai reçu ma carte graphique r9 280x 3GO. Niveau branchement tout est ok même que ce matin j'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
XtReMoDzZ

Achat cg help!!

Bonjour, J'ai voulu acheter a un ami la SAPPHIRE - RADEON HD 7950 OC BOOST- 3 GO FLEX EDITION Le problème c'est que l'alimentation demande 500et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Punish59

Carte graphique non détéctée

Bonjour à tous, il y a 2 jours j'ai reçu ma nouvelle carte graphique : r9 280x Comme celle là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00178765.html Sauf que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
XtReMoDzZ

Pc toshiba c660d-1fn (problème wifi)

Bonjour, je possède un toshiba satellite c660d-1fn. Son système de base est windows 7 64 bits. J'ai installé windows 8 récemment. Tout allait bien p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Franck05

Ram pour aspire one d255e

Bonjour à tous ! Je possède un Netbook Acer Aspire One D255E équipé d'un processeur Intel Atome N455 et 1 Go de RAM. Sur la barrette est marqué "G...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Mars Radio DNB

Probleme avec directx et steam

bonjour, je vien de réinstallé windows 7 64 sur mon ordinateur portable jai installe des driver tout va pour le mieux mais hier soir j ai telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Arno065

Ajouter ram sur vieux compaq > réf ram 2gb ?

Bonjour, J'ai un vieux HP Compaq 8510p Notebook PC avec 2Gb de RAM d'origines : 2x Samsung 1Gb 2Rx8 PC2-5300S-555-12-E3 Comme il rame bien, j...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
micka40

Ameliorer la carte grafique .

Bonjour ! j ai un un pc portable Compaq 610 32 bits avec une carte grafique ( Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family x 3100 ) sur windows 7 starte...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
valish

Mon vantilo

Bonjour, mon ventilo ne marche plus est je ne sais pas pk quand je veux jouer an 5 minute mon pc tours s'éteind Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer Windows 10. j'ais le message d'erreur suivant: Pouvez-vous m'aider svp merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jeje45650

Quel processeur?

Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable mais je n'y connais rien en processeur. Il me servira pour la bureautique, internet, telecharger et rega...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
jojo

Reboot récurrente du pc

Bonjour, je possède actuellement un Alienware R3, d'un processeur I7-2600k, Windows 7 & AMD Radeon HD6900 en carte graphique. le PC reboot régul...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Arrêt de mon pc non désiré

Bonjour, Alors mon problème, je fais des montages via des logiciels de la suite d'Adobe et après quelques minutes d'utilisation mon PC se coupe d'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Changement de carte graphique

Bonjour, Bonjour a tous, j envisage de changer de carte graphique, je possede un pc acer aspire 3200x 4G de RAM avec une cg geforce gt120 et je ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Changement de processeur

Salut j'ai envie de changer mon processeur mais pour cela je dois connaître quel socket utilise ma carte mere et quels sont les processeurs qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
epango

Changement gpu : gtx660 vs ??

Bonjour à tous, Une question très simple, je vous avoue avoir un peu décroché des nouveauté concernant les GPU. J'ai actuellement une MSI GTX660...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Emmanuel31

Microphone incorporé

Bonjour, Depuis windows 8, w.8.1 et maintenantwindows10, je constate que chaque fois que je mets mon pc (hp portable) en veille prolongée (non insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
sadegd

Controleur ethernet sur acer travelmate ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Seven sur un Acer Travelmate 8473. Les pilotes sont réinstallés, je vois les reseau wifi etc. Tout roule. Seul h...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
glg29

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...

Bonjour, Depuis quelques temps j'avais ce beau messages que certains connaissent, "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré,. e...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Facko

Installation 8gb ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Vaio VPCEH1C5E depuis quelques années déjà, et je souhaitais augmenter sa RAM. Après quelques recherches j'ai vu qu'il é...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
FeLynX

Reset bios.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment reset un BIOS, Je dispose d'un Acer aspire t180 amd 64 athlon x2 . N'ayant pas trouvé mon bonheur chez googl...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
BBM

Ecran figé aléatoirement

Bonjour, Bonjour, Je reviens vers vous , car je croyais mon problème résolu, mais "fausse joie". tout d'abord , voila ma composition: O...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Image figée intempestivement (1-3 sec)

Bonjour, Ça fait pas mal de temps que j'ai ce problème, surtout avec les jeux en ligne du genre Facebook (possibilité probs réseau ?) Donc l'image d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Problème carte graphique

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car j'ai un petit problème sur mon ordinateur portable. Tout a commencé lorsqu'un beau jour, un éc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Frisskoo

Installation de w7 qui ne se lance pas (pc sans os, bios uefi)

Bonjour ! Je viens vers vous car je n'arrive pas à installer W7 à partir d'une clé sur mon PC. Alors oui, y'a eu pas mal de post dessus mais malhe...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
flo88

Mon ordinateur utilise mon chipset video de la cg dédié

Bonjour. Je possède un acer e1-572g doté d'un processeur I7-4500U épaulé par une carte graphique amd radeon hd 8750m le tout sous windows 10. En fait...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Buenos74

Problème de carte graphique?

Bonjour, Depuis quelque temps, je rencontre des bugs graphiques récurrents que je lance des jeux , voir copie d'écran de DotA2 ci-jointe (assez ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Buenos74

Controleur bus sm manquant

Bonjour, j'ai une ordinateur Terra Mobile 1528. dans gestionnaire des périphériques il me manque le contrôleur bus sm . je ne sais pas comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
kaneagle

Geforce gt 630m ou geforce gt 520mx

 Résolu

Bonjour, Voilà je compte m'acheter un portable pour gamer (je sais bien qu'il vaut mieux une tour mais je suis souvent en déplacement) et j'aimer...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ice34

Cherche carte graphique pour gaming sur pc portable

Bonjour Je jou actuellement sur un asus X93S assez ancien avec une carte elle aussi assez ancienne (nvidia geforce gt 540M) je jou principalement a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
rlo73

Gtx 960 vs gtx 960 100me

 Résolu

Bonjour à tous Voilà je voudrai savoir qu'elle est la différance entre la msi GTX 960 GAMING et la msi GTX 960 GAMING 100ME merci pour vos ré...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
ABDK

Quelle carte graphique compatible ??

Bonsoir ! J'aimerais savoir quelle carte graphique est compatible avec une carte mère Asrock FM2A88M HD+ J'ai pris une msi GeForce gt720 mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
FeLynX

Maj de ma carte graphique geforce gt 120

Bonsoir ! Je me doute que la question que je vais poser l'a déjà été un bon millier de fois si ce n'est plus mais après avoir testé plusieurs chose...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Arno065

Quelle processeur intel choisir

Bonjour, C'est dernier temps j'ai eu un pc avec cette config CM : Asus a88xm-plus CPU : AMD A6-6400K CG : Sapphire Radeon r7 260x Mais j'...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Lumyy

Mise a jour de carte graphique

bonjour a tous j aimerais mettre a jour ma carte graphique car depuis quelque jours ,il y a un message qui s affiche sur mon poste qui dit ceci : ''le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mj1974

Problème de pilote

Je n'arrive pas à installer le pilote de l'enceinte bluetooth Bose SoundLink Mini II sur mon ordinateur Dell XPS. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? M...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lavoix_du_client
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000