Surchauffes du ventilateur

GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mon pc Hp qui surchauffes en ce moment.
J'expliques c'est hp pavillon 17 portable, je l'ai depuis plus d'un an, je ne le coupes pas car je suis des cours en correspondance et j en ai besoin tout les jours. Je ne couvre jamais mon aération. De plus jamais eu de soucis question surchauffes. Je me demandes si quelqu'un peu m'aider et remédier a mon problème. Je m'y connais un peu mais la je ne vois pas quoi faire. Merci à tout aide.

1 réponse

josol Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a essayer de nettoyer l'intérieur ? Peut-Être qu'il est juste très poussiéreux.
0
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pensais justement le faire, mais je sais pas ce qui est bon pour l'intérieur et ne pas abîmer les composants qui s'y trouves.
0
josol Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne prend rien d'humide prend un chiffons avec de l'éctriciter statique (ceux qui retienne bien la poussière) et passe tout doucement à l'intérieur
0
GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonsoir je me demandais si il est possible de retirer mon ventilateur mon hp pavillon portable pour que je puisse le nettoyer car il chauffes toujours merci de me repondre
0