Les discussions

PtitKellogg Carte graphique

Carte graphique morte?

Bonjour, J'ai un petit gros problème avec ma carte graphique Nvidia GT620M. En effet, celle ci ne fonctionne plus du tout. Quand j'essaye de lancer ...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
MyTh_FR Processeur

Processeur insuffisant pour gta v ?

Résolu

Bonjoir et bonsour à tous. Je voudrais m'acheter GTA V sur PC mais j'ai un doute sur ma config, plus particulièrement sur mon processeur. Voici ma con...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force
Jean Carte graphique

Geforce 760 ou geforce 960

Résolu

Bonjour, je travaille principalement avec internet, et j'aimerais voir des films 4k ou 1080p avec d'excellent rendu visuel et je travaille à l'occasi...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force
DuffyNoLife Processeur

Core 2 duo e8500 problèmes perfs

Bonjour, J'ai remplacé récemment mon Pentium 2.5 ghz par un Core 2 Duo e8500 3.16 (Plus grandes perfs) et je n'ai vu aucun changements sur mes jeux ...

19 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Djo La Force
al Pilotes (drivers)

Probleme wilan

Bonjour, j ai un problem avec l wifi de mon ordinateur Toshiba satellite C55-A5322 je n arrive pas a trouver le pilote Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
glg29
Melanie17biot Pilotes (drivers)

Mettre internet sur un hp pavillon

Bonjour, J'ai un HP PAVILLON ZE4514EA et je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais m'aider a mettre la wifi sur cette ordinateur. J'ai Wi...

86 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jeannets
Roxix Refroidissement

Remplacer un ventilateur d'ordi par...

Bonjour, sur mon ordinateur portable j'ai un ventilateur qui et HS, je compte m'achète un ventilateur externe car les températures sur speedfan éta...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Carte graphique

Panneau de configuration nvidia

Résolu

Bonjour, Je lance le panneau de config et il me dit qu'il a cesser de fonctionner, avant il fonctionnai bien. Merci de votre aide. Ma config: W...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
paulo17102000
Harold96 Carte graphique

Carte graphique radeon

Bonjour, jai un problème, depuis que j'ai refait mon système ( je suis passé de windows 7 à windows 8) je ne vois plus ma carte graphique Aidé moi s...

marcmarais
scoobi72 Carte-mère / RAM

Changement de barettes memoire

bonjour a tous et toutes ! voila j'ai constate depuis quelques temps des anomalies de fonctionnement de mon pc apres divers nettoyages poussés (fait...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
scoobi72
Tous est possible Pilotes (drivers)

Driver carte son

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un petit probléme avec le driver de ma carte son après avoir formater mon pc avec win xp , j'ai installer tous les drivers sauf celui d...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
archinet
godpleases Pilotes (drivers)

Pilote de window 8.1

Bonjour, je voudrais télécharger un logiciel qui me permettra d'installer les pilote nécessaire sur mon ordinateur.je ne sais lequel choisir qui soit ...

Utilisateur anonyme
yggdrasoli Pilotes (drivers)

Usb 3

Bonjour, je viens de supprimer un pilote dont je ne me souviens pas le nom, mais il y avait "port usb 3.0" dans son nom, est ce que lorsque je bra...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yggdrasoli
Douba972 BIOS

Mon ordinateur acer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp mon ordinateur pop acer est bloqué et jceiy pa quoi faire ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

lmc-3
tomcat Pilotes (drivers)

Probleme vga standar

bonjour mon pc est sous windows 7 en 32 bit et je voulais jouer a minecraft mais ma carte graphique ne veut pas pouver vous me prposer un logiciell...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Buenos74
Zoxie Carte graphique

Problème de pilote nvidia

Bonjour, Il y'a a peu près 20 min je m'aperçois qu'un nouveau pilote pour ma cg nvidia est dispo, je m'empresse donc de l'installer mais au milieu d...

Utilisateur anonyme
tsiahy315 Pilotes (drivers)

Mise a jour des pilotes

Bonjour, J'ai 47 pilotes obsoletes. Est-ce quelqu'un pourra m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
BIDIS Pilotes (drivers)

Pilote ethernet

Bonjour, pouvez m'aider pour télécharger le pilote du controleur ethernet xp de mon pc Compaq Evo D510 CMT

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
bidisso
luckylukee Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un petit ordinateur ou Ebook Acer et j'ai un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques. Hier j'ai commencé le ...

39 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
luckylukee
Imnoris Carte graphique

Cpu/carte graphique

Donc du a un manque d'intelligence j'ai pris l'initiative de désactivé mon Cpu,mais ma carte graphique (Asus GTX 960) n'étais apparament pas fonctione...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Imnoris
zwinay Pilotes (drivers)

Canon lbp-810

Bonjour, j'ai canon lbp-810 ais je ne sais pas comment installer je n'a vais ni CD

^Abel^
AnxSnip Pilotes (drivers)

Driver internet

Bonjour, J'ai par erreur désinstallé mon driver ethernet. Ce qui fait que je n'ai plus internet. Je ne peux pas donc le réinstaller. Je vous demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jeannets
flold Carte-mère / RAM

Le prix 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go)

Bonjour, j'ai une question c'est pareil? acheté 2 fois (2x4go) ou 1 fois (4x4go) car le prix c'est enorme differente: 2fois (2x4go) = 99.25€ (...

Fred
schneidouillee Pilotes (drivers)

Controller hercules dj4 set erreur de pilotes

Bonjours, Ayant un pc portable Acer aspire E-572G sous Windows 7. J'ai voulue installer les drivers de mon controller, et après l'installation il y...

schneidouillee
Renardnain Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, Voilà, comme dit dans le titre je voudrais changer ma carte graphique mais mon PC date de 2008. Et je sais qu'il y une compatibilité avec l...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Renardnain
keymac Carte son

Idt hight connection codex perdu

Hola hola, me vlà de retour ;-) alors, cette fois-ci ce n'est pas un virus... j'ai voulu écouter de la musique sur mon PC, et une fenêtre m'info...

keymac
assus2222 Processeur

I3 ou quad-core ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est mieux entre ses deux processeur .. -Processeur Intel Pentium N3520 (Quad-Core 2.1 GHz - Cache 2 Mo) -Proc...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
le fan de voiturinformatique
Fortixa Carte son

Prise jack coincé

Bonjour, J'ai coincé une prise jack (style écouteur) dans mon ordinateur portable. Le problème est que je ne peux pas l'enlever et l'ordinateur reco...

Utilisateur anonyme
lordvinke Refroidissement

Ventilateur pc portable hs apres nettoyage

Bonjour. il y a quelque temps jai remarqué que mon pc portable faisait beaucoup de bruit. une sorte de sifflement. jai alors pris l'aspirateur suite a...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Karl
tonydu69210 Carte graphique

Probleme graphique

bonjour en se moment je joue a 2 jeux pc ark survival evolved et payday 2 mon probleme je possede une vielle carte graphique qui permet de faire tour...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tonydu69210
MegaAlan Carte-mère / RAM

Bsod depuis ajout de rams

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai ajouté 8Go de RAM à mon pc. Avant deles acheter j'ai fais attention à la fréquence et à la tension de la RAM. Do...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
MegaAlan
NikCooper Carte graphique

Cg r9 380 non detectée

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, j'aimerai profiter de ma carte graphique, sauf que elle en a décidé autrement. Elle simplement est branché au slot PCI-...

marcmarais
themagicvic Carte graphique

Cherche carte graphique

Bonsoir, Alors voilà, je compte acheter une carte Graphique ( Nvidia) et je pensais a une GeForce GTX 770 mais malheureusement je n'ai pas trouvé d...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
themagicvic
alexis619 Processeur

Surchauffe

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu plusieurs pièces pc que je me suis empressé d'installer. Malheureusement, après quelque heures je remarque via speed...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
vahona
oldschool59 Carte-mère / RAM

Probleme de ram

Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour les future solution apporter a mon problème ainsi que les réponses. J'ai un pc portable hp con...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Buenos74
emeryzg Carte-mère / RAM

Extension de ram

S'il vous plaît es possible d'etendre sa memoire ram sur un pc HP pavillon 15 en plus je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer son processeu...

TikTak92
gallicgames Carte graphique

Une probleme hors-norme.

Bonjour a toutes et a tous ! Tous d'abords je me présente même si en théorie sur internet ca se fait plus.. haha Je suis Sébastien et j'ai 22 ans, j...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
meuhlol
Krakas Processeur

J'ai remplacer la pâte thermique par du gel

Bonjour je sais que le sujet et souvent re voquer mais j'aimerais être fixé, j'avais la pâte thermique de base, mais mon pc du jour au lendemain s'est...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Karl
Twerkrekt Alimentation PC

Mon pc ouvre mais écran noir

Bonjour j'ai un problème j'écoutais un film et 10 minutes après un écran bleue apparu j'ai voulu redémarrer le PC mais rien ne s'affiche a l'écran. A...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Twerkrekt
moliju11 Processeur

Mon i5 3450 3.1 ghz suffisant pour gtx 970 ?

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne trouve pas de réponse claire à mon problème : Je possède une gtx 660 2gb couplé à un I5 3450 3.1 GhZ. Je vou...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
moliju11
Tachyon BIOS

Je n'ai plus accès au bios?

Bonjour à toutes et à tous, Je vous expose mon problème, l'histoire est longue donc je vous la fais courte. Suite à une installation, je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Tachyon
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000