Les discussions
Son
Bonjour, le son de mon pc ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Commenn télécharger les drivers pour webcam logiteh windows 10
Résolubonjour, j'ai un ami qui a Windows 10 et il voudrait remettre sa webcam logitetch je voudrais lui télécharger les drivers pour qu'elle puisse fonc...
Avoir les caractéristiques
comment avoir sur mon micro les caractéristique de la carte graphique merci
Pilote pour scanner hp photostat c7280
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la solution et un pilote à me proposer pour installer sur de l'imprimante HP Photostat C7280. Ci-apres config de mon or...
Espace carte graphique
Bonjour, est-ce vous croyez que j'aurai assez de place si j'installe cette carte graphique : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00173524.html ou celle-c...
Cherche pilote pour carte apcb m3 94v-0
RésoluHello, Impossible de ré-installer cette carte récupérée sur un PC HP qui depuis s'est vu équipé d'un autre modèle. Meme avec l'outil de diagnos...
Carte graphique instable/qui tourne au ralenti
Bonjour, Je possède un ordinateur monté par mes soins il y a plus d'un an et demi maintenant, il est doté d'un i5 4440, d'une GTX 660 2GO (qui est l'...
Compatibilité carte graphique nvidia
RésoluBonjour je vient d'acheter tomb raider et le temple d'Osiris et il me marque que ma carte graphique n'est pas compatible sa serais pour savoir si il ...
P8h67 problème détection ram
Bonjour, J'ai un petit problème car il y a maintenant 3 ans, j'ai acheté une carte mère ASUS P8H67. J'ai aussi 4 barrettes mémoire de 2GB. Mon BIOS...
Problèmes de pilotes et écran noir
Bonjour, Je suis sous Windows 7], de temps en temps et malgré un retour usine de mon pc, il ne s'allume plus, obligé de débrancher l'alim pour un r...
Gtx 970 zotac
Bonsoir j'aurais quelque probléme avec ma carte vidéo et je voudrais savoir si sa peut venir d'autre chose que la carte. Bon premièrement c'est une...
Disque externe reconnu mais clé usb non reconnue
Bonjour, Mon problème est résumé dans le titre: sur l'ordinateur portable d'un ami, plusieurs ports usb ne fonctionnent pas normalement: un disque ex...
Probleme d'imprimante pour vista
Bonjour, bonjour, j'ai windows vista, et je n'arrive pas à trouver le bon pilote] pour hp photosmart c 5180, pouvez-vous m'aider merci Con...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour Pourriez-vous m'aider, s' il vous plaît, à trouver un driver pour mon contrôleur Ethernet J'ai Windows XP comme OS Merci d' avance
Depanner mon ordi
FerméBonjour, J'ai récupéré un ebook acer aspire one et je ne peux pas me connecter sur internet. Apparemment il y a un problème avec le contrôleur ether...
Question sur alimentation? help plz
RésoluBonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps une alimentation 560 W pour ma carte graphique (GTX 660 TF) car l'ancienne alim était trop faible pour la ...
Asus gt730 2gb ddr3 pour un pc packard bell imedia s3720 ? aide
Bonjour,j'ai un PC pas du tout puissant (Packard Bell imedia S3720) et je voudrais changer de carte graphique , passé d'une NVIDIA GeForce G210 512Mo ...
Quel processeur choisir pour cette carte graphique ?
bonjour, je cherche un processeur compatible pour cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201605230011.html pour un budget max de 60...
Restauration du bios d'un acer aspire t180 nb7z
Bonjour, j'ai un pc Acer Aspire T180 NB7Z et ayant des problèmes de démarage (le pc se bloquait sur le logo acer avec en bas les touches pour accéder ...
Avis sur la gygabite z97-n gaming 5
Bonjour, Je voulais acheter cette carte-mère au format mini-itx pour une config compact , mais après avoir vus certains avis négatif sur le produit...
Problèmes de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon p c sous Windows 10 merci pour votre aide Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pb pilotes downgrade windows8 à windows7 asus n56jr-s4029h
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portable Asus N56JR-S4029H, pc initialement sous windows 8, n'aimant pas l'OS, j'ai décidé de le downgrade sous wi...
Ajout de barrette mémoire
Bonjour, je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS avec 4go de ram DDR3 (DIMM3: Samsung M471B5273CH0-CH9 4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 66...
Ajout de carte graphique sur laptop
Bonjour à tous, Voilà je possède une machine Samsung NP300E5C-A0DUS (https://www.samsung.com/us/support/ et j'aimerais savoir s'il est possible d'y r...
Quelle carte graphique pour une cm asus p5kc socket 775
RésoluBonjour, je dois changer la CG pour une CM Asus P5KC socket 775, Port(s) PCI-Express 16x2 (dont un câblé en 4x) Version PCI-Express prise en charge 1....
Problème nvidia pilote
RésoluBonjour, J'ai fait une maj windows ce matin et depuis plus moyen de lancer quelque jeu que ce soit. j'ai beau avoir le dernier pilote Nvidia (ave...
Cpu limited amd fx 4100 avec une gtx 960 ?
RésoluBonjour, Je compte investir dans une nouvelle carte graphique car actuellement, j'ai une gt 630 et autant dire que cette carte est completement nule...
Probleme drivers
Bonjour, Suite à l'achat d'une gtx 970, j'ai voulu essayer sur differents jeux et je me suis rendu compte qu'a chaque fois que je relancais le pc ...
Problème installation d'un intel core 2 duo e8500 !
RésoluBonjour, ------------------------------------------------------- Avant de Lire, Pensez à Mettre une Epic Music ! Merci :) ------------------------...
Probleme carte graphique / jeux
Bonjour ! Je sollicite votre aide sur un problème que j'ai depuis quelques jours et que je ne parviens pas à résoudre... J'ai fait l' acquisitio...
Mon alim+carte mère peuvent-elles accueillir une gtx 770
Bonjour à tous ! :) un ami a upgradé sa config et j'hérite de sa CG Nvidia GTX 770. ma carte mère est une Gigabyte GA-P55A-UD3 https://www.ma...
Problème ratio processeur i5 6600
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte mère MSI H170 Gaming M3, équipée d'un processeur intel I5 6600, et de 2x4Go de DDR4 G.Skill F4-2400C15D-8GV...
Impossible d'accéder au bios
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI CX70 2QF depuis 3 mois. J'ai moi même installé Windows 8 puis upgradé à Windows 10, et depuis peu je ...
Problème démarrage, pilotes défectueux
Bonjour, J'ai changé le système d'exploitation de mon PC de bureau Fujitsu Siemens Amilo de Windows Vista en Windows 7 récemment. Mon ordi date de...
Avis sur la carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si l'Asus GeForce GTX 970 DirectCU Mini, 4 Go est bien ou pas . car sur le pc sur mesure que je me fais mon informati...
Problème ventilateur et composant très chaud
Bonsoir J'ai eu récemment Un probleme de ventilateur sur mon ordi quand je l'allume sa m'afficher 1 fois sur 2 un message disant que un ventilate...
Copie cd installation pour imprimante canon selphy cp 730
Bonjour à toutes et tous, Je possède une imprimante canon selphy cp 730 achetée en 2006 et je voudrai trouver une copie ou le cd d'installation de ...
Choisir ma carte graphique
Bonjour,il y a quelque temps déjà j'ai monté mon pc (avec cette config : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=R857KJk44bvYaAsBclMuFiM8yj3...
Hp 2540 séries
RésoluBonjour, je recherche les pilotes pour mon imprimante le CD ne veut pas installer Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Setup
Bonjour,
Problème avec mon alimentation
Bonjour, j'ai un problème avec mon alimentation qui a son voyant qui s'allume mais le ventillateur ne tourne pas. Au debut j'ai pensé a un problème ...
Mise à jour bios impossible
Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon bios car je pense que ça pourrais régler mon problème de Ram, mais impossible, je télécharge le pilote sur ...
Quelqu'un a une solution silvousplait ? ( drivers ?carte graph?)
Bonjour, En voulant lancer un jeu , je tombe sur http://www.noelshack.com/2015-43-1445263537-bizzard.png puis en cliquant , sa me ferme la pa...
Aucune connection n'est disponible windows 7
Bonjour, Voila mon problème :je suis sur windows 7 (version payant en anglais (le fr ne marche pas) je ne peux pas me connecter à mon réseau wifi...
Ma carte graphique
Bonjour , j'ai allumer mon pc et j'ai vu que ma carte graphique tournait mais que une seul roue ( y en a 2 ) est ce normal ?
Mode ahci pas disponible dans le bios
RésoluBonjour, J'ai ghoster un HP7700 sous W7 64 et lors du démarrage il ce relance en boucle car le mode IDE est bloquée dans le BIOS, aucune possibilit...
Pilote carte graphique nvidia vanta
Bonjour à tous, je possède un ordinateur IBM avec système Windows 7 et je l'ai ajouté UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA VANTA et elle fonctionne mais les jeu...
Pilote internet
Bonjour, J'ai refait mon pc neuf, mais j'ai un probleme Je n'arrive pas avoir internet, Mon pc est un samsung model r519/r719 Détails controleu...
Un seul gpu actif sur 7990
Bonsoir, je remonte une configuration et je me rend compte que la carte graphique ne fonctionne qu'avec un seul GPU alors que celle-ci est une Bi GPU....
Impossible d'installer le driver de ma carte wifi asus pce-ac56
Bonjour, J'ai acheté une carte wifi pour un pc fixe, un HP 8200 elite. Je l'ai montée en pci express et tout semble fonctionner. J'ai installé les d...