Les discussions
R9 270x ou r9 380 ?
Salut tout le monde, Il me faut une nouvelle carte graphique, j'ai déjà fait mes recherches et j'hésite entre deux: -R9 270X qui serait : http://w...
Perte de pilote de carte graphique apres mise a jour windows 10
RésoluBonjour, mon pc a 4 ans il était sous windows 7 et pour le nettoyer j'ai fait la mise a niveau de windows 10. une fois la mise a niveau terminer j'a...
Aider moi pourque je puisse résoudre cet problème de pilote
Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc portatif et je manque certaines pilotes, tels que le contrôleur de bus usb, contrôleur de réseau, d'ethern...
Mise à jour de ma carte realtek
Bonjour, J'ai installé une mise a jour de ma carte realtek rtl8723 BE wireless lan 802.11n pci-e nic et je n'ai plus de wifi. J'ai fait clic droit...
Problème initialisation pilotes (code 37)
Bonjour, désolé si message doublé, je ne suis pas sur du premier envoi J'ai un problème avec mes lecteurs et graveurs CD et DVD. Windows indique n...
Cartes graphiques compaibles ? et adapter ?
Bonjour, je dispose du pc predator g3 605(I5 4440,1TB) qui a une carte graphique nvidia gtx645 2G j'aimerais acheter une gtx 750 TI 4g mais celle c...
P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...
Compatibilité msi gtx 750ti twin frozr amd athlon x2 370k
Bonjour je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte graphique msi gtx 750TI Twin Frozr mais le problème c'est que je sais pas si elle est compatib...
Changer ventilateur
RésoluBonjour, Voila mon processeur AMD a8 3870 APU a un ventilateur Scythe - Big Shuriken 2 Rev B. Je commence a avoir quelques problèmes avec le ve...
Carte graphique ralebole
RésoluBonjour, Depuis plusieurs moi quand je veux joué a des jeux sur facebook ou genre du the witcher 3 ou Gta V le pc ce coupe ! J'ai 2 carte graphiqu...
Carte mere ms-7728
Bonjour, J ai un ordinateur medion avec processeur i7 2600, ge force gte 530. La carte mère est morte, suivant le réparateur info. Elle envoie les...
Euro trucks bug
Bonjour, J ais un PC avec configuration requise. Mais le jeux bug des que j active les ombrages et autres effet . Que faire ??? Configuration...
Pilote pour canon
Bonjour, Nous avons un PC sous window 10. Nous ne savons plus installer une imprimante laser Canon. nous avons télécharger le pilote pour Window 10 ...
Pilote carte réseau acer
Bonjour, Voilà j'ai un problème je ne trouve pas pilote pour ma carte réseau sur un acer E1-752 sous un Windows 7 en 32 bit comme c'est mon seul pc ...
Drivers pci memoire flash windows 7
RésoluBonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.
Je trouve pas le pilote de ma carte wifi
RésoluBonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...
Mes nouveaux pilotes installes sont toujours manquants
bonjour a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de mettre a jour mon matériel , je suis donc allé télécharger et installe le logiciel DriversCl...
Heeeeelp !!!! prb de pilote
Bonjour, J'ai un petit soucis !! Je vien d'acheter un PC (acer aspire) !! N'ayant pas de boxe internet tv, je fais donc un partage de connexion av...
Imprimante epson xp-305- problème connexion wifi
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstal...
Problème pilote carte son
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête un peu car il y a peu j'ai voulu basculer un film sur mon 2ème écran (ma télé branchée en HDMI) mais malheu...
Taille socket fm2+
Bonjour à tous j'aiderais savoir quelle est la taille de l'entraxe des vises de fixations, et aussi la hauteur à la quelle le processeur s'élève une f...
(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller
RésoluBonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...
Packard bell windows 7 bloqué au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...
Pilote clavier absent dell inspiron 15
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Mon pilote clavier du périphérique : standard PS/2 keyboard ...
Je ne comprend plus mon laptop....
Bonjour, Bonsoir communauté de CCM ! Aujourd'hui après avoir refait une restauration usine de mon laptop, j'ai eu le temps de pouvoir jouer à quelq...
Conseil pour changement de matériel
Hello, mon matériel actuel a environ 4 ans donc je commençais à étudier un changement de carte graphique pour passer d'un GTX 560 à une GTX 970. D'...
Résolution pc sur tv en hdmi
Bonjour voici ma question, j'ai cherché sur tous les forums j'ai pas eu la réponse à ma question. Enfaite je voudrais savoir quel résolution mettre de...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, Je dispose d'un PC Windows XP service pack 3 contenant une carte graphique GeForce 6150SE NForce 430 . J'ai voulu récemment mettre à joue ...
Scintillement et écran bleu (bsod) installation pilote cg
Bonsoir ! Voilà, je me permets de venir vous demander assistance, je viens d'assembler mon PC avec la configuration suivante : - carte mère gygabit...
Amd fx 8350 vs i5 4690k
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir quel est le processeur le plus puissant pour les jeux video entre le i5 4690k et le fx 8350
Pilote canon lbp 1120 sous windows 7
RésoluBonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Gtx 960 2g vs gtx 660 2g
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...
Changer le processeur de son pc portable
RésoluBonsoir tout le monde je voudrait changer le processeur de mon pc portable qui est un AMD E-240 par un intel core i3 est ce que c'est possible ?
Optimus bugué (switch gpu intel / nvidia)
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ultraportable Asus TP300LD, en effet bien qu'il soit équipé d'une GT820M pouvant largement ...
Changer ram asus eeepc 1025c
Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de barrette de RAM sur mon Asus Eeepc 1025C. J'ai actuellement 1Go mais j'aimerais changer pour en avoir plu...
Pilote
Bonsoir, svp, je veux le lien de téléchargement du pilote graphique de mon PC. Merci.
Multi affichage
Bonjour, j'ai un souci. Carte mère MSI K9N6PGM2-V2 (MS-7309) Carte graphique : ATI Radeon 4550 Je dispose d'une sortie HDMI sur la laquelle j'ai...
Pilotes nvidia
Bonjour Ma configuration est la suivante CM Gigabyte G41M-COMBO PROC : intel core 2 duo E8400 RAM 3.00 GO Alimentation corsair 550w OS: Win...
Alimentation suffisante ??
RésoluBonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...
Nividia et compatibilité windows 10
Bonjour, windows 10 ne paut pas s'installer avec Nidvidia Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Alimentation modulaire et ssd
RésoluBonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...
Boot sur clef usb impossible
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...
Branchement
Bonjour bonjour, Je viens vers vous pour une petite question ! Ma carte graphique ma lâcher hier pendant un orage.. donc j'ai recup une veille car...
Pc démarre tout seul dès qu'on branche sur la prise...
Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...
Pilote enceintes pc
Bonjour, puis je avoir le pilote pour des enceintes altec lansing 2320 Configuration: Windows / Firefox 41.0
Video qui sacade au 1er demarrage de mon pc
bonjour a tous , au 1er démarrage de mon pc , quand je veux lire une vidéo sur internet ou dans ma bibliothèque elle saccade , si je redémarre mon pc...
Probleme pour desactiver secure boot
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...
Blue screen!
Bonjour bonjour Voici mon problème, hier soir je rentre et ma copine me dit que le pc ne fonctionne plus. En bref elle me raconte qu'elle était en...
Nvidia gt 740m n'est plus détècté
RésoluBonjour, Je dispose d'un pc MSI qui tourne sous windows 7 mais depuis que j'ai viré windows 8 ma carte graphique ne réponds plus et n'est plus det...
Carte réseau introuvable
Bonjour, je sais me connecter sur internet mais dans la barre d outil il y'a le petit ecran avec une croix, meme si je me connecte par cable, si j...