Les discussions

Processeur plus récent sur une vieille carte mère.

Bonjours à tous! Donc voila, j'aimerai avoir une information précise à propos des (sois disons) plus récent processeurs pour une vieille carte mère......

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Remplacer geforce gtx 745

Bonjour, Je souhaite remplacer ma Geforce GTX 745 sur ma tour ASUS et je voudrais vos conseils pour me proposer 2 ou 3 CG qui lui seraient superie...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rmiste2015

Nouveau processeur qui ne fonctionne pas?

Bonjour, Voila, on m'a demandé de changer un processeur d'une tour, j'ai donc commandé un processeur mais une fois celui-ci mis en place, le ventira...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Controleur de réseau notebook samsung n100sp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a télécharger controleur de réseau pour notebook samsung n100sp Merci.

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tafzou

Reinitialiser cmos

Bonjour, J'ai un Acer Aspire M5610-1E7S. Il montre quelques signes de faiblesses depuis quelques temps. IL mettait beaucoup de temps à démarrer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
FeLynX

Pilotes controleur de réseau et ethernet pas a jour

Résolu

Bonjour, je viens de changer la carte mere de mon portable asus x53sd et je n'arrive pas a me connecter en wifi les pilotes du controleur de rése...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
jeanyves120173

Comment connecter une carte wifi sans prise pci

Bonjour à tous, J'ai acheté une Carte réseau TP-Link TL-WDN4800 , mon problème est le suivant : je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de port P...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
epango

Recherche pilote wia pour windows10 avec scanner brother mfc-260

Résolu

Bonjour, je viens de migrer en Windows 10 et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner mon scanner 'BROTHER MFC-260C' l'imprimante marche mais pas...

kaneagle

Pilote imprimante laserjet hp p2055d gratuit

Bonjour...!?? Où trouver le pilote de l'imprimante LaserJet H2055d gratuit? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

baladur13

Quel carte graphique choisir pour cette configuration ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'eux vous me conseillerai comme carte graphique (de niveau de gamme différent) de 220 mm de longueur (cause du...

Utilisateur anonyme

Probleme saccade gtx 970

Bonjour tout le monde. Apres avoir fait plein de recherche, je ne trouve pas de solution viable avec mon problème... J'ai acquis récemment une gtx ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
narutalex

Problème d'imprimante

Bonjour, Je ne peux plus imprimer avec mon Epson SX 215.....??? elle fait n'importe quoi et j'ai beau essayer de la manipuler en direct sur se...

cristali

Carte graphique

Résolu

Bonjour , je suis ici pour vous demander je devrais prendre quelle carte graphique pour faire tourner des jeux basiques comme minecraft. J'hésite ent...

Geldreum

Régulation de température

Bonjour, :) tout d'abord j'espère que je poste dans la bonne section. je pense avoir un soucis de régulation de température avec un ordi por...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
carl

Quelle carte graphique choisir

Résolu

Bonjour, Ma carte sapphire hd Radeon 7870 2 go est hs Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer ? Budget entre 200 et 300 euros Configu...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Djo La Force

Sli de amd r9 290x ou la nvidia geforce gtx 980

Résolu

Bonjour Je vais me monté un pc pour jouer j'ai choisie la plupart de mes composant mais j'hésite sur ma carte graphique, j'ai un budjet de 500 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Jabali1968

Compatibilité de ddrram

(processeur AMD Dual-core Processeur E1-2500) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
aledu35

Pilote graphique

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçoit ce message d'erreur quand j'utilise certain logiciel. Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
-Xizo-

Je voudrais acheter un processeur !

Bonjour, Je voudrai acheter un processeur pour mon ordinateur ( Carte Graphique déjà changer NVIDIA GeForce GT 640 ) je voudrai avoir des conseils...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Neozenith

Mon pc plante au bout de 5min!

Mon PC plante au bout de 5 minutes (environs) après l'allumage, J'ai changer il y a pas longtemps mon ventirad parle que il s'allumer carrément plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
tbs77

Problème de son dell inspiron 15

bonjour, dernièrement j ai eu un problème au niveau du clavier de mon pc et je l ai change par un clavier allemand mais depuis ce jour j 'ai plus d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Pascal

Changement cg

Bonjour, Etant actuellement sur une "NVIDIA GeForce GTX 760 4GB" je voulais savoir si en passant sur une "MSI GeForce GTX 970 4GD5 OC" je ressentir...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
koark

Changement carte graphique

Résolu

bonjour , J'ai actuellement une tour d'ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium service pack 1 la mémoire ram est de : 4.00Go Syst...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
flo88

Pas de reseau wifi pilote manquant

Bonjour, Je ne fais que télécharger sans issu des pilotes sans effet ... Aidez-moi, svp Voilà la premiere ligne: PCI\VEN_10EC&DEV_8136&SUB...

kaneagle

Comment telecharger les pilotes de controleur audio multimedia

Salut, Comment faire la mise à jour du pilote de controleur audio miltimedia, svp ? Merci. bn jrn. douce

kaneagle

Problèmes pilotes ati radeon hd 3200

Bonjour/Bonsoir. J'ai récement pour des raisons de bug de partitions réinstaller mon logiciel d'exploitation windows. Dans le temps je pouvais f...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BambinoOfr

Périphérique audio : plus de son, carte non détectée

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon PC portable (MSI GS70 2QC-008XFR Stealth) lorsqu'au lancement d'un jeu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kaneagle

Mot de passe bios + système inconnu, help !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, j'ai récupéré un PC d'un client qui est sur un domaine (je ne connais aucun compte sur ce domaine, sit...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Cesel45

Quel est la plus perfomante entre la gt720m et gt920m?

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des propositions de: quel carte graphique est la plus perfomante entre la GT720M et GT920M? Merci d'avance de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Uldrick438

Avis config

Bonjour à tous. je souhaiterais avoir un avis sur une config que sigma informatique ( magasin a coté de chez moi ) ma proposé pour un peu moin de 1...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
crevette

R9 280x vs r9 380

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique est le meilleure pour du gaming entre : _ la R9 380 4G de chez Msi et _la R9 280x Vapor-X 3G d...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pullop

Puissance différente entre deux carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure en termes de puissance, y' en a t-il une supérieure à l'autre? le...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
LordMacDragus

Recherche de pilotes canon

j'utilise un Toshiba avec un système window 7 professionnel 64 bits je n'arrive pas à retrouver les pilotes (pour impression, pour scanner ) de mon c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour mon pc amd ?

Bonjour, je cherche à changer ma carte graphique. Config actuelle cm : GA-880GM UH2 rec1.3 avec Phenom X4 965 BE, RAM G-SKILL PC3-12800 4GBXL et Extre...

epango

Drive supprimer

Résolu

bonjour j ai supprimer des drive sans le vouloir pouvez vous m aider a les récupéré j arrive plus a mettre mon pc en origine usine sa me dit il vous ...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
valeyanne

Absence de carte réseau sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été amené à réinstaller windows 7 sur un PC Sony. Après la réinstallation (avec formatage) je me suis aperçu que je n'ava...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chezri

Upgrade de processeur?

Bonsoir, je possède un ordinateur Dell datant de 2013 avec un processeur Intel Core i3 2130, je voudrais upgrade/changer de processeur. Si il est pos...

Utilisateur anonyme

Recherche de pilote usb pour hp

bonjour, j ai installé un windows 7 sur mon hp 15-d005sk. mais depuis je n arrive pas à installer le pilote pour clé usb. svp aider moi. merci d a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
kaneagle

Problême driver carte wifi

Résolu

bonjour , J'ai un problême j'ai acheter une carte wifi TP-LINK ARCHER-T8E j'ai etait sur le site pour trouver le driver qui va avec je l'ai trouver ...

kaneagle

Accès bios

Bonjour, J'aimerais accéder au BIOS de mon pc au démarrage, mais ça ne fonctionne pas. Je suis sur un laptop avec un écran casser en fait, de se ...

Utilisateur anonyme

Pilotes perdus lexmark 1400

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce mode...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jotime

Petit soucis de ram avec windows

Résolu

bonjour je fait appelle a vous pour m aider dans un problème pour le quelle je sèche comme ont peut le voir je que 2.95 go d utilisable a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tribun

Supprimer un mot de passe du bios

Bonjour mon pc marque Dell optiplex 210L a un mot de passe qui ne permet pas de modifier l'heure et la date et l'ordre de démarrage

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Carte mère acer aspire m1641 hs

Bonjour, n'étant pas un pro dans l'informatique, je recherche de l'aide pour une nouvelle carte mère pour mon PC. Voici les caractéristiques de base ...

flo88

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un PC portatif, de marque LENOVO T410S, jè oublié le mot de passe du bios. Donc au demarrage, je n'arrive mème pas a accéder a mon b...

piquesous

Première utilisation

Bonjour, une fois Windows installé, que dois je faire pour mettre tous mes drivers ? J'ai déjà entendu parler de ma-config.com et de driverbooster, ...

Patdepanique

Incompatibilité de pilote canon lbp 2900 i-sensys pour windows 8

Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Canon i-sensys LBP 2900 fonctionnait correctement sur Windows XP, j'ai actuellement Windows 8.1, mais j'éprouve d'énor...

nadellen

Mon ordi thinkpad n'est plus tactile

J'ai un ordinateur ThinkPad X201 qui était tactile quand je l'ai eu, mais après avoir installé le système Window 8.1, il n'est plus tactile et en plus...

zarizona05

Mon pavé tactile n,e fonctine pas

mon ordinateur acer le pave ne fontionne pas et ne saffiche meme pas,mais quand je connect une sourris celle ci pass bien .svp aidez mw

tribun

Processeur en surchauffe ! que faire ?

Bonjour, J'ai un portable Asus et depuis quelques temps le processeur chauffe trop à raison de 87 à 90°C voir plus dans les 95°C selon Speed fan d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Buenos74
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000