Températures un peu élevées
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par SirDraiko le 14/03/2016 à 23:19
Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 19:31
Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 19:31
A voir également:
- Températures un peu élevées
- Temperatures pc - Guide
- Performance optimale ou performances élevées - Guide
- Bilirubine totale et directe élevées - Forum Réseaux sociaux
- Températures étranges Ryzen 3700X? - Forum Processeur
- Tempèratures RX 5700 XT - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour
Oui, je pense que cet aspirateur d'air chaud est la seule solution pour ventiler plus un portable car il n'y a pas assez de place a l'interieur pour adapter un ventilateur plus puissant que celui d'origine.
Le fait qu'il soit reglable en mesurant la temperature du pc est vraiment une bonne chose.
On peut seulement regretter qu'il soit alimente par usb car la puissance est limitee a ce que peut delivrer l'usb, et il raccourcit le temps d'utilisation sur batterie.
Le nom Klim est trompeur par contre, ce n'est qu'un ventilateur.
Les plaques ventilees ont une efficacite variable selon les modèles de portables.
Ne pas choisir celles alimentees par usb, très peu puissantes pour la même raison elles sont trop souvent sans effet sensible.
Une partie de leur efficacite vient du fait qu'elles poussent un peu plus d'air par l'entree d'air frais, ton système d'aspiration d'air chaud faisant déjà ce travail on ne peut pas comparer le support soufflant utilise seul avec le support soufflant couple a ton aspirateur.
Pas teste les 2 ensemble et quasiment pas de retour d'info, moi non plus je ne peux te conseiller pour ce 2eme achat.
Oui, je pense que cet aspirateur d'air chaud est la seule solution pour ventiler plus un portable car il n'y a pas assez de place a l'interieur pour adapter un ventilateur plus puissant que celui d'origine.
Le fait qu'il soit reglable en mesurant la temperature du pc est vraiment une bonne chose.
On peut seulement regretter qu'il soit alimente par usb car la puissance est limitee a ce que peut delivrer l'usb, et il raccourcit le temps d'utilisation sur batterie.
Le nom Klim est trompeur par contre, ce n'est qu'un ventilateur.
Les plaques ventilees ont une efficacite variable selon les modèles de portables.
Ne pas choisir celles alimentees par usb, très peu puissantes pour la même raison elles sont trop souvent sans effet sensible.
Une partie de leur efficacite vient du fait qu'elles poussent un peu plus d'air par l'entree d'air frais, ton système d'aspiration d'air chaud faisant déjà ce travail on ne peut pas comparer le support soufflant utilise seul avec le support soufflant couple a ton aspirateur.
Pas teste les 2 ensemble et quasiment pas de retour d'info, moi non plus je ne peux te conseiller pour ce 2eme achat.
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
15 mars 2016 à 00:54
15 mars 2016 à 00:54
Bonjour,
Théoriquement, le matériel peut tenir jusqu'à 100-105°C.
Les portables orientés gamers n'ont jamais été très optimaux niveau refroidissement par contre.
Avez-vous essayé de le surélever un peu pour que l'air passe mieux?
Cordialement
Théoriquement, le matériel peut tenir jusqu'à 100-105°C.
Les portables orientés gamers n'ont jamais été très optimaux niveau refroidissement par contre.
Avez-vous essayé de le surélever un peu pour que l'air passe mieux?
Cordialement
Bonsoir, merci de m'avoir répondu, j'ai commandé cela https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZA0HFSA?psc=1 et j'hésite à commander une plaque contenant des ventilateurs mais je pense qu'elle sera moins utile, pensez vous que c'est un bon achat?
Cordialement.
Cordialement.
simongremaud
Messages postés
761
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
320
16 mars 2016 à 00:51
16 mars 2016 à 00:51
Bonjour,
Je n'ai jamais testé ce genre de matériel, je ne peux pas vous aider malheureusement.
Cordialement
Je n'ai jamais testé ce genre de matériel, je ne peux pas vous aider malheureusement.
Cordialement
16 mars 2016 à 19:30
En effet je ne suis pas convaincu par les plaques chauffantes vu la configuration de l'aération de mon ordinateur. Je reste donc pour l'instant ainsi, merci.
Cordialement