Les discussions

Processeur et ram

Bonjour, les elements necessaire au demarrage de l'ordinateur sont : la carte mere , le processeur et la ram. Maintenant je voudrais connaitre ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
MaxSxB

I7 6700k ou intel xeon e5-1620 v3

bonjour tout le monde, je souhaite changer ma config actuel qui et un fx8350 pousser a 4.6 ghz avec une carte graphique R9 270X 4G et deux ssd en raid...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
delvinlenordique

Probléme de d'instalation de ram

Bonjour a tous, mon problème: je n'arrive pas a installer ma nouvelle RAM j'ai essayé de la brancher sur tout les Slot de ma carte mère dans tous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
boulette74700

Intel hd graphic 4600

Bonjour, Sur un pc HP ProDesk 400 G2 MT, sous Windows 7 (64 bits), j'ai cette carte graphique : Intel HD Graphic 4600. Le moniteur est connecté a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
iridium75

Processeur pour carte mére lenovo rev : vo 21

bonjours à tous . je posséde un ordi avec une carte mére " lenovo rev : vo 21 " . je pense que le processeur à laché , car au démarrage , il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sharon stones

Usb 3 en facade avec une cm asus p8h67 m pro

Bonjour, je voudrais savoir comment installer en façade 2 ports USB 3.0 avec une carte mère asus p8h67 m pro. ( si c'est possible ). La photo de la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
xav973

Se connecter via ethernet ?

Bonjour/Bonsoir. Suis-je obligée d'acheter une carte réseau ethernet ou y en a t-il sur ce pc comprise avec la carte mère ? http://img15.hostingpics...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Redbart

Les lecteurs vidéos ne marchent pas sur mon pc

Bonjour à tous, j'utilise habituellement VLC média Player pour regarder des vidéos depuis mon pc, mais j'ai récemment eu un problème: Quand je rega...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
dzdz

Mémoire vive mais laquelle ?

Salut, J'ai lâché le matériel depuis 2007 et je ne suis plus du tout à jour. Je vais bientôt changer de matos et je ne sais pas ou donner de la ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème nouvelle carte graphique = écran noir

bonjour j'ai changer dernièrement ma carte graphique pour une GTX 660 DirectCU ll OC, après l'avoir mise dans mon pc a l'emplacement prévu puis branch...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
JackHerer

Comment changer la carte graphique

bonjour. Alors, j'ai un petit souci avec ma carte graphique ( sur pc portable ) et je veux la changer, et j'aimerai bien avoir quelques information...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Compatibilité socket 1151

Bonjour je me refais une config j'allais opter pour un i3 4160, mais je vois qu'il y a le nouveau i3 6100 et donc une carte mère différente est nécess...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique acheter

Bonjour, Je souhaite acquérir un PC, mais malheureusement je n'y connais pas grand chose. Je me suis un peu renseigné sur le net mais je prefere av...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Djo La Force

Problème cg

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte graphique MSI GTX 760 Twin Frozr ainsi qu'une alim 500w+ Bronze de chez ant...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Sephiros

Impossible installer mise a jour carte graphique

bonsoir a tous je suis sous windows 8.1 et lorsqu il me propose de faire la mise a jour de nvidia -grapics adapter wddm 1.1 graphic adapter wddm1....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
flexi2202

Lecteur dvd pas reconnu sous win 10

Bonjour, je viens de passer a windo 10 et depuis je n'ai plus mon lecteur de dvd avant sous 7 tout fonctionnait. tsstcorp cddvdwSH S22A ata referenc...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
La martienne

Pilotes pour carte sim

Slt, quand je retire la batterie de mon ordinateur, je vois un emplacement où l'on peut insérer une SIM. S'il vous plait je voudrais savoir à quoi ça ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
wilson36

Imprimante hp 1050

 Fermé

Bonjour, hp imprimante comment télécharger et installer Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Driver pour imprimante ricoh sp 112su

Bonjour, Je cherche un driver pour mon imprimante RICOH SP 112su pour windows XP et windows 8.1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Installation et pilote

Bonjour, j'ai eu un carte son de la part de mon amis, et le problème ce que j'ai pas le CD d'installation et son pilote. alors que doit-je faire pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TheFifou33

Pilote de carte vidéo

bonjour j'ai formaté un ordi portable qui n'avait pas les cd de pilote et là, les jeux lag...j'ai essyaé de mettre à jour le pilote et il me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
FeLynX

Changer une gtx745 par une autre plus performante

 Résolu

bonjour ma carte mère est une Asus H81M-E/M51AD/DP_MB avec comme carte graphique une nvidia gtx745. Je voudrais la changer par une autre carte nvidia ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
epsilon59

Plus de son

Bonjour, J'ai un hp x360 et depuis quelques jours je n'ai plus de son, j'ai essayé de vérifier mais rien ne m'a l'air anormal, comment faire merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
genuin

Mise a jour du bios

Bonjour, je ne pas installer un système d'exploitation parce que mon bios n'est pas jour mon hp compaq d330 fais écran bleu

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
genuin

Aucun peripherique audio detecte

Bonjour, je nest plus de son sur mon pc portable Windows ne maffiche meme pas de peripherique audio dans le gestionnaire jai fait une restaurati...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Controleur pci non installé

 Résolu

bsoir , je viens d'installer le controleur pci simplifié , j'ai un pc portable acer 5733 SOUS WIN 7, les details du pilote sont les suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
kaneagle

Carte wifi non reconnue sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un Windows 7 Ultimate avec un processeur i5 et une carte mère Asus. Ma carte Wi-Fi est une D-Link DWL-510 en rev A1 i...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
magic

Setup imprimante et scanner

Bonjour, je n'ai pas retrouver le cd d'installation de mon imprimante hp deskjet 1050 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MaxGix

Gtx 970

 Résolu

Bonjour, est ce que cette alimentation http://www.amazon.com/Gateway-FSP500-50AAGA-80plus-supply-DX4885/dp/B00LSUGQOU est assez puissante pour une...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
hardy

Intel gma 3150

Bonjour Suite à la mise à jour de windows je ne peux plus régler la luminosité sur mon netbook N150 équipé une puce graphique intel GMA3150.Sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
rolegoff

Choix carte mère + ram

Bonjour, j'ai déjà lacé plein de sujets la dessus, mais comprenez moi, quand on s'achète un PC, on vérifie que c'est bien ce que l'on veux :D Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tribun

Icone du son

Bonjour, je ne sais comment cela s'est produit, mais l'icone pour régler le son qui se trouvait dans la barre d'outil en bas à droite à disparu. cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
DylanJcy

La mise à jour du bios oem: dell inc 630

Bonjour, Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix R...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jeannets

Je n'arrive pas écouter la musique avec mon écouteur sur mon pc

Bonjour, j'ai fais comme vous l'avez dit mais aucun résultat, c'est toujours la même chose ! je n'arrive toujours pas à écouter ma musique avec me...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Dementiark

Quelle ram pour booster mon pc ?

Bonjour, Sur mon PC, j'ai 4 Go de RAM. J'aimerais le booster et passer à 6, voire 6 Go. J'ai cru, lire que comme je suis en 64 bits, je peux le fa...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jean Bart

Température sur i5 4460

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé speedfan par curiosité pour voir les températures sur mon PC et j'ai été surpris de voir que mon processeur était à 65 degrés ...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
darkleopard

Gta 5 pc en 4k !!! mais comment???

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vos conseil svp. Je vous expose mon problème... Je souhaite acheter une unité centrale seule sans écran afin de...

35 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jojotoutdoubs

Msi gtx960 gaming 4go

Bonjour je voudrai savoir si il y avai mieux chez AMD que la msi geforce gtx960 gaming 4go pour 250€. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Matiix35

Je n'est plus aucune accès à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc portable asus. Une fois fini, je ne pouvais pas me connecter au réseau sans fil. Est-ce quelqu'un pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
TheizO

Comment choisir une carte mere

Bonjour, Pouvez me dire qu'elle sont les spécificités qu'il faut savoir pour choisir une carte mere compatible avec mes autres composant ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
FeLynX

Problème de mise à jour carte graphique 8800gts

Bonjour J'ai un problème de mise à jour de m'a carte graphique Nvidia 8800Gts. En effet, j'ai réinstallé mon pc avec W10, mais quand je fais la mise...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mille9cent

Probleme de son et de peripherique de son

Bonjour, Mon pc ne faisait aucun son meme quand il y avait le logo du son, il ne fonctionnait pas. Sans aucune raison, apres une renitialisation, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kaneagle

Ecran bleu ( bluescreen of death) win8.1 pilote d'affichage ati

Salutation ! Je viens en appel en aide s'il vous plait , mon pc portable est tombé en panne ces 2 ou 3 derniers jours suite à un BlueScreen inattendu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genuin

Usb device over current status detected

 Résolu

Bonjour, Mon pc démarre avec un écran noir puis il est écrit "usb device over current status detected" et il s'eteind au bout de 15 secondes ? Si v...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Mille9cent

Pilote dvd-rw

J'ai un problème de pilote de lecteur-graveur de DVD-RW. Le driver de Windows 7 ne le reconnait que comme lecteur de CD normal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genuin

Mise à jour bios via usb sur hp pavillon dv7

Bonjour à tous, j'ai actuellement un HP Pavillon DV7 3010sf qui ne démarre plus : En fait j'ai écran noir au démarrage, et deux leds qui cligno...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Tomlalz

Problème de permutation entre 2 cartes graphiques

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable HP Probook 470 avec comme processeur un Intel core i7 4702mq 2.2 ghz et qui contient 2 cartes graphiques : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
spyki67

Question bios gpu

Bonjour, j'ai une petite question sur les bios de CG. Est-il possible de changer le bios d'une carte graphique par un autre du même GPU? Exemple: Une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
flo88

Recherche pilote

Bonjour, je cherche le pilote suivant pour mon ordinateur hp pro 3500 series - carte reseau ethernet - carte réseau wi-fi Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13

Bios toshiba a11

Bonjour, je veux formater et installer Windows 7 sur mon Toshiba Tecra A11 mais je trouve pas le Bios pour Booter vers mon USB Bootable ! que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
flo88
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000