Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante

Résolu/Fermé
Anais - 29 janv. 2016 à 15:13
tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 21 févr. 2016 à 14:52
Bonjour,

Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une fois sur deux). On pense qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faudrait mettre à jour les pilotes de notre imprimante ?!
Seulement où les récupérer et peut on le faire ?
Notre imprimante est une HP Photosmart C6180 tout-en-un.

Merci beaucoup =) et bonne journée !



9 réponses

tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
29 janv. 2016 à 15:30
Bonjour tout le monde :)

effectivement, voici le pilote pour windows 10

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe

il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation

Cordialement
3
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 653
29 janv. 2016 à 15:23
Bjr,

Il faut aller sur le site de HP et spécifier la dénomination de l'imprimante.
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2017 37
29 janv. 2016 à 15:25
Bonjour :)

Va sur ce lien et choisi ton système d'exploitation. Il en a un pour Windows 10 je crois.

Bonnne chance !

https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c6100-all-in-one-printer-series/1153695/model/1153698

0
epango Messages postés 37253 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 Ambassadeur 4 228
29 janv. 2016 à 15:32
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de télécharger et d'installer les pilotes de l'imprimante correspondant à Windows10:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C6100-All-in-One-Printer-series/1153695/model/1153698

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai utilisé le lien de tanteelise et tout fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup et merci à tous pour vos réponses.

Bon weekend !
0
tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
30 janv. 2016 à 14:55
de rien, bon week-end et bonne continuation.
0
Bonjour,
je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
Que puis-je faire ?

Merci
0
tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
21 févr. 2016 à 14:45
Bonjour,

bizarre, rien fait de particulier ?
je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
0
Non, nous n' avons rien fait de particulier depuis.
Comment dois je faire pour désinstaller l 'imprimante et la réinstaller ? Sachant que l'imprimante doit avoir 8- 9 ans et que j en 'ai plus le cd.
0
tanteelise Messages postés 28250 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 4 561
21 févr. 2016 à 14:52
dans programmes et fonctionnalités, désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante.
Dans le panneau de configuration , faire clic droit sur imprimante et désinstaller.

redémarrer le pc

ensuite, faire ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098616-probleme-de-compatibilite-ordinateur-imprimante#3

0