Meilleure carte graphique supporté par l'Asus P5G41T-M LX3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Meilleure carte graphique supporté par l'Asus P5G41T-M LX3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
1 réponse
luckydu43
Messages postés
3969
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2024
980
Modifié par luckydu43 le 22/02/2016 à 23:37
Modifié par luckydu43 le 22/02/2016 à 23:37
Bonsoir !
Toutes les cartes graphiques 3.0 sont rétro compatibles avec le 2.0 (preuve ? une gtx 780 fonctionne très bien sur une x58 sabertooth ^^). La différence est que la bande passante maximale est divisée par 2. Quelques pertes en performances (15% max je dirais, de mémoire, rapport entre mon ancienne et ma nouvelle config)
Je crois que la dernière carte graphique 2.0 est la gt 730. A vérifier ;-)
Bonne soirée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
Toutes les cartes graphiques 3.0 sont rétro compatibles avec le 2.0 (preuve ? une gtx 780 fonctionne très bien sur une x58 sabertooth ^^). La différence est que la bande passante maximale est divisée par 2. Quelques pertes en performances (15% max je dirais, de mémoire, rapport entre mon ancienne et ma nouvelle config)
Je crois que la dernière carte graphique 2.0 est la gt 730. A vérifier ;-)
Bonne soirée !
Luc
Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...
22 févr. 2016 à 23:54
Donc, admettons que j'y insère une GeForce GTX 780 de 3 Go.
Ma carte mère me la briderais à du 2.0 mais est-ce que je bénéficie tout de même des 3 Go de mémoire graphique ? Je ne comprend pas très bien votre explication sur la perte de 15%, autan que la division par 2 de la bande passante. Cordialement.
23 févr. 2016 à 01:12
Qui est plutôt bien vue rapport Qualité/Prix.
Merci tout de même pour ton aide.