Les discussions

Problème bios

Bonjour, j'ai un problème depuis très longtemps avec mon BIOS et qui me bloque aujourd'hui. Un jour, j'ai voulu modifier mes paramètres du BIOS (pe...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes carte mère dell optiplex 380

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai besoin des pilotes (Drivers) pour le PC de bureau Dell Optiplex 380, y compris pilote Carte sons, Pilote Carte graphique, Pilote...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
content

Pile cmos lenovo g550 et g50-70

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voudrai savoir la localisation des piles CMOS des deux Laptop : Lenovo G550 et Lenovo G50-70 . Merci à tous Configuration: Windows...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
flo88

Date et heure erronées

Bonjour, Au démarrage la date et l'heure sont erronées. Je suspecte la batterie CMOS, mais je ne connais pas le modèle. Carte mère DELL INC. modèle...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JMBOHLER

Wd y passport ultra 1 to

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse dans les sujets de discussion précédents, je vous expose mon problème. Impossible d'utiliser mon DDE que ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sannin_WD

Pilote imprimante canon mx 515

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver le pilote pour une imprimante multifonctions Canon pixma mx 515. Remerciements anticipés. Configura...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
gnonss

Probleme realtek hd son mono dans jack ecouteur

Bonjour, depuis 2 mois mon son dans le jack ecouteur gressillais lors d'un son , comme saturé , meme a faible volume . je me suis rendu compte que...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
wahyawolfy

Conflit port com

salut j ai un pc qui ne dispose pas de port com rs 232 j ai acheté une carte qui comporte 2 com et 1 lpt dont jai egaré le cd de driver le pc dete...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

1 carte pour 2 pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'utiliser une carte graphique pour 2 pc. J'ai un pc fixe avec une NVIDIA GTX960 et un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
le_vilain

Problème avec les drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'upgrade mes drivers grâce a l'autodetect d'AMD mais depuis je n'ai presque plus aucune jeux qui marche (counter strike, minec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Asus cm6731 avec 1*4gb ok mais 2*4gb ne demarre pas

Bonjour, Suite a l'achat de'un kit 8gb de deux barrette Gskill, le pc ne démarre pas ( il est même impossible d'entrer dans le bios ) après une m...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
tribun

Changer des composants pc ???

Bonjour Je possède une tour petit: https://www.amazon.fr/Advance-6701B1-dordinateur-Plastique-Micro-ATX/dp/B007H5DQAW Ainsi qu'une carte mère : ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
aledu35

Mon pc fait tourner gta v

bonjours mon pc ( http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=D9pQLjLOH9lF1sK0JE7NkU1ZZVvATHDfUG9aDmJyKHg%3D) fait t'il tourner gta v en ultra

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique nvidia

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable. Après toutes mes recherches mon choix se porte sur le HP Envy. J'hésite entre le k222nf carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
PatGuili

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'écris ceci pour vous faire pars de mon désespoir car mon PC ne s'allume pus du tout, du tout, juste là diode verte sur la carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Lumyy

[help] code 43 - carte graphique nvidia gt 730

Bonjour ! Je dispose d'un PC fixe Acer Aspire M3203 Processeur : AMD Athlon(tm) Processor LE-1660 2.80 GHz RAM : 4.00 Go (3.48 Go utilisable) Sy...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
FabKap95

Wireless n usb adapter tl-wn823n

Bonjour, J'ai une clé wifi, le cd d'installation,et le problème, je n'ai pas de lecteur CD pour l'installer :-/ Comment puis je fais pour l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tofynet

Carte mère

Bonjour, Je viens de changer le bios de ma carte mère (Asus P5QPL-VM EPU) TOOLS rubrique ASUS EZ Flash 2. Mon ordi ne démarre plus. Message à l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de périphérique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours je n'ai plus de son et le message "aucun périphérique audio de sortie audio n'est installé" s'affiche à côté du haut parl...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
kaneagle

Écran noir au démarrage

Bonjour , J'ai voulus installer un émulateur de jeux android sur pc , et lorsque je lançais cet émulateur il me disais qu'il ne pouvais pas démarr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Thetidou21

Iinstallation pilote nvidia

Bonjour Merci de m'indiquer la méthode pour réinstaller le pilote NVIDIA Ge force GT 635 qui est aujourd'hui désinstallé dans window 8.1

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Adebussy

Config gamer bon ou pas ???

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correcteme...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Carte graphique non détecté.

Bonjour, Je viens de commander une tour sur internet. Après l'avoir monté j'ai pu constater que ma carte graphique n'est pas reconnue. Lorsque je m...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
tribun

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique sur la config de mon PC fixe qui date de 6 ans. J'ai : - Une carte mère NEO P35 - Un processeu...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement d'alim

Bonjour, etant actuellement sur une alimentation 650W Advance (bououuh je sais) J'ai de nombreux crash en jeu, etc, et je soupconne cette alim do...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun

Pc démarre mais windows7 ne se lance pas

Bonjour à tous, je suis dépité depuis plusieurs semaines mon Pc hp pavillon7 sous windows7 démarre et je tombe sur lancer outillé démarrage... Ou lanc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
fouinardino

Maj de carte graphique intel core

Bonjour, j'ai une carte graphique Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7500 @ 2.93 GHz 2.94 GHz. j'aimerais jouer a naruto ultimate ninja revolution mais le j...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
titou337

Probleme carte son

Bonjour, j'ai formaté mon pc toshiba c50 a571 sous windows xp .et je na'ai plus de son qlq peut m'aider svp ? merci d'avance Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nadir06

Amd radeon hd 7670m : des avis ??

 Résolu

Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??

53 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Alex

Quel os choisira mon pc ?

 Résolu

Bonjour !!, Tout D'abord je choisis mon DD en premier lieu dans le Bios dans le menu Boot. J'aimerai savoir : -Avec quel Systéme d'exploitation dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Darkazerty

Deux cartes graphique sur un mac

bonjour je possede un macbook pro retina 8gb ram ssd 512gb i5 2.8hz j'ai une carte graphique intel iris 1.5gb mais j'ai un probleme que les jeux...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
rlo73

La phase d'initialisation des périphériques par le bios

Bonjour, est ce que il y'a quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement de bios : après la phase de vérification de matériels , il y'a une phase d...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
issamos2009

Config gamer à confirmer svp ??

 Résolu

Bonjour , Je voulais vous présenter ma config pc gamer que je veut commander mais je ne suis pas sûr si tout est compatible(tout rentre correctemen...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
pierric28

Ati mobility radeon hd 5730

Bonjour, Lorsque je met à jour le driver de ma carte graphique : ati mobility radeon hd 5730 sur mon portable (ASUS N71JK sous windows 7) j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
anakin43

Traits noirs à l'écran pendant les jeux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté un nouveau pc récemment, et j'ai un soucis graphique, ou du moins je suppose que ça vient de là. En effet, lorsque je j...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nephomor

Micro prise jack détecté mais impossible d'enregistrer

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, lorsque je veux brancher mon micro (intégré sur des écouteurs), celui-ci est détecté mais lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jp8598

Changer processeur acer aspire v15

Bonjour. J'ai un Acer Aspire V15 avec un Intel Core I3 1.9 Ghz 4GB de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M. J'aimerais savoir si il est p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
aledu35

Probleme carte graphique gtx 960 pas de sortie video

Bonjour, Je viens de recevoir les composants de mon ordinateur aujourd'hui et je viens de finir de le monter. Cependant j'ai un gros problème ! Ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Tenkakchi

Changement de processeur

salut j'ai un acer aspire 5732z avec un pros T4400 lorsque j'ai lui changé avec un P8700 le pc n'a pas pu démarrer il commence a demare et après 2 sec...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
phil2k

Driver imprimante ricoh sp 1000sf

bonjour ou trouver gratuit pilote pour imprimante ci dessus merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Chris 94

Chercher carte mémoire 2go

Pour besoin pousser PC portable à sa capacité max prévu ici 4go je ne trouve pas la ou les cartes 2go ou 4go en DDR et 333mhz. J'ai cherché on dirait...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
peuchere123

Driver intel

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de Nvidia geforce 610m 1gb pour mon asus x75vd windows 7 x64. Mais quand il verifie il trouve une erreur : ...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
TomH77390

Recherche auto drivers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et je vais mettre un ssd et le passer sous W7 je voudrais savoir si un autre site ou logiciel faisait l...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
YohKenshiro

Quel barette mémoire ram pour mon [asus rog g741j-t4033h]?

 Résolu

Bonjour, J'ai un [Asus ROG G741J-T4033H] et j'en suis très satisfait! Il a 8GO de RAM et peut en contenir 16GO, je voudrais donc acheter une bare...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
darkleopard

Changement cg impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer ma CG de ma carte mère MSI B85M-P33. J'ai bien la sorte de clapet a l'extrémité du slot pci, mais pourtant je n'arrive...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Prozengan

Alienware x51 changement de carte graphique

Bonjour, Je souhaite changer la carte graphique de mon pc alienware. Je voudrais changer la NVIDIA GTX 745 que j'ai actuellement contre une NVIDIA ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Theghostdu66

Pilote epson stylus dx4800

Bonjour, j'ai acheté un combiné imprimante, copieur et scanner Epson stylus DX4800 et j'ai perdu le cd d'installation. Je n'arrive pas à faire fonctio...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
gen

Probléme controleur ata

Bonjour, Bonjour, j'ai le même problème et aussi sur un Alienware Area51 Voici le rapport AIDA Ou puis je trouver ce satané pilote ??? --...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
kaneagle

Mémoire vive reconnu que 3.25 go au lieux de 4 go

bonjour : j'ai acheter il y'a pas longtemps deux barrette de ram de 1 go et dans mon bios et dans windows 7 il reconnais que 3.25go : voici ma conf...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexis7474

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une petite upgrade de processeur vraiment pas cher pour pouvoir faire tourner légèrement mieux quelque jeux vidéo, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
MrT_
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000