Chargeur Asus

Gaara59510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steve_Makiaveli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Suite a une panne de chargeur pour mon PC Portable Asus R505CB, je dois m'acheter un nouveau chargeur.

J'ai repérer un modèle quasi similaire mais une valeur sur le nouveau chargeur n'est pas la même.

Chargeur de base
Input: 100-240V 50/60 Hz 2.0A
Output: 19V 3.42A

Nouveau chargeur
Input: 100-240V 50/60 Hz 1.5A
Output: 19V 3.42A

Donc c'est le même mis a part la valeur dans le input qui est inférieur sur le nouveau chargeur. Est-ce que c'est quand même compatible ?

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Le nouveau consommera un peu moins que l'ancien, mais du moment que le secondaire ( 19 volts) est identique, ça va le faire....
Cdt,
@+

0
Steve_Makiaveli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L’ampérage du nouveau chargeur est plus petit que pour le chargeur de base donc pourras pas alimenter bien ton ordi vu que l’électricité qu'il donne est faible par rapport au chargeur de base.
J'espère que sa t’aiderais
0
Gaara59510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Donc mon pc portable va être moins performant avec ce nouveau chargeur puisqu'il est plus faible que celui de base ? A part ça aucun risque pour le pc avec ce chargeur ?

Merci
0
Steve_Makiaveli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun risque pour le PC
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Absolument pas : aucun risque de baisse de fonctionnement, ni de dégâts !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaara59510 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse poupougne13
0

;)
0