Probléme de compatibilité Ordinateur imprimante

Résolu
Anais -  
tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons changé d unité centrale il y a peu et depuis que nous avons Windows 10, nous avons des soucis pour imprimer (ça marche une fois sur deux). On pense qu'il y a un problème de compatibilité et qu'il faudrait mettre à jour les pilotes de notre imprimante ?!
Seulement où les récupérer et peut on le faire ?
Notre imprimante est une HP Photosmart C6180 tout-en-un.

Merci beaucoup =) et bonne journée !

9 réponses

1. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour tout le monde :)

effectivement, voici le pilote pour windows 10

http://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL30775/mp-110021-3/AIO_CDA_FSW_Full_Win_WW_140_408-5.exe

il faut auparavant désinstallé le pilote actuellement complètement.
    Ensuite, l'imprimante ne doit pas être branchée lors de l'installation. Tu la branches lorsque le programme te de demandera, et tu la mets sous tension.
    tu poursuis l'installation

Cordialement
    3
  2. ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   683

Bjr,

Il faut aller sur le site de HP et spécifier la dénomination de l'imprimante.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Anais

J'ai utilisé le lien de tanteelise et tout fonctionne correctement maintenant. Merci beaucoup et merci à tous pour vos réponses.

Bon weekend !
    0
  5. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

de rien, bon week-end et bonne continuation.
    0
  6. Anais

Bonjour,
    je reviens vers vous car après avoir utilisé votre lien tout s'est remis a fonctionner sauf que maintenant le problème est revenu.
    Que puis-je faire ?

Merci
    0
  7. tanteelise Messages postés 28188 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 822

Bonjour,

bizarre, rien fait de particulier ?
    je ne vois qu'une chose, désinstaller et réinstaller l'imprimante...
    0
    1. Anais

Non, nous n' avons rien fait de particulier depuis.
      Comment dois je faire pour désinstaller l 'imprimante et la réinstaller ? Sachant que l'imprimante doit avoir 8- 9 ans et que j en 'ai plus le cd.
      0