Les discussions

Différence entre deux gtx 980 ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait expliquer au pauvre novice que je suis , la différence qu'il y a entre ces deux modèles de Gtx Geforce 980 , s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Djo La Force

Quelle gpu pour jouer en ultra

Bonjour à tous , Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle carte graphique de Nvidia choisir ? Je souhaiterais pouvoir faire tourner un gros titre tel q...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Djo La Force

J'ai besoin un driver pour le materiel suivant :

Bonjour, J'ai besoin un driver pour le materiel suivant SVP: PCI/VEN_8086&DEV_2792&SUBWAYS_82F61631&REV_04 Merci. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Le calcul

Bonjour, j'ai une question dans ma tête et j'ai pas trouver une réponse claire quand j'ai fait des recherches sur google. Ma question est "un process...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
belhadj_hmida

Comment traduire un fichier audio en français

 Résolu

Salut à tous, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers audio de l'anglais vers l...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
toto

Réinitialiser carte graphique sans moniteur

Bonjour, Je voulais demander de l'aide sur le forum car je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre jusque là. En effet, réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lundi45

Changer de processeur

Bonjour à tous, voilà je souhaite changer de processeur mais je ne sais pas quelle processeur est compatible avec mon pc, voilà la config: Processeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tribun

Passeword udd

Bonjour, Je vient de remonter mon ordinateur samsung R525 mais quand je le rallume il me demande le passeword udd mais ou trouvons se mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
nico1501

Windows 10 compatible avec vieil carte graphique ?

Bonjour, J'ai vu ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30086112-driver-ati-radeon-xpress-200-avec-windows-8#p32568197. Mais il...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Foudre35

Code 19. ..... que faire

Bonjour, Après avoir installé Windows 10, mon lecteur ne fonctionne plus et on me dit un code d erreur 19 ..... Merci de m'aider Guilanne

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
kaneagle

Alimentation corsair rm750i

Bonjour, Je possède une alimentation corsair RM750i qui est entièrement câblé a mon PC sauf que il y a un câble mini usb qui est à connecter sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
rlo73

Comment regler mon bios pour booter avec ma usb !

Bonjour, j'ai un Toshiba tecra. Et je veut savoir comment je dois m'y prendre avec le bios, petite chose je ne peut pas accéder a mon pc.

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Mopade00

Remplacer ma carte graphique par une autre ?

Bonjour, Voici ma nouvelle config (depuis 2011) sur mon pc, et j'aimerais changer ma carte graphique. [url=http://www.servimg.com/view/16838860...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Jean Bart

8go, mais que 3.25 utilisable ?

 Résolu

Bonjour, . Voilà j'ai récemment augmenté ma mémoire de 4Go à 8Go mais j'ai un gros souci car windows m'affiche bien les 8Go, mais me précise que ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
exiled

Baisser ses fps/ips nvidia geforceexperience 860m

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un ordinateur ROG donc gaming et j'aimerais savoir comment faire baisser mes fps car mon ordinateur en fou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

Bonjour, jai une carte mere msi z97 gamin 5 peuton maitre une carte graphique msi 980 gtx ti

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
epango

Qu'elle carte graphique pour jouer à cs-go ?

Bonjour, je vais recevoir un nouvelle ordi bientôt (avec déja quasiment touts ce qu'il faut pour jouer ) et il faudra juste rajouter une carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
-L0Lock-

Installer 2 cartes graphiques

 Résolu

Bonjour. Peut on installer 2 cartes graphiques sur la même carte mère ? En externe par exemple ! La carte mère dégrouperait par exemple Matériel...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
peuchere123

Installer imprimante hp sans cd

Bonjour, je une imprimante hp 1020 que je perdus son cd d'installation aujourd'hui je mis un nouveau system Sur Mon pc comment faire pour réutiliser...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
fabul

Ecran noir acer e5-511

J'ai un acer aspire E5-511 dont je suis très satisfait. En fait, Après des redémarrages successifs , et bien que je ne pense pas qu'il y ait de rapp...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
madmyke

Carte graphique gtx 970 non reconnue pc neuf

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire l'acquisition d'un pc sur topachat. J'ai réalisé ma config grâce à leur outil configomatic. Je viens de recevoir mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter sur cle usb ou cd dvd

bonjour jai un laptop samung et je narrive pas a booter sur une cle usb ou un cd dvd la seul options que jai est Windows boot manager merci davance po...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
mephistohate

Probleme 2eme ecran et carte graphique

Bonjour, J'ai acheté un ps asus aspire d'occasion upgrade en windows 10 je dispose d'une prise dvi et 1 vga sur la carte graphique et une vga sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
j0n4k3rs

Mise en route carte mère msi

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère MSI H97-G43. J'essaye de mettre en place le Bios mais ça ne fonctionne pas... Un problème de b...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Mica

Quelle ram choisir

Bonjour a tous, J'ai 8Go de ram dans ma tour en ddr3 de chez kingston, et je souhaiterais en ajouter 8 autres de plus pour arriver à 16go. Kingst...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Modification des paramètres bios

Bonjour, je possède une machine dont est installé win8.1; je veux installer dans celle-ci win7 avec une clé USB bootable.Je tente d'ouvrir le Boot men...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TheFifou33

Internet

Bonjour, j'ai formater un ordinateur xp3, mais apres le formatage les pilotes ethernet,le controleurs video et audio ne fonctionnent plus . sv...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Destrio5

Problème carte son sur internet

Bonjour à tous, Voila quelque jour, j'ai remplacer ma carte réseau (car elle ne fonctionnais plus), et depuis lorsque je veux écouter une musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Bob14spirit

Compatibilité

 Résolu

Bonjour , Je m'adresse à vous pour savoir si la Nvidia GeForce GTX 980 Ti serait compatible avec matériel suivant ! Alim: Antec HCG Modulaire...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Djo La Force

Intel-5500 à la place de nvidea geforce 820m

Alors bonjour/bonsoir j'ai eu un Nouveau pc portable récemment (dell inspiron 3542 / processeur i5 gth génération 5200u / carte graphique nvidea gefor...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Quels carte graphique pour 4 écrans ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d' une config me permettant d' installer 4 écrans sur mon système, j' ai actuellement une GTX 760 qui gère 2 écrans e...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
TK-Ryuzaki

Pas de son après mise à jour windows 10 asus

Bonjour, depuis le passage de mon ordi sous windows 10, aucun son ne veut sortir de mon ordi Dans le mélangeur de volume, même si des applications "...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
greg609

Reconfigurer certaines options du bios sans redémarrage

Bonjour, Je configure parfois des machines en production, ces machines étant indifféremment sous Windows XP, Windows 7, ou Linux, et fréquemment d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
flo88

Mot de passe bios

 Fermé

Bonjour à tous, sur mon portable Toshiba Satellite Pro, W7 Je me trouve à avoir à fournir, au démarrage, un mot de passe BIOS (?) et je suis blo...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
flo88

Plus de son sur mon pc

Bonjour, après avoir essayé de trouver une solution auprès des différents topics et aussi amis je suis désespérée depuis le formatage de mon pc pack...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
astuces72

Configuration du boot dans le bios sur asus k73s

Bonjour, Désireux de réinstaller Windows 7 sur mon portable, j'essaie, en vain, de comprendre l'onglet "Boot" de l'écran de mon Bios. Elle se prése...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
tribun

Mon lecteur dvd de mon ordi n'est plus reconnu

Bonjour , j'ai 1 ordi PACKARD BELL sous windows7 , je suis allé dans le gestionnaires de péripheriques et le lecteur de cd n'y est plus, comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Quel processeur de chez amd choisir pour le gaming

Bonjour,je voudrai quel est le meilleur processeur (amd!!) pour le gaming .Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
epango

Pilote carte 3c905cx-tx-m pour win7 - 64bits

Bonjour la communauté, Cela fait un moment que je recherche un pilote de carte réseau 3Com sous Windows 7 - 64bits. En fait, la carte réseau int...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
collo

Periphérique audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Quand je branche mon casque il n'arrive pas à capter le sont le casque fonctionne parfaitement. SVP aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
AnaRchiSte03

Pilote lexmark 5600 6600

Bonjour, J'ai changer mon ordi et comme je n,ai pas de lecteur de CD je ne peux pas installé mon imprimante Comment je fais Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Konseil

Compatibilité ram

Bonjours, mon pc a eu un problème, il se trouve que c'est une barrette de RAM qui chauffait trop je me retrouve donc avec seulement 1 barrette de RAM ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
carmazze

Ge force 730

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique Zotac GeForce 730 et je dois absolument débranché mon câble HDMI relié à mon téléviseur pour que la ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Stéphane

Je pense avoir griller mon processeur...

Bonjour, alors voici mon problème j'avais un pc assez puissant dont voici la config : Carte mère : Asus M4n68t Proc : AMD Phenom II x4 965 8go DDR...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
JMCrapaud

Carte graphique de 4gb, mais 2 gb sont utilisables

Bonjour, http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Pourquoi j'ai seulement 2GB utilisables alors que j'ai 4GB de mémoire graphique disponibles?? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
rlo73

Haut parleur pc

Bonjour, j'a débranché mon haut parleur du PC, après l'avoir branché je n'ai plus de son comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MORACHITI

Probleme avec le sons de mon ordi sous windows 7

bonjour, j'ai un probleme dans mon ordinateur sous windows 7 c'est le sons que ne fonctionne plus, j'ai cru que c'st un probleme de driver alors j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
bazfile

Plus de sons apres une mise a jour windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde voila mon soucis javait Mon pc sous windows 7 hier suite a une demande de mise a jour je suis passez en windows 10 et de...

53 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
kaneagle

Probleme mise a jour pilote

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de mettre a jour mes pilotes via le gestionnaire de périphérique, je vois dans autres périphér...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Arno065

Comment remettre à zero un toshiba portege

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc a grillé et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre, dans mon entreprise j'ai eu l'occasion de recuperer un vieux Toshiba porté...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
flo88
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000