Driver controleur RAID

etiennecheron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche depuis un moment et j'ai lu vos interventions sur les drivers de controleurs RAID

Aussi, j'aimerais votre aide pour ce controleur RAID ZEON 2 94V0

PCI\VEN_1283&DEV_8212&SUBSYS_00000000&REV_13\4&32A45852&0&30F0

sur lequel je ne trouve rien

Si jamais vous aviez une solution.

D'avance, merci

A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
etiennecheron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais voir, merci
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re,

ok, dit moi si ça fonctionne

@+
0
etiennecheron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors non, cela ne fonctionne pas, et mon controleur RAID a depuis disparu des peripheriques...
0

re

redémarre le pc et dit moi ce que ça donne

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, j'avais redémarré mais cela ne fonctionnait pas.

Je suis donc revenu au point de départ.

une autre idée ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

https://devid.info/fr/202078
t'as essayé ça?
0

j'y vais de ce pas
0

cela ne fonctionne pas
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > etiennecheron Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour XP?
0

oui
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Essaie celui-ci --> ITE

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

cela fait disparaitre mon controleur raid de la liste des peripheriques
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

S'il n'apparaît plus et aucune alerte dans le gestionnaire des périphériques, c'est que tout est correct, le pilote a été installé pour ce périphérique.
0
etiennecheron

En effet, mais : Le disque dur rajouté et branché sur ce controleur raid PCI n'apparait pas
0

Va dans le panneau de configuration
Clique sur ajout de matériel
Si tu as une demande pour l'installation du périphérique, fais suivant, etc...
0