Les discussions
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, voilà depuis ce matin que je suis bloquée avec un message d'erreur sur un blackscreen. De base, un bluescreen me demandant de vérifier les do...
Bios carte mère 945gct-nm (nec powermate vl 260 / ml 450)
Bonjour, Je suis à la recherche du dernier BIOS en date pour la carte mère 945GCT-NM afin de pouvoir utiliser mes 4 Go de RAM. Le fichier, appel...
Gros problème de réinitialisation!!!
Bonjour à tous J'ai un gros soucis concernant mon pc portable que je viens d'acheter, c'est un notebook de la marque ASUS. Il ya quelque jours, ...
Gtx970 et gtx770 sur une alim 550w ?
Bonjour, Voici ma config : Intel Core I5 6600k @4.4ghz Gigabyte Z170x Gaming 3 2 x 8 GO DDR4 2133mhz Hyper X 1 TO 7200rpm 64Mo SSD 120Go Hyp...
Bios. aptio setup. main - advanced - boot. ecran bleu et gris.
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème. Je n'arrive pas à sortir de mon BIOS : - Asus Zenbook neuf (4 mois) s'est éteint. - Page BIOS bl...
Impossible d'accéder au bios win8 lenovo
RésoluBonjour, Je possède un Lenovo flex 2 mais il m'est impossible d'accéder au bios pour effectuer une manipulation. En effet j'arrive à accéder au menu...
Probléme périphérique usb
Bonjour, je posséde un ACER 7250 et chaque fois que je veux ejecter la clé USB un message me dit : le peripherique est en cours d'utilisation.Ferm...
Mon micro ne fonctionne plus...
Bonjour à tous. Voilà, hier j'utilisais mon casque micro ( un Razer - Kraken Pro) comme touts les jours et se matin en voulant utiliser mon micro, p...
Reparer carte graphique
Bonjour, j' ai une carte graphique ou lorsque j'allume mon pc les ventillo tourne a fond mais écran noir je voudrait savoir si je peut la réparer au...
Pilote controleur de reseau ( wifi ) manquant
Bonjour j'ai acheter un pc chez un particulier il y a une semaine, le monsieur l'a remis a zero pour la vente, cependant les pilotes ont été désinstal...
Carte graphique introuvable
Bonjour Tout d'abord excusez moi si je m'y prend mal sur ce forum c'est la 1ère que j'y viens en plus il 2h du mat :( J'ai ( je crois ) fais une ...
Explication du concept dodécoeur
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est signifie un calculateur doté d'un processeur dodécoeur. c'est une question que j'ai eu lors de mon examen d'orga...
Panne ports usb
Résoludans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...
Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga
RésoluBonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...
Problème dos ?
Bonjour, Je souhaite une aide pour ce problème que je rencontre depuis un certain temps sûrement dû à l'utilisation d'un programme d'optimisation ma...
Je n'arrive pas à modifier le bios
Bonjour, J'aimerais modifier certains matériel via mon bios,mais je ne possède pas un bios comme tout le monde,c'est à dire que je n'ai pas un écr...
Problème sur l'enregistrement à partir d'un micro
Bonjour, J'ai un nouveau pc et lorsque je veux parler sur skype, j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas (pour l'exemple) et ce avec n'i...
Watercooling pour un i5 6500
RésoluBonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...
Asus eeepc e202s vs ssd
RésoluSalut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...
Mise a jour processeur graphique
Bonjour, je souhaiterais installé un jeux sur pc mais celui si me demande une mise a jour processeur graphique je ne mis connait pas trop es-que q...
Mon pc soufflafon
RésoluBonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...
Nouvelle gpu ne fonctionne pas
Bonjour / Bonsoir, J'ai commandé sur LDLC un CPU, GPU, CM et RAM J'ai tout monté sans souci, a part un moment où, dans le manuel de la CG, il fa...
Chargement de windows 7 impossible apres changement cm.
Bonjour à tous. Suite à remplacement carte mère + processeur + ram + lecteur ,impossible de démarrer W7. Configuration : Asus A88XM-A ...
Carte graphique non reconnue (neuve) hdmi
Bonjour, Je viens de monter mon pc gamer et ma carte graphique MSI GeForce GTX 1060 3G n'est pas reconnue. Mon pc prend ma carte par défaut. Je me ...
Quel processeur choisir ...
FerméBonjour, je cherche un processeur à moins de 100€ (amazon.fr) très rapide (pouvant lire les videos h265. par exemple) si quelqu'un pourrait...
Pas de pilote de clé usb
RésoluBonjour, J'ai reçu une clé USB "Smiley" 8Go "Science & Vie Junior" avec un abonnement. J'ai voulu la tester mais quand je l'ai branché à mon pc, il ...
Quel processeur est compatible avec une carte mère ga-78lmt-usb3
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel processeur vas sur ma carte mère GA-78LMT-USB3 mieu qu'un AMD Fx 4300 mrc d'avance Configuration: Windows / Chr...
Installation des pilotes
RésoluBonjour à toutes celles et ceux qui sauront me donner une réponse claire et précise; Sous windows7, je voudrais migrer vers windows10, que devien...
Recherche carte mère overclock core 2 duo
Bonjour, Je recherche une carte mère compatible pour core 2 duo. Les spécifications : Compatible core 2 duo Compatible overclock extrême (pouvoir...
Compatibilité d'une carte graphique geforce 2100 avec asus a8n-v
Bonjour, Je désire savoir si ma carte carte graphique GeForce 2100 et compatible avec carte mère ASUS A8N-V et processeur AMD Sempron 3.4 Ghz Mer...
Problème dos ?
FerméBonjour, Tout essayé et rien de mieux. Pas de souvenir du nom. Peut -être sur cd en boot pour DD Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Mot de passe oublier
Bonjour, j'ai oublier le mot de passe de mon pc hp je souhaite le restaurer à la valeur d'usine comment doi-je faire Configuration: Windows 7...
8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...
Mon processeur tourne tout le temps a 10 15%
Bonjour , Depuis peu j ai mon processeur qui tourne ente 10 et 15% . J'ai regarder mon gestionnaire de taches est effectivement le processus '' syst...
Ecran bleu crash dump
Bonjour, Mon ordi se "gèle " et un texte en blanc sur fond bleu apparaît. Mon ordi semble plus lent et lorsque que je suis sur internet par exempl...
Cpu a 90° du jour au lendemain alors qu'au toucher il est froid
Bonjour, je vous explique. Il y a quelque temps j'avais un probleme. Quand je lancais 'League of legends' juste apres le chargement des personnages, m...
Ecran blanc ou blanc ligné
Bonjour, Comme écrit dans le titre, mon écran se fige (blanc ou blanc ligné) et bloque complètement le PC (redémarrage forcé via bouton reset obligé...
Gtx 970 mauvaise performance
Bonjour, j'ai récemment acheté du nouveau matos que j'ai moi même monté je vous le décris : Carte Mère : MSI 970 GAMING (MS-7693) Carte graphique...
1ere mise en route
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc. J'ai un guide d'installation en anglais, ce qui ne m'avance guère .... J'ai peur de faire des bétises, ...
Cpu fonctionne pas d'après mon ordinateur neuf
Bonjour, j'ai acheter il y a peu une config pour mon pc. Je reçois ma commande et je le monte, et lorsque que je veux l'allumer les composant clignote...
Installation gtx 280
Résolusalut à tous, Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40Ghz Mémoi...
Compatibilité cg atx avec cm micro-atx
RésoluBonjour, Est-ce que cette CG GT730 (https://www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N730D5-2GI-rev-10#ov) qui est de format ATX rentre sur cette cart...
Problème carte graphique
Bonjour bonsoir Je me suis lancé dans l'idée d'acheter une CG Nvidia 1070 et je voulais savoir si ma configuration actuel avec mon processeur ne ri...
Logiciel pour drivers
RésoluBonsoir a tous, Forum bonsoir, Configuration: Windows 7 - 32 bits/ Explorer 11.0 Je recherche un logiciel FR si possible gratuit pour mettre a ...
A la recherche de pilote port serie pci :'(
salut les gars ! j'ai un problème dans le Port série PCI j'ai jamais trouvé le bon pilote aidez moi svp ! urgent le numéro d'identification: PCI\VEN_...
Mettre à niveau ses drivers. où trouver ?
Bonjour, Je recherche un site fiable où je pourrai me procurer les drivers de mon ordi. Je connais le site " TousLesDrivers.com" qui est pratiq...
Problème avec mon pc
Bonjour, j'ai un hp pavilion G6 notebook pc de model 26-AEJ10450GR1 j'ai pas de carte réseau du coup je peux pas surfer pouvez-vous m'aider svp?
Pilote de carte réseau broadcom 802.11
RésoluBonjour, depuis quelques temps, ma carte réseau ne fonctionne plus, elle est toujours désactivée, impossible de la faire fonctionner. J'ai donc fou...
Pilotes internet manquants
Bonjour, j'ai un souci impossible de me connecter à internet parce qu'on a formaté mon pc sans prendre de précautions pour les pilotes ce qui fait q...