Catalyst control center gros problème !

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
2708
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
-
Bonjour,

J'ai l’impression d'avoir un très gros problème avec ma carte graphique . Je m’explique : Hier soir j'ai fais la mise à jour vers Windows 8.1 puis je suis allé me couché , ce matin en allumant mon ordinateur je tombe sur : Catalyst control center a cessé de fonctionner . Quand je tente de le rouvrir il m'écrivait: Windows ne trouve pas "cli"
J'ai donc redémarré mon ordinateur portable : Au redémarrage quand je faisais clique droit , catalyst control center n'apparaissait plus ... J'ai vraiment peur d'avoir fais une gaffe les amis ! J'ai vraiment besoin de vote aide .

Un énorme merci d'avance !
Ps : Il n'y a pas de problème au niveau du gestionnaire de périphérique lorsque je vais sur ma carte graphique qui est une AMD Radeon 7600 M .

3 réponses

Messages postés
2708
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
922
Salut,

Rien de grave il faut juste mettre ou remettre à jour t'es pilotes pour que le CCC se réinstalle !

Voila le lien :

http://support.amd.com/fr-fr
Messages postés
3452
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2021
733
Bonjour !

Pas de problème grave à l'horizon, on dirait...
Même si l'application ne fonctionne pas, le pilote est installé.
Vu que vous avez fait une migration d'OS, il est possible que la version de Catalyst ne soit pas compatible avec 8.1, ou pour un autre raison obscure...
Bref.

Téléchargez catalyst, le plus simplement du monde, sur le site d'amd, puis lancez la réinstallation ;-)

Bonne journée !

Luc
Bonjour et merci Luc pour votre réponse , pouvez vous alors m'indiquer la marche à suivre pour installer le CCC ?
Merci de votre réponse , pouvez vous m'indiquer la marche à suivre , je n'ai pas envie de bidouiller moi qui ne m'y connait pas trop ...
Encore un gros merci !
Voici la démarche que j'ai suivis : Je suis allé sur le lien que m'a donné Anthox : http://support.amd.com/fr-fr , je me suis ensuite dirigé vers la section " trouver votre pilote " puis je suis allé sur détecter automatiquement le pilote et j'ai téléchargé l'application conseillé , je suis actuellement les procédure d'installation de pilote , je vous en dirais des nouvelles !
J'ai un problème mon installation ne fonctionne pas , elle "bug", quand il faut analyser elle reste bloqué , je l'ai laissé pendant 3 heures , elle n'a pas bougé ! J'ai besoins d'aide !
Messages postés
3452
Date d'inscription
vendredi 9 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2021
733
On ne peut pas faire grand chose ;-)
Retentez l'install ^^
Je l'ai fait , rien ...
Messages postés
2708
Date d'inscription
lundi 22 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2016
922 > Jean-Paul
Désinstalle complètement les pilotes AMD et refais une installation propre.