Les discussions

R9 270x ou r9 380 ?

Salut tout le monde, Il me faut une nouvelle carte graphique, j'ai déjà fait mes recherches et j'hésite entre deux: -R9 270X qui serait : http://w...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Dreamex

Perte de pilote de carte graphique apres mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc a 4 ans il était sous windows 7 et pour le nettoyer j'ai fait la mise a niveau de windows 10. une fois la mise a niveau terminer j'a...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Skudd61

Aider moi pourque je puisse résoudre cet problème de pilote

Bonjour, Je viens de réinstaller mon pc portatif et je manque certaines pilotes, tels que le contrôleur de bus usb, contrôleur de réseau, d'ethern...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Mise à jour de ma carte realtek

Bonjour, J'ai installé une mise a jour de ma carte realtek rtl8723 BE wireless lan 802.11n pci-e nic et je n'ai plus de wifi. J'ai fait clic droit...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Problème initialisation pilotes (code 37)

Bonjour, désolé si message doublé, je ne suis pas sur du premier envoi J'ai un problème avec mes lecteurs et graveurs CD et DVD. Windows indique n...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
souadyouness

Cartes graphiques compaibles ? et adapter ?

Bonjour, je dispose du pc predator g3 605(I5 4440,1TB) qui a une carte graphique nvidia gtx645 2G j'aimerais acheter une gtx 750 TI 4g mais celle c...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
max

P7p55d-e que 4 go sur 8 ram utilisé

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : - Core i5 lynnfield 750 2.67 ghz - Asus P7P55D LGA 1156 DDR3 - Windows 7 intégrale 64 bits - 4à 2GO ...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
flo88

Compatibilité msi gtx 750ti twin frozr amd athlon x2 370k

Bonjour je vais bientôt m'acheter une nouvelle carte graphique msi gtx 750TI Twin Frozr mais le problème c'est que je sais pas si elle est compatib...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
ew68

Changer ventilateur

Résolu

Bonjour, Voila mon processeur AMD a8 3870 APU a un ventilateur Scythe - Big Shuriken 2 Rev B. Je commence a avoir quelques problèmes avec le ve...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Madduck

Carte graphique ralebole

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs moi quand je veux joué a des jeux sur facebook ou genre du the witcher 3 ou Gta V le pc ce coupe ! J'ai 2 carte graphiqu...

Djo La Force

Carte mere ms-7728

Bonjour, J ai un ordinateur medion avec processeur i7 2600, ge force gte 530. La carte mère est morte, suivant le réparateur info. Elle envoie les...

flo88

Euro trucks bug

Bonjour, J ais un PC avec configuration requise. Mais le jeux bug des que j active les ombrages et autres effet . Que faire ??? Configuration...

LordMacDragus

Pilote pour canon

Bonjour, Nous avons un PC sous window 10. Nous ne savons plus installer une imprimante laser Canon. nous avons télécharger le pilote pour Window 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
claumaz

Pilote carte réseau acer

Bonjour, Voilà j'ai un problème je ne trouve pas pilote pour ma carte réseau sur un acer E1-752 sous un Windows 7 en 32 bit comme c'est mon seul pc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
kaneagle

Drivers pci memoire flash windows 7

Résolu

Bonjour, Après une réinstalle, impossible de trouver les drivers pour ACER Aspire 5100 pour mémoire Flash PCI Merci.

danvan5969

Je trouve pas le pilote de ma carte wifi

Résolu

Bonjour Je vous explique j'étais sur mon pc en wifi tout aller bien je l'avais étain je le ralume est la j'ai pu de wifi si quelqu'un peut me donner...

23 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Max6223

Mes nouveaux pilotes installes sont toujours manquants

bonjour a tous je suis sous windows 8.1 et j essaye de mettre a jour mon matériel , je suis donc allé télécharger et installe le logiciel DriversCl...

flexi2202

Heeeeelp !!!! prb de pilote

Bonjour, J'ai un petit soucis !! Je vien d'acheter un PC (acer aspire) !! N'ayant pas de boxe internet tv, je fais donc un partage de connexion av...

JALLBOB

Imprimante epson xp-305- problème connexion wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante EpsonXP-305 en Wifi. J'ai tout essayé, en passant par la désinstallation, nettoyage et réinstal...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
patou

Problème pilote carte son

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête un peu car il y a peu j'ai voulu basculer un film sur mon 2ème écran (ma télé branchée en HDMI) mais malheu...

Morgan3173

Taille socket fm2+

Bonjour à tous j'aiderais savoir quelle est la taille de l'entraxe des vises de fixations, et aussi la hauteur à la quelle le processeur s'élève une f...

theAlombren

(ich4/ich4-l/ich4-m) ac'97 audio controller

Résolu

Bonjour, J'ai un ULTIME NOUVEAU PROBLEME !!! J'en ai marre, depuis la premère fois que j'ai réinstaller mon OS, je n'ai plus de son, j'ai réussi à re...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maxmax62

Packard bell windows 7 bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC Packard Bell avec win8 OEM. J'ai voulu installé un windows 7 à la place mais au boot sur le dvd d'installation, ...

ptlouis

Pilote clavier absent dell inspiron 15

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable et j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Mon pilote clavier du périphérique : standard PS/2 keyboard ...

carpadipo

Je ne comprend plus mon laptop....

Bonjour, Bonsoir communauté de CCM ! Aujourd'hui après avoir refait une restauration usine de mon laptop, j'ai eu le temps de pouvoir jouer à quelq...

bacci

Conseil pour changement de matériel

Hello, mon matériel actuel a environ 4 ans donc je commençais à étudier un changement de carte graphique pour passer d'un GTX 560 à une GTX 970. D'...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
titou337

Résolution pc sur tv en hdmi

Bonjour voici ma question, j'ai cherché sur tous les forums j'ai pas eu la réponse à ma question. Enfaite je voudrais savoir quel résolution mettre de...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Papounet17000

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je dispose d'un PC Windows XP service pack 3 contenant une carte graphique GeForce 6150SE NForce 430 . J'ai voulu récemment mettre à joue ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mikaa05

Scintillement et écran bleu (bsod) installation pilote cg

Bonsoir ! Voilà, je me permets de venir vous demander assistance, je viens d'assembler mon PC avec la configuration suivante : - carte mère gygabit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Shenron

Amd fx 8350 vs i5 4690k

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais savoir quel est le processeur le plus puissant pour les jeux video entre le i5 4690k et le fx 8350

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Pilote canon lbp 1120 sous windows 7

Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour canon lasershot LBP 1120 SOUS WINDOWS 7 MERCI Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
ain

Gtx 960 2g vs gtx 660 2g

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la gtx 960 2g et la gtx 660 2g merci de me répondre. :) Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
WaNaKaMi

Changer le processeur de son pc portable

Résolu

Bonsoir tout le monde je voudrait changer le processeur de mon pc portable qui est un AMD E-240 par un intel core i3 est ce que c'est possible ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Mthieuh

Optimus bugué (switch gpu intel / nvidia)

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon ultraportable Asus TP300LD, en effet bien qu'il soit équipé d'une GT820M pouvant largement ...

Foolproof

Changer ram asus eeepc 1025c

Bonjour tout le monde, j'aimerais changer de barrette de RAM sur mon Asus Eeepc 1025C. J'ai actuellement 1Go mais j'aimerais changer pour en avoir plu...

rlo73

Pilote

Bonsoir, svp, je veux le lien de téléchargement du pilote graphique de mon PC. Merci.

kaneagle

Multi affichage

Bonjour, j'ai un souci. Carte mère MSI K9N6PGM2-V2 (MS-7309) Carte graphique : ATI Radeon 4550 Je dispose d'une sortie HDMI sur la laquelle j'ai...

yopcity2004

Pilotes nvidia

Bonjour Ma configuration est la suivante CM Gigabyte G41M-COMBO PROC : intel core 2 duo E8400 RAM 3.00 GO Alimentation corsair 550w OS: Win...

bacci

Alimentation suffisante ??

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voiçi ma config : i7 4790k Asus 980 GTX 16 Go RAM Corsair Vengeance Carte mère : ASUS B85 Alimentation : Antec 620W...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Judge_DT

Nividia et compatibilité windows 10

Bonjour, windows 10 ne paut pas s'installer avec Nidvidia Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

Utilisateur anonyme

Alimentation modulaire et ssd

Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye d'optimiser au mieux la place dans mon boitier PC (fixe), et j'aimerais ajouter un SSD. J'ai une alimentation modulair...

Bastien

Boot sur clef usb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un portable Dell Vostro 3360 sur lequel je voudrais installer une version de windows7 à partir d'une clef usb. Le pro...

alcantara

Branchement

Bonjour bonjour, Je viens vers vous pour une petite question ! Ma carte graphique ma lâcher hier pendant un orage.. donc j'ai recup une veille car...

epango

Pc démarre tout seul dès qu'on branche sur la prise...

Bonjour, Je dispose d'un pc de bureau Acer TC-603 avec carte mère MS-7829 VER 1.1 qui a un problème : il s'allume tout seul lorsque je branche sur ...

Utilisateur anonyme

Pilote enceintes pc

Bonjour, puis je avoir le pilote pour des enceintes altec lansing 2320 Configuration: Windows / Firefox 41.0

bernard

Video qui sacade au 1er demarrage de mon pc

bonjour a tous , au 1er démarrage de mon pc , quand je veux lire une vidéo sur internet ou dans ma bibliothèque elle saccade , si je redémarre mon pc...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
tribun

Probleme pour desactiver secure boot

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver le secure boot de mon ordinateur mais voila.... quand je me rend dans le bios je n'ai pas l'option "Boot configuration...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Revero73

Blue screen!

Bonjour bonjour Voici mon problème, hier soir je rentre et ma copine me dit que le pc ne fonctionne plus. En bref elle me raconte qu'elle était en...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia gt 740m n'est plus détècté

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc MSI qui tourne sous windows 7 mais depuis que j'ai viré windows 8 ma carte graphique ne réponds plus et n'est plus det...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nautik

Carte réseau introuvable

Bonjour, je sais me connecter sur internet mais dans la barre d outil il y'a le petit ecran avec une croix, meme si je me connecte par cable, si j...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LordMacDragus
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000