J ai un problème de Ram

SkYzzY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkYzzY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un problème avec mes barette de RAM j ai 2 barette Gskill 4GB ce qui me fait 8GB de Ram mes cela ne me suffit pas pour faire tourner mon jeux préférés Rust dans la config steam il y a écrit 8GB min et 16GB j'ai essayé en jeux et effectivement je n'arrive pas a le faire tourner ' j'ai donc décidé que j aillais acheter une Gskill a 12GB mes je ne suis pas sur de la compatibilité on si cela allais entrainé des problèmes a mon Ordinateur, j ai aussi démontrer mon pc pour voir le nombre de port pour barette de ram et j ai constater qu'il y avais 2 port blanc que j'utilise en se moment et 2 bleu non utilisés je voudrais savoir si sa change quelque choses .

Merci de m'éclairer dans ma démarche et merci de vos réponses ☺

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   408

Hello,

Quel est le reste de ta config? Tu t'es assuré qu'elle était suffisante? Le problème ne vient pas nécessairement des RAM, autant vérifier avant de faire un achat =)
0
SkYzzY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma config :

Carte Graphique : Geforce GTX 750 TI OC
Processeur : AMD Phantom 2 x4 quad core 3.200 Mhz
Mémoire vive : 2x Gskill 4GB
Alimentation : 460 W
Logiciel d'exploitation : Windows 7 64bit

Et oui tout est suffisant pour faire tourné Rust sauf la memoire vive .

Merci de ta reponse :)
0