Pilote NVIDIA GeForce G210
Fermé
jami2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2022
-
27 janv. 2016 à 18:54
jami2 - 21 févr. 2016 à 23:22
jami2 - 21 févr. 2016 à 23:22
2 réponses
CoolerMaster
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2016
1
28 janv. 2016 à 18:21
28 janv. 2016 à 18:21
Bonjour,
À mon avis, le problème viendrai de la carte graphique. Votre carte graphique est intégrée à la carte mère ou bien séparé ?
À mon avis, le problème viendrai de la carte graphique. Votre carte graphique est intégrée à la carte mère ou bien séparé ?
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
Modifié par FeLynX le 19/02/2016 à 21:58
Modifié par FeLynX le 19/02/2016 à 21:58
Bonsoir, quelques pistes :
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
- la température de la puce graphique n'est-elle pas excessive ? Voir avec Speccy
- Défectueuse ? Faire un test de stabilité GPU d'une heure avec OCCT.
- On peut éliminer certains problèmes de ce genre en faisant un clear-CMOS qui consiste à réinitialiser la carte mère en enlevant la pile quelques secondes ou en déplaçant un cavalier.
- Lorsque vous réinstallez votre pilote Nvidia, cochez l'option "faire une nouvelle installation".
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
Merci FeLynX ! Réponse très intéressante !
J'ai fait le Speccy2 : apparemment rien d'anormal . T° carte mère à 40° . Pas d'info de T° carte graphique : GeForce 210 marquée "inconnue" (?...)
J'ai fait le test OCCT qui semble lui aussi normal ... mais j'ai de la difficulté à exploiter les graphes obtenus ...
J'hésite à faire le clear-CMOS après avoir vu la méthode sur Y-Tube : je n'ouvre pas facilement mon ordi !... C'est une mini-tour. Peut-être puis-je tenter la methode clear pour portable ?...
Merci encore. Un conseil complémentaire si possible ?...
J'ai fait le Speccy2 : apparemment rien d'anormal . T° carte mère à 40° . Pas d'info de T° carte graphique : GeForce 210 marquée "inconnue" (?...)
J'ai fait le test OCCT qui semble lui aussi normal ... mais j'ai de la difficulté à exploiter les graphes obtenus ...
J'hésite à faire le clear-CMOS après avoir vu la méthode sur Y-Tube : je n'ouvre pas facilement mon ordi !... C'est une mini-tour. Peut-être puis-je tenter la methode clear pour portable ?...
Merci encore. Un conseil complémentaire si possible ?...
29 janv. 2016 à 12:44
L'emplacement de carte graphique est bus PCI 2. Je pense qu'elle est séparée ... sans être sûr. Faut-il ouvrir l'ordi ? Je ne suis pas très technicien ...
A bientôt
18 févr. 2016 à 16:02
Je viens d'essayer d'interdire tout passage en veille pour voir s'il se coupe alors tout seul ou non ... réponse très bientôt !
Merci encore de votre aide.