Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante

Résolu
Anais -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une fois sur deux). On pense qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faudrait mettre à jour les pilotes de notre imprimante ?!
Seulement où les récupérer et peut on le faire ?
Notre imprimante est une HP Photosmart C6180 tout-en-un.

Merci beaucoup =) et bonne journée !



A voir également:

9 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour tout le monde :)

effectivement, voici le pilote pour windows 10

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe

il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
tu poursuis l'installation

Cordialement
3
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653
 
Bjr,

Il faut aller sur le site de HP et spécifier la dénomination de l'imprimante.
0
MickyBytes Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37
 
Bonjour :)

Va sur ce lien et choisi ton système d'exploitation. Il en a un pour Windows 10 je crois.

Bonnne chance !

https://support.hp.com/ca-fr/drivers/selfservice/hp-photosmart-c6100-all-in-one-printer-series/1153695/model/1153698

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246
 
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez de télécharger et d'installer les pilotes de l'imprimante correspondant à Windows10:

https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Photosmart-C6100-All-in-One-Printer-series/1153695/model/1153698

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anais
 
J'ai utilisé le lien de tanteelise et tout fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup et merci à tous pour vos réponses.

Bon weekend !
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
de rien, bon week-end et bonne continuation.
0
Anais
 
Bonjour,
je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
Que puis-je faire ?

Merci
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
Bonjour,

bizarre, rien fait de particulier ?
je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
0
Anais
 
Non, nous n' avons rien fait de particulier depuis.
Comment dois je faire pour désinstaller l 'imprimante et la réinstaller ? Sachant que l'imprimante doit avoir 8- 9 ans et que j en 'ai plus le cd.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576
 
dans programmes et fonctionnalités, désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante.
Dans le panneau de configuration , faire clic droit sur imprimante et désinstaller.

redémarrer le pc

ensuite, faire ceci :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33098616-probleme-de-compatibilite-ordinateur-imprimante#3

0