Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante
Résolu
Anais
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une fois sur deux). On pense qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faudrait mettre à jour les pilotes de notre imprimante ?!
Seulement où les récupérer et peut on le faire ?
Notre imprimante est une HP Photosmart C6180 tout-en-un.
Merci beaucoup =) et bonne journée !
Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une fois sur deux). On pense qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faudrait mettre à jour les pilotes de notre imprimante ?!
Seulement où les récupérer et peut on le faire ?
Notre imprimante est une HP Photosmart C6180 tout-en-un.
Merci beaucoup =) et bonne journée !
A voir également:
- Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour tout le monde :)
effectivement, voici le pilote pour windows 10
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe
il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation
Cordialement
effectivement, voici le pilote pour windows 10
http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe
il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation
Cordialement
Bonjour :)
Va sur ce lien et choisi ton système d'exploitation. Il en a un pour Windows 10 je crois.
Bonnne chance !
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c6100-all-in-one-printer-series/1153695/model/1153698
Va sur ce lien et choisi ton système d'exploitation. Il en a un pour Windows 10 je crois.
Bonnne chance !
https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c6100-all-in-one-printer-series/1153695/model/1153698
epango
Messages postés
37504
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de télécharger et d'installer les pilotes de l'imprimante correspondant à Windows10:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C6100-All-in-One-Printer-series/1153695/model/1153698
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C6100-All-in-One-Printer-series/1153695/model/1153698
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai utilisé le lien de tanteelise et tout fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup et merci à tous pour vos réponses.
Bon weekend !
Bon weekend !
Bonjour,
je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
Que puis-je faire ?
Merci
je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
Que puis-je faire ?
Merci
Bonjour,
bizarre, rien fait de particulier ?
je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
bizarre, rien fait de particulier ?
je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
dans programmes et fonctionnalités, désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante.
Dans le panneau de configuration , faire clic droit sur imprimante et désinstaller.
redémarrer le pc
ensuite, faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098616-probleme-de-compatibilite-ordinateur-imprimante#3
Dans le panneau de configuration , faire clic droit sur imprimante et désinstaller.
redémarrer le pc
ensuite, faire ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098616-probleme-de-compatibilite-ordinateur-imprimante#3